C5 musique
Laurent Barreau
-
10 sept. 2017 à 22:09
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 11 sept. 2017 à 09:58
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 11 sept. 2017 à 09:58
A voir également:
- C5 musique
- Citroen c5 exclusive se ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage citroen c5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C5 1.6 hdi 110 problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remplacement amortisseur avant c5 hydractive - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser suspension c5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
601
Modifié le 11 sept. 2017 à 09:59
Modifié le 11 sept. 2017 à 09:59
Bonjour,
Consulter un marabout ou un exorciste !
Si vous ne nous donnez pas plus de détails, on ne pourra rien pour vous...
Quelle radio ? Origine ou deuxième monte ? Installée récemment ? Depuis combien de temps avez-vous ce problème ? Quand est-ce que ça se produit, et dans quelles circonstances ? Voiture fermée, ouverte, clé sur le contact, n'importe comment ? A l'arrêt ou en roulant ? Autre problème électrique avec le véhicule (ne dites pas non, je ne vous croirais pas !) .....
Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !
Consulter un marabout ou un exorciste !
Si vous ne nous donnez pas plus de détails, on ne pourra rien pour vous...
Quelle radio ? Origine ou deuxième monte ? Installée récemment ? Depuis combien de temps avez-vous ce problème ? Quand est-ce que ça se produit, et dans quelles circonstances ? Voiture fermée, ouverte, clé sur le contact, n'importe comment ? A l'arrêt ou en roulant ? Autre problème électrique avec le véhicule (ne dites pas non, je ne vous croirais pas !) .....
Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !