Bruit ferraille sur des trous

Résolu
Ted30 - 23 mai 2019 à 18:08
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 25 mai 2019 à 23:16
Bonjour,
Je viens de changer mes plaquettes et disques de freins avant de mon CX-5. Tous fonctionne très bien cependant maintenant des que je prend un trou, une bosse ou autre j’entend un bruit de ferraille à l’avant, ce qu’il n’y avait pas avant le remplacement.
Avez-vous une idée ?

En vous remerciant

5 réponses

Oui mais de ce côté c’est bien serrer c’est sur, (je vais quand même vérifier) mais je pensais aussi au cale en ferraille sur la plaquette qui était sur les anciennes mais pas livré avec les neuves et moi je l’es ai remis, mais comme c’est pas la même marque peut être qu’elles servent plus et qu’elle font du bruit
4
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
24 mai 2019 à 15:21
Vérifiez bien le clipsage mais si vous avez réussi a mettre les plaquettes c'est qu'en théorie elles sont en place.La marque ne change rien.Et commencez par vérifier le serrage des roues avant de tout redemonter,il faut pas grand chose,surtout sur un véhicule haut et lourd
0