Accoups Citroën c3 qui persiste

Sarah0000 - Modifié le 14 août 2019 à 08:03
 bob - 21 août 2019 à 18:23
Bonjour j’ai un problème avec ma Citroën C3. 2006 diesel.
Il y’a quelques semaines elle a donné des accoups dans un rond point (s’arrêter, ne plus accélérer, et reprendre d’un coup), elle me l’a fait plusieurs fois, jusqu’à même caler. Puis elle s’est totalement arrêtée sans vouloir redémarrer, en allumant voyant huile, carburant (JAVAIS plus de carburant), voyant batterie.
Mon père a constaté des bulles d’aires vers la pompe de carburant. Il a pompé, elle a redémarré, on a remis du carburant, mais elle a continué à le faire.

On a donc changer : filtre d’air, de carburant, d’habitable, d’huile, on a fait la vidange.

Et là aujourd’hui j’ai repris la voiture pour la « première » fois depuis les réparations. Et à peine 30m fait elle a refait les accoups. Donc qu’en pensez vous? Que devons nous faire ?

Aussi la courroie distribution a été refaite il y a moins d’un an.

3 réponses

Bonjour, il y a de fortes chances que votre problème provienne du faisceau d' injection (les tuyaux transparents ou votre papa a vu des bulles passer , ne l' achetez pas d' occasion c' est la maladie sur ces voitures .
2
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
17 août 2019 à 18:44
Une des (nombreuses)maladies ..
0
Donc mon père doit en racheter un et le changer ? Ou c’est mort ?
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
17 août 2019 à 21:11
Ben oui faut mettre du neuf
0
Et bien merci on va changer ça
0