Saxo ne démarre pas après lavage au karcher [Résolu]

- - Dernière réponse :  RachidMatrouf - 19 févr. 2019 à 21:36
Bonjour,
J'ai lavé le moteur de ma saxo au karcher en protégeant l'alternateur et en évitant de trop mouillé les fils.Juste après elle a démarré roulé 1 kilomètre en toussant et puis c étintinte. Maintenant elle ne veut plus démarrer et même quand elle démarre elle s'éteint. J'ai essayé de sécher au compresseur et toujours rien.par contre doi.je démonter les bougie.?
A votre avis que foi.je faire?
Merci
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
1213
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2019
117
0
Merci
Combien de fois pensez vous poser la question ?
21TXE
Messages postés
1213
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2019
117 > RachidMatrouf -
Vous avez déjà demandé 2 fois et je vous ai répondu de sécher l'intérieur de la tête d'allumeur, l'avez vous fait, et quel a été le résultat ? Ce n'est pas en reposant plusieurs fois la même question que vous aurez d'autres réponses? Chacun vous dira qu'il faut sécher l'allumage !
Oui g sèche les têtes d'allumages avec un compresseur et rien .si les tête d'allumges sont bien relié au bougie 4 donc 4 tête d'allumages
Merci et je m'exuse si mes message dérangés mais je connais rien a la mécanique
Tout cela pour espère avoir des solutions
Cordialement rachid
Commenter la réponse de 21TXE
0
Merci
Bonsoir c pas tout a fait la même
Merci de votre aide
Commenter la réponse de RachidMatrouf
0
Merci
G pas eu de bonne réponse
N'attend de l'aide...
Merci
Commenter la réponse de RachidMatrouf
Messages postés
1213
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2019
117
0
Merci
Pour la prochaine fois que vous laverez le moteur de votre voiture : il est inutile de protéger la batterie, elle ne risque rien, guère plus que le démarreur ou l'alternateur d'ailleurs. Il est préférable de laver moteur tournant au ralenti accéléré (eh oui !) en passant à côté des éléments d'allumage que vous passerez au chiffon après. Quand c'est lavé, le moteur est chaud, vous l'arrêtez et vous ouvrez la tête d'allumeur pendant que vous donnez un coup d'air comprimé sur les bougies avec leurs fils, la bobine, l'alternateur, le démarreur et pour finir l'intérieur de la tête (attention à ne pas souffler le charbon central). reposez la tête et démarrez.
Amicalement.
Merci demain je repasse tout le moteur au chifon
Merci
Commenter la réponse de 21TXE