Panne sur mon scenic
Helene
-
5 mai 2016 à 21:48
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 6 mai 2016 à 10:54
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 6 mai 2016 à 10:54
Bonjour,
Voilà mon scenic 2 ne veut plus démarrer pourtant nous avons tout changer calculateur, lecteur de carte tout l'ensemble de demarrage quoi et toujours est ce que quelqu'un aurait la solution.
Faudrais til pas reinitialiser le vehicule
Merci d'avance
Voilà mon scenic 2 ne veut plus démarrer pourtant nous avons tout changer calculateur, lecteur de carte tout l'ensemble de demarrage quoi et toujours est ce que quelqu'un aurait la solution.
Faudrais til pas reinitialiser le vehicule
Merci d'avance
A voir également:
- Problème injecteur scenic 3 1.5 dci 110
- Probleme injecteur - Guide
- Code injecteur 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero vidange scenic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème accélération kangoo 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème injecteur c4 1.6 hdi 110 ✓ - Avis sur les modèles
2 réponses
Bonjour,
vous avez tout changé pour quoi?
Le mieux aurait été de faire un contrôle valise (clip) chez Renault.
Lorsque l'on change tout, il faut changer : calculateur d'injection, les cartes de démarrage, le boitier UCH, verrou de colonne et que toutes ces pièces proviennent du même véhicule avec les mêmes caractéristiques que le votre.
vous avez tout changé pour quoi?
Le mieux aurait été de faire un contrôle valise (clip) chez Renault.
Lorsque l'on change tout, il faut changer : calculateur d'injection, les cartes de démarrage, le boitier UCH, verrou de colonne et que toutes ces pièces proviennent du même véhicule avec les mêmes caractéristiques que le votre.
renard31
Messages postés
12453
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2025
99
6 mai 2016 à 00:47
6 mai 2016 à 00:47
Bonsoir
et la pompe à gasoil sous l'aile avant droite ???
et la pompe à gasoil sous l'aile avant droite ???
6 mai 2016 à 10:54