Carburateur solex double coprs pour R11
sid12415
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2014
-
13 août 2014 à 11:47
GregMDrive - 2 déc. 2018 à 04:22
GregMDrive - 2 déc. 2018 à 04:22
A voir également:
- Carburateur r11
- Carburateur - Guide
- Réglage carburateur tracteur tondeuse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage carburateur groupe electrogene - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment nettoyer carburateur tronconneuse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème carburateur twingo 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Georges106
Messages postés
5140
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 240
14 août 2014 à 12:53
14 août 2014 à 12:53
Bonjour,
La solution la plus sûre est de relever la référence du carburateur sur la RTA. En effet, il n'est pas certain que celui qui est en place soit forcément le bon. Au fil des années les voitures sont parfois "bricolées", donc il est bon de se référer toujours au montage initial.
Amicalement.
La solution la plus sûre est de relever la référence du carburateur sur la RTA. En effet, il n'est pas certain que celui qui est en place soit forcément le bon. Au fil des années les voitures sont parfois "bricolées", donc il est bon de se référer toujours au montage initial.
Amicalement.
Apparemment selon un camarade, une société en Argentine, CARESA, continue de fabriquer des carburateurs neufs pour certains modèles de Renault... dont le carburateur double corps, voir le catalogue (même s'il date de 2014): http://www.caresa.com.ar/download/catalogo_2014.pdf
Par contre je ne sais pas ce qu'il vaut...Je vous dirai comment s est passé la commande et comment fonctionne le bijoux si j'en sais plus...
Par contre je ne sais pas ce qu'il vaut...Je vous dirai comment s est passé la commande et comment fonctionne le bijoux si j'en sais plus...