Fumée blanchâtre forte odeur

- - Dernière réponse :  Mesguen - 23 août 2019 à 10:36
Bonjour,
Ma voiture est un grand C4 Picasso 150cv Diesel de 2016 93000km.
Suite à un voyant moteur+urea allumé je vais au garage Citroën qui détecte un problème au niveau du réservoir Adblue plus fuite durite Adblue.
Après réparation on part en vacances et une fumée blanche sort du pot d'échappement avec une forte odeur d'amoniac.
Je vais bien sûr rappeler le garage lundi mais vu que je suis à 300km puis-je rentrer avec ce défaut? Est ce qu'un garage du coin voudra bien nous réparer vu l'intervention du précédent garage?
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
25953
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2019
2246
0
Merci
Bjr,on est en France,et ce genre de bête à chagrin ne se vend que chez nous,et un garage Citroën a 300 kms ça paraît bizarre...
Icare95
Messages postés
22713
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2019
56 -
quand c est grippé ; c est grippé !!
C'est à dire....
Il ne peut pas utiliser du dégrippant ? Dévisser à chaud? Il y avait peut-être d'autres solutions que de casser la vis et donc changer le pot.
Icare95
Messages postés
22713
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2019
56 -
oui il y a tjs une solution mais on ne le sait que quand on l a essayé !! c est comme le clou qui fait éclaté le pneu .; on change le pneu alors qu une simple rustine aurait pu faire l affaire ??
Vu le prix du pot j'aurais aimé qu'il prenne des précautions
J'ai contacté le sav Citroën. ils interviendront si le patron du garage refuse de prendre en charge le remplacement du pot
Commenter la réponse de snocky.