Accoups Citroën c3 qui persiste
Bonjour j’ai un problème avec ma Citroën C3. 2006 diesel.
Il y’a quelques semaines elle a donné des accoups dans un rond point (s’arrêter, ne plus accélérer, et reprendre d’un coup), elle me l’a fait plusieurs fois, jusqu’à même caler. Puis elle s’est totalement arrêtée sans vouloir redémarrer, en allumant voyant huile, carburant (JAVAIS plus de carburant), voyant batterie.
Mon père a constaté des bulles d’aires vers la pompe de carburant. Il a pompé, elle a redémarré, on a remis du carburant, mais elle a continué à le faire.
On a donc changer : filtre d’air, de carburant, d’habitable, d’huile, on a fait la vidange.
Et là aujourd’hui j’ai repris la voiture pour la « première » fois depuis les réparations. Et à peine 30m fait elle a refait les accoups. Donc qu’en pensez vous? Que devons nous faire ?
Aussi la courroie distribution a été refaite il y a moins d’un an.
Il y’a quelques semaines elle a donné des accoups dans un rond point (s’arrêter, ne plus accélérer, et reprendre d’un coup), elle me l’a fait plusieurs fois, jusqu’à même caler. Puis elle s’est totalement arrêtée sans vouloir redémarrer, en allumant voyant huile, carburant (JAVAIS plus de carburant), voyant batterie.
Mon père a constaté des bulles d’aires vers la pompe de carburant. Il a pompé, elle a redémarré, on a remis du carburant, mais elle a continué à le faire.
On a donc changer : filtre d’air, de carburant, d’habitable, d’huile, on a fait la vidange.
Et là aujourd’hui j’ai repris la voiture pour la « première » fois depuis les réparations. Et à peine 30m fait elle a refait les accoups. Donc qu’en pensez vous? Que devons nous faire ?
Aussi la courroie distribution a été refaite il y a moins d’un an.
A voir également:
- Accoup moteur c3 1.4 hdi
- Accoup moteur 1.4 hdi - Meilleures réponses
- Accoup moteur c2 1.4 hdi - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- P1351 citroën c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance et voyant moteur allumé c3 1.4 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur orange c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Durée de vie moteur 1.4 hdi ✓ - Avis sur les modèles
17 août 2019 à 18:44
17 août 2019 à 20:03
17 août 2019 à 21:11
17 août 2019 à 21:38