Bloc bas en verrouillage manuel

- - Dernière réponse :  Tistedu76 - 20 févr. 2019 à 16:50
Bonjour,
J’ai une Citroën C3 1l4 hui de 2003, mon voyant abs est allumé, j’ai donc passer à la valise et ça me sort «bloc abs verrouillage Manuel » sauf que je n’ai rien fait sur ma voiture je ne comprends donc pas comment régler le problème ?
Sachant que j’ai changer le bloc abs toujours pareil et j’ai nettoyé tous mes capteurs et j’ai même vérifié le fusible !
Merci de votre aide
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
1213
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2019
119
0
Merci
Bonjour,
C'est la VRAIE valise, celle de Citroën ?
Amicalement.
Bonjour, non enfin c’était une valise plusieurs marques de voiture je pourrais peut être savoir le nom du logiciel utilisé si vraiment besoin
21TXE
Messages postés
1213
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2019
119 > Tistedu76 -
Bonjour,
Passez la "valise" d'origine et vous aurez la solution à appliquer. Les interfaces vendues ici et là ne sont que des "trucs" mais en aucun cas de vrais outils fiables.
Amicalement.
D’accord nous irons chez Citroën alors merci
Commenter la réponse de 21TXE
Messages postés
13044
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2019
316
0
Merci
Bonjour, quel est le code d'erreur du système ABS?
Je ne sais plus on ne l’a pas noté on a garder la phrase exact qui était « bloc abs verrouillage manuel »
fred.ml
Messages postés
13044
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2019
316 -
Re, le truk c'est que la phrase "bloc abs verrouillage manuel" ça ne me dit rien du tout, d'où l'importance de toujours noter le code d'erreur.
D’accord merci quand même de votre aide je pense que nous referons un passage à la valise pour savoir du coup merci
Commenter la réponse de fred.ml