Fuite huile Turbo Clio 3

didi2910 - 18 févr. 2019 à 15:57
21TXE Messages postés 1288 Date d'inscription vendredi 18 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 - 18 févr. 2019 à 18:42
Bonjour,
Apres avoir fait une vidange j'ai constaté une fuite d'huile a ma Clio. Retour chez le garagiste qui me dit que c'est au niveau du turbo et qu'il doit la garder pour chercher la fuite.
Apres quelques recherches c'est selon le garagiste une fuite au niveau de l'admission du turbo, il doit encore chercher pour savoir si c'est les joint ou la durite. Pensez vous que cela puisse être possible et pas du a la vidange ? Je n'ai n'y perte de puissance, n'y fumés noires, n'y bruit étrange au niveau du moteur.
J'ai un doute concernant le garagiste qui a fait le contrôle car c'est pas celui que j'ai habituellement.
Comment être sur quand il va me faire son diagnostique et me dire les réparations a faire ?
D'avance merci a tous pour vos réponse.
Bonne journée

1 réponse

21TXE Messages postés 1288 Date d'inscription vendredi 18 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 272
18 févr. 2019 à 18:42
Bonjour,
Sauvez vous ! Un garagiste qui doit garder une voiture pour repérer une fuite doit faire soigner sa vue (on est mal parti !), à moins qu'il ne veuille soigner son chiffre d'affaires (c'est plus grave ! ! !).
Amicalement.
2