Probleme demarrage 2l hdi 110 CV
kawasaki22000
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 2 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2014
-
2 août 2014 à 15:53
kawasaki22000 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - 3 août 2014 à 18:55
kawasaki22000 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - 3 août 2014 à 18:55
A voir également:
- Kit démarrage 307 2l hdi 90
- Kit de distribution - Guide
- Problème démarrage c4 1.6 hdi 90 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance berlingo 2l hdi 90 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anti demarrage - Guide
- Problème démarrage berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Georges106
Messages postés
5140
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 240
2 août 2014 à 20:09
2 août 2014 à 20:09
Bonjour,
Il semble bien qu'il y ait un défaut de pression d'alimentation. Branchez un mano sur l'arrivée basse pression (pompe de gavage), vous devez trouver au moins 3 bars.
Amicalement.
Il semble bien qu'il y ait un défaut de pression d'alimentation. Branchez un mano sur l'arrivée basse pression (pompe de gavage), vous devez trouver au moins 3 bars.
Amicalement.
kawasaki22000
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 2 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2014
3 août 2014 à 06:24
3 août 2014 à 06:24
oui j y avais penser mais au kts200 les valeur de pression sont de 160 BAR au démarreur et 300 bar quand elle est démarrer donc les valeur son bonne.
cordialement
cordialement
kawasaki22000
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 2 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2014
3 août 2014 à 07:43
3 août 2014 à 07:43
j ai bien penser a elle et sur le doute j en ai mis une neuve et idem
ou bien mon démarreur pompe le jus
mais changer des pièces sans s avoir je vais finir par avoir un moteur neuf lol
ou bien mon démarreur pompe le jus
mais changer des pièces sans s avoir je vais finir par avoir un moteur neuf lol
Georges106
Messages postés
5140
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 240
3 août 2014 à 18:33
3 août 2014 à 18:33
Bonjour,
Le kts ne voit pas tout et en particulier la pression d'alimentation. Le problème se situe de ce cote, voyez le circuit complet depuis la pompe de gavage jusqu'à la pompe HP, sans oublier la mise à l'atmosphère du réservoir. Un manomètre vous renseignera à coup sur car débit de pompe ne signifie pas pression et en l'occurrence le kts est inefficace. Heureusement qu'il reste le métier !
Amicalement.
Le kts ne voit pas tout et en particulier la pression d'alimentation. Le problème se situe de ce cote, voyez le circuit complet depuis la pompe de gavage jusqu'à la pompe HP, sans oublier la mise à l'atmosphère du réservoir. Un manomètre vous renseignera à coup sur car débit de pompe ne signifie pas pression et en l'occurrence le kts est inefficace. Heureusement qu'il reste le métier !
Amicalement.
kawasaki22000
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 2 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2014
3 août 2014 à 18:55
3 août 2014 à 18:55
je vous remercie tous
mai pour qui pour quoi depuis se matin elle démarre bien
je vais vérifier le débit quand elle merdera a nouveaux
cordialement et merci
mai pour qui pour quoi depuis se matin elle démarre bien
je vais vérifier le débit quand elle merdera a nouveaux
cordialement et merci