Polo qui perd de la vitesse et cale
Nonolita062
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2019
-
29 juin 2019 à 19:21
21TXE Messages postés 1288 Date d'inscription vendredi 18 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 - 7 juil. 2019 à 14:11
21TXE Messages postés 1288 Date d'inscription vendredi 18 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 - 7 juil. 2019 à 14:11
Bonjour la communauté,
J’ai un gros soucis avec ma voiture (polo 2004) , elle démarre nickel mais après elle perd de la vitesse et elle cale.
Je l’ai ramener à mon mécano qui a changé les bobines les bougies et même la chaîne de distribution qui était sur le point de cassé...
Il a vérifié tout le moteur et à repérer rien d’anormal et pareil avec l’appareil qui détecte les soucis des voitures...
D’après lui c’est un soucis électronique.
Lundi il doit l’amener chez vw mais j’aimerai savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un ou si quelqu’un a une idée du problème...
Je vous remercie infiniment pour vos réponse.
J’ai un gros soucis avec ma voiture (polo 2004) , elle démarre nickel mais après elle perd de la vitesse et elle cale.
Je l’ai ramener à mon mécano qui a changé les bobines les bougies et même la chaîne de distribution qui était sur le point de cassé...
Il a vérifié tout le moteur et à repérer rien d’anormal et pareil avec l’appareil qui détecte les soucis des voitures...
D’après lui c’est un soucis électronique.
Lundi il doit l’amener chez vw mais j’aimerai savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un ou si quelqu’un a une idée du problème...
Je vous remercie infiniment pour vos réponse.
A voir également:
- Polo qui perd de la vitesse et cale
- Comment fonctionne le limiteur de vitesse - Guide
- Boite a vitesse - Guide
- Voiture qui broute et cale - Guide
- 1.6 hdi démarre et cale - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tracteur tondeuse cale quand je met la coupe - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
21TXE
Messages postés
1288
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2023
18
29 juin 2019 à 21:07
29 juin 2019 à 21:07
Bonjour,
Si le "mécano" doit se référer au constructeur autant allez tout de suite chez lui ! Votre panne ressemble fort à un défaut de pompe d'alimentation d'essence, éventuellement à un manque d'entrée d'air dans le réservior via le canister.
Amicalement.
Si le "mécano" doit se référer au constructeur autant allez tout de suite chez lui ! Votre panne ressemble fort à un défaut de pompe d'alimentation d'essence, éventuellement à un manque d'entrée d'air dans le réservior via le canister.
Amicalement.
30 juin 2019 à 01:09
Est ce que ça coûte cher?
Merci
30 juin 2019 à 14:16
3 juil. 2019 à 07:56
3 juil. 2019 à 13:43
Si le constructeur lui-même ne sait pas faire fonctionner ses propres voitures, où va-t-on ? Il faut rappeler au responsable de l'atelier qu'il a une obligation de résultats, c'est la loi en France, même si on est un constructeur allemand ! ! !
Amicalement.
7 juil. 2019 à 01:51
Ils ont changer les capteurs mais rien n’a changer je suis perdu...
Je dois trouver un autre mécano chez qui lenmené...