Température augmente sur ma 307 essence 1.6 110 boite auto
Bill
-
5 sept. 2017 à 21:46
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 13 sept. 2017 à 14:02
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 13 sept. 2017 à 14:02
A voir également:
- À quelle température se déclenche le ventilateur 307
- Aiguille température moteur monte et descend 307 - Meilleures réponses
- À quelle température se déclenche le ventilateur essence - Meilleures réponses
- Sonde de déclenchement du ventilateur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateurs xsara 1.8i 16v - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur qui se déclenche à froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilo qui tourne dès que l'on met le contact - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur qui tourne tout le temps ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
601
Modifié le 6 sept. 2017 à 09:40
Modifié le 6 sept. 2017 à 09:40
Bonjour,
Pas tout compris...
La voiture avait déjà le même problème de chauffe avant la casse moteur, c'est ça ?
Ou alors cela n'a rien à voir et le problème existe seulement depuis le changement du moteur et du radiateur ?
Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !
Pas tout compris...
La voiture avait déjà le même problème de chauffe avant la casse moteur, c'est ça ?
Ou alors cela n'a rien à voir et le problème existe seulement depuis le changement du moteur et du radiateur ?
Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !
6 sept. 2017 à 10:16
- J'ai changé le moteur suite à une surchaufe, déjà le joint de culasse on trouve du liquide de refroidissement qui fuit!!
Donc après avoir changé le moteur, sur les descentes l'aiguille ne dépasse pas 90°, mais par contre en montée et sur autoroute il monte. et quand je m'arrête et j'ouvre le capot ya pas de refoulement d'eau, et le moteur semble normal, il s'emballe pas!! j'ai pas compris!! le mécano m'a dit que c'est une fausse indication, mais je me pause la question, pourquoi il monte qu'en montée ou sur autoroute??
Donc avant la casse du moteur, elle avait ce problème!!