Ma c4 ne demarre plus

Bao - Modifié le 12 févr. 2019 à 13:02
 Bao - 14 févr. 2019 à 09:48
Bonjour, ma c4 dormait pendant longtemps dehors car le moteur faisait bcp de bruit. Un jour on voulais la remettre sur route. On a changer les bougies de préchauffage, une batterie neuve car l'ancienne déchargé avec le tps. On a fait la vidange complète. Elle redémarre, en mettant la première pour commencer à rouler, elle cale. Comme ça plusieurs fois. Du coup, j'accélère sur place par moments pour decrasser. Au bout d'une demi-heure, le moteur s'arrête. J'essai de redémarrer et plus rien. Je retire et remets la clé, position 1 tout s'affiche et position 2 rien. Pouvez vous m'aider svp? Voici mon mail ***@*** et ***. Cordialement

Ps: j'ai une seconde voiture sui est aussi en panne qui est toujours chez le garagiste a l'heure d'aujourd'hui. Moteur qui s'arrête en roulant sur la nationale.

3 réponses

21TXE Messages postés 1288 Date d'inscription vendredi 18 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 272
12 févr. 2019 à 14:24
Bonjour,
Il semble bien qu'elle soit en panne de carburant, où en est le filtre à gazole ?
Amicalement.
0
Bonjour, nous avons changé le filtre à gazoil lors de la vidange complète. Le gazoil étant a moitié rempli.
0
21TXE Messages postés 1288 Date d'inscription vendredi 18 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 272
13 févr. 2019 à 14:04
Alors il faut vérifier le fonctionnement de la pompe de gavage, la pression avant la pompe HP (env 3 bars) la canalisation d'arrivée, la crépine d'aspiration, l'étanchéité du filtre (bulles d'air).
Amicalement.
0
Bonjour, ça fait pas mal de choses à voir. Merci pour les informations, je vous tiendrai au courant. Bonne journée.
0