Bio ethanol
Résolu
A voir également:
- Mini cooper éthanol problems
- Desactiver airbag mini cooper - Forum Citadines
- Assurance mini cooper - Forum Citadines
- Est-ce que quelqu'un a réussi à désactiver l'airbag passager avant? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mini cooper 1.6 d 110 avis - Forum Achat et vente
- Mini cooper avis ✓ - Avis sur les modèles
2 réponses
snocky.
Messages postés
28856
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 641
6 juil. 2018 à 11:48
6 juil. 2018 à 11:48
Bjr, accoups, comportement moteur irrégulier, surconsommation, performance moindre encrassement bougies ou catalyseur ou alors rien si vous avez de la chance
contrariness
Messages postés
19845
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
15
6 juil. 2018 à 16:57
6 juil. 2018 à 16:57
En fait, ca fonctionne plutot pas mal, tant que le calculateur arrive a equilibrer le melange..
J'ai roule quelques temps au E85 avec une Honda HR-V.. Mais hélas l'indicateur de pollution se déclenche rapidement ce qui veut dire que le catalyseur n'arrive plus a fixer je ne sais quel polluant..
Pour cette voiture le melange qui ne pose pas de probleme est environ 25% de E85 et 75% de E10.
A titre d'information, une fois que l'indicateur de pollution s'est allumé, il faut attendre un bon moment et rouler au SP98 pour qu'il finisse par s’éteindre...
Question performances, je n'ai pas remarque de changement avec le E85.. L'éthanol est utilise en course auto car il possède un indice d'octane plus elevé il me semble....
J'ai roule quelques temps au E85 avec une Honda HR-V.. Mais hélas l'indicateur de pollution se déclenche rapidement ce qui veut dire que le catalyseur n'arrive plus a fixer je ne sais quel polluant..
Pour cette voiture le melange qui ne pose pas de probleme est environ 25% de E85 et 75% de E10.
A titre d'information, une fois que l'indicateur de pollution s'est allumé, il faut attendre un bon moment et rouler au SP98 pour qu'il finisse par s’éteindre...
Question performances, je n'ai pas remarque de changement avec le E85.. L'éthanol est utilise en course auto car il possède un indice d'octane plus elevé il me semble....
6 juil. 2018 à 11:56
Merci @+