Erreur de carburant
Signaler
Oumar041
-
21TXE
21TXE
- Messages postés
- 1212
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 septembre 2019
A voir également:
- Erreur de carburant combien ca coute
- Erreur de carburant dans ma tondeuse - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Que faire lorsque l'on confond essence et gas oil ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Erreur de carburant : que faire ? ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Essence dans ma voiture diesel : que faire ? ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Erreur de carburant, combien cela va me coûter ? - Forum - Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
21TXE
- Messages postés
- 1212
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 septembre 2019
Bonjour,
Si cela peut vous rassurer, dans les années 1970, WW (soi même) conseillait d'ajouter 10% d'essence dans le gazole de ses voitures diesel afin d'éviter le colmatage des filtres ! Vous en êtes loin et les voitures de l'époque (qui n'étaient pas HDI évidemment) fonctionnaient parfaitement. Donc, aucun problème comme vous l'a dit Snocky !
Amicalement.
Si cela peut vous rassurer, dans les années 1970, WW (soi même) conseillait d'ajouter 10% d'essence dans le gazole de ses voitures diesel afin d'éviter le colmatage des filtres ! Vous en êtes loin et les voitures de l'époque (qui n'étaient pas HDI évidemment) fonctionnaient parfaitement. Donc, aucun problème comme vous l'a dit Snocky !
Amicalement.
snocky.
- Messages postés
- 27368
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 janvier 2021
Bjr,82 l de rajout ça m'étonnerait énormément....9l n'est pas un volume non significatif.Remplacez le filtre par sécurité et remettez 2 fois le plein.tous les 100kms
labricole47
- Messages postés
- 12621
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 17 janvier 2021
Bonsoir
aucun soucis ,l'essence est largement dissoute
aucun soucis ,l'essence est largement dissoute