Batterie non branchée à la voiture se décharge ?
aureliede
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2019
-
Modifié le 22 août 2019 à 20:46
aureliede Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 22 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019 - 24 août 2019 à 18:28
aureliede Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 22 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019 - 24 août 2019 à 18:28
A voir également:
- Pourquoi ma batterie neuve se décharge
- Batterie neuve non utilisée - Meilleures réponses
- Batterie neuve qui se décharge en une nuit - Meilleures réponses
- Pourquoi ma batterie se décharge-t-elle ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma batterie se décharge car problème de masse ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Batterie neuve se décharge,ALERNATEUR, HS voyant Batterie éteint.. - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi ma batterie neuve se décharge-t-elle en 2 jours ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème de masse batterie qui se décharge - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bjr, avec Toutes ces batteries neuves .. le pb est ailleurs ?? il y a quelques chose qui consomme en permanence ?? a part les lampes du coffre !!
sinon pour faire un test sur la batterie (seule) il faut débrancher les cosses ; surtout la Masse ( - ) et la rebrancher le lendemain avant mise en route ..
pour ma part j avais le Blue & Me qui restait connecté (400€ en remplacement pour une connerie qui ne sert a rien ... inutile de vous dire qu il a été schunter vite fait bien fait)
sinon pour faire un test sur la batterie (seule) il faut débrancher les cosses ; surtout la Masse ( - ) et la rebrancher le lendemain avant mise en route ..
pour ma part j avais le Blue & Me qui restait connecté (400€ en remplacement pour une connerie qui ne sert a rien ... inutile de vous dire qu il a été schunter vite fait bien fait)
22 août 2019 à 20:53
Jusque là il n'y avait rien qui pompait toute l'énergie de la batterie et on n'a pas fait de modif dernièrement...
Hier on a enlevé l'auto-radio, on verra si ça change quelque chose. Demain je testerai les fusibles un à un avec l'ampèremètre
22 août 2019 à 20:55
22 août 2019 à 20:59
22 août 2019 à 21:02