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snocky.
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6 janv. 2015 à 18:36
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Bjr, sonde de température fofolle, injecteurs défaillants, demarreur fatigué, la liste peut etre longue....
Bonjour moi j'ai un matrix 1.5 crdi 82 la batterie et neuve distri faite, quand je tourne la clef tout les voyant s'allume la pompe gavage samorsse mais le démarreur aucun bruit même pas un clic de quoi cela peut t'il venir merci
Donc non, le problème ne vient pas du démarreur car il a été changé et le problème reste le même.
De même pour les injecteurs, aussi changés
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snocky.
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7 janv. 2015 à 23:16
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Vs avez fait ca quand???
snocky.
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8 janv. 2015 à 09:47
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Avez déjà fait un lien de cause a effet fonction de la quantité de carburant dans le réservoir?Le pb se pose t'il même avec le plein?Il semble que vous avez vraisemblablement un souci de carburant qui gèle, l'installation d'un réchauffeur sur le filtre peut etre une solution, mais le phénomène est moins fort avec le plein de carburant
J'ai essayé sans plein (1/8e environ), avec plein...
Le réservoir à aussi subi un nettoyage et le problème reste identique... Pour la faire démarrer, toujours dans une pente, mettre la 2e et laisser couler jusqu'à ce que le moteur se lance.
Il s'agit d'une Diesel au cas ou, ça m'étonnerai que ça gèle en dessous de 10° . Je peux me tromper (ce matin elle m'a fait le même pour par exemple avec 8° a l'extérieur et environ 4 la nuit)
Le réservoir à aussi subi un nettoyage et le problème reste identique... Pour la faire démarrer, toujours dans une pente, mettre la 2e et laisser couler jusqu'à ce que le moteur se lance.
Il s'agit d'une Diesel au cas ou, ça m'étonnerai que ça gèle en dessous de 10° . Je peux me tromper (ce matin elle m'a fait le même pour par exemple avec 8° a l'extérieur et environ 4 la nuit)
snocky.
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8 janv. 2015 à 15:58
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Bien sur que ca gèle mais vu votre réponse ca n'explique pas.Le boitier de prechauffage est a exclure si le voyant s'allume et s'éteint correctement
bonjour.il faut verifier le boitier de prechauffage car si elle es HS, le changement des bougies ne sert donc a rien
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Merci pour la réponse mais,
Si le démarreur était fatigué, pourquoi en été cela fonctionne ? Et la voiture fonctionne quand on la pousse au démarrage...
Pour la sonde de température je ne comprend pas trop
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snocky.
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6 janv. 2015 à 20:46
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par "grand froid", un demarreur fatigué aura plus de mal qu'en pleine été......