Polo qui perd de la vitesse et cale

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2019
-
Messages postés
1213
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2019
-
Bonjour la communauté,
J’ai un gros soucis avec ma voiture (polo 2004) , elle démarre nickel mais après elle perd de la vitesse et elle cale.
Je l’ai ramener à mon mécano qui a changé les bobines les bougies et même la chaîne de distribution qui était sur le point de cassé...
Il a vérifié tout le moteur et à repérer rien d’anormal et pareil avec l’appareil qui détecte les soucis des voitures...
D’après lui c’est un soucis électronique.
Lundi il doit l’amener chez vw mais j’aimerai savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un ou si quelqu’un a une idée du problème...
Je vous remercie infiniment pour vos réponse.

1 réponse

Messages postés
1213
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2019
167
Bonjour,
Si le "mécano" doit se référer au constructeur autant allez tout de suite chez lui ! Votre panne ressemble fort à un défaut de pompe d'alimentation d'essence, éventuellement à un manque d'entrée d'air dans le réservior via le canister.
Amicalement.
Messages postés
1213
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2019
167 >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2019

Bonjour,
Si le constructeur lui-même ne sait pas faire fonctionner ses propres voitures, où va-t-on ? Il faut rappeler au responsable de l'atelier qu'il a une obligation de résultats, c'est la loi en France, même si on est un constructeur allemand ! ! !
Amicalement.
Je viens de récupérer la voiture elle ne fonctionne toujours pas malgré qu’ils l’ai amener chez leur ami qui bosse à vw.
Ils ont changer les capteurs mais rien n’a changer je suis perdu...
Je dois trouver un autre mécano chez qui lenmené...
Messages postés
26871
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2020
3 195
A nouveau,un garage a obligation de résultat.....ils doivent trouver et surtout vous n'avez pas a régler une facture de "capteur" qui ne résout rien
A non je n’ai rien regler dessus ils ont pas envie de se casser la tête je vais chez un autre mécano demain bcp plus serieu
Messages postés
1213
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2019
167
C'est tout de même lamentable de traiter un client de cette façon ! L'image du garage n'en sort pas grandie ! Et si vous alliez directement chez le concessionnaire parce que d'après vos explications c'est un employé qui a fait le travail en dehors de son garage, c'est bien cela ?
Amicalement.