Si quelqu'un a un problème sur une Citroën, je peux vous aider
Résolu
A voir également:
- P1336 citroen c3
- P1336 citroën - Meilleures réponses
- Code defaut p1336 citroen - Meilleures réponses
- P1336 citroën - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1336 citroën c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën C3 1,4 hdi Voyant moteur et Ventilateur à fond - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1351 citroen c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran citroen c3 ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
210 réponses
Bonjour,
J'ai une citroen C3 de 2011. Je l'ai récupérée au garage après changement complet du pare-choc avant. Depuis, je n'ai plus de chauffage, la soufflerie ne fonctionne plus du tout. Le voyant de température disparaît bien au bout de quelques minutes, mais le chauffage ne fonctionne pas. Le garagiste me dit qu'il n'y a aucun rapport avec sa réparation, mais je trouve la coincidence plutôt grosse.
Auriez-vous une idée? Savez-vous si lors du remplacement du pare-choc avant, il serait possible qu'on ait déconnecté, abîmé qqch qui se rapport à la soufflerie ?
Merci d'avance.
J'ai une citroen C3 de 2011. Je l'ai récupérée au garage après changement complet du pare-choc avant. Depuis, je n'ai plus de chauffage, la soufflerie ne fonctionne plus du tout. Le voyant de température disparaît bien au bout de quelques minutes, mais le chauffage ne fonctionne pas. Le garagiste me dit qu'il n'y a aucun rapport avec sa réparation, mais je trouve la coincidence plutôt grosse.
Auriez-vous une idée? Savez-vous si lors du remplacement du pare-choc avant, il serait possible qu'on ait déconnecté, abîmé qqch qui se rapport à la soufflerie ?
Merci d'avance.
bonsoir,
j'espere que vous allez pouvoir m'aider.
voila mon probleme: j'ai un picasso xsara et tout aller bien jusqu'a ce soir ,ou mes essuie glace avant n'ont plu voulu fonctionner alors qu'a l'arriere tout marche nikel,meme le lave glace ne marche plu .
le fusible est bon donc d'ou vient le probleme?
et vu la meteo de ses jours ci , le probleme est vraiment genant :(
merci de votre reponse
j'espere que vous allez pouvoir m'aider.
voila mon probleme: j'ai un picasso xsara et tout aller bien jusqu'a ce soir ,ou mes essuie glace avant n'ont plu voulu fonctionner alors qu'a l'arriere tout marche nikel,meme le lave glace ne marche plu .
le fusible est bon donc d'ou vient le probleme?
et vu la meteo de ses jours ci , le probleme est vraiment genant :(
merci de votre reponse
Bonsoir j'ai un problème avec ma saxo bic , j'ai toujours besoin de nettoyer les bougies c'est un essence . quand je les démontes elles sont noires puis des fois en roulant j'ai le régime moteurs qui monte dans les tours quelques seconde puis régime normal .
quand elle tourne au ralenti ralenti instable le starter automatique régule sans cesse.
Merci pour votre aide
quand elle tourne au ralenti ralenti instable le starter automatique régule sans cesse.
Merci pour votre aide
snocky.
Messages postés
28856
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 639
6 janv. 2013 à 01:52
6 janv. 2013 à 01:52
Noire carbone ou noire d'huile??
crublej
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013
4
6 janv. 2013 à 18:32
6 janv. 2013 à 18:32
Citroen Xsara 2 1,9 d société de 2001.
Bonsoir,
La fermeture centralisée ne ferme pas les portes, Avez-vous une idée de la cause ?
merci de votre aide.
JLuc
Bonsoir,
La fermeture centralisée ne ferme pas les portes, Avez-vous une idée de la cause ?
merci de votre aide.
JLuc
sebastien1600
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2012
30 déc. 2012 à 03:16
30 déc. 2012 à 03:16
bonsoir voila jais un problème avec ma citroen xsara1600 i de année 1999 voila elle a été refuser au contrôle technique pour le pont ariere avec le abs on na changer le pont on na remis un pont normale sans abs sais juste pour savoirs si elle a des chance de repasse bonne
bonsoir, j'ai une Xsara break, et depuis une semaine, après quelques minutes de route, de la fumée blanche avec une mauvaise odeur sort de la bouche d'aération située sous le pare brise.. D'ou cela peut-il venir?
Merci pour votre réponse !!!
Merci pour votre réponse !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , j'ai un berlingo 2 iem génération , j'ai la sonde de température que monte et descend sans cesse et quand j'ai les phare allumer je ne c pas éteindre le moteur même la clé enlever serais ce le boitier qui gère l'électronique ? merci
bonjour j'ai un souci avec ma Saxo 1.5D, hier je fais ma vidange en attendant que l'huile se vide je corrige un feu stop (coffr ouvert) et corrige aussi une prise AirBag siege passage (porte ouvere)
je remet de l'huile ...etc. et quand j'ai voulus redemarrer et la rien les vitre etait baissé ( vitre avant electrique) je l'ai es remonte et la peu de puissance penssé vous que la batterie es morte ell es de dec 2002 et je ne l'ai jamais change (en possetio depuis 5ans)
Merci
je remet de l'huile ...etc. et quand j'ai voulus redemarrer et la rien les vitre etait baissé ( vitre avant electrique) je l'ai es remonte et la peu de puissance penssé vous que la batterie es morte ell es de dec 2002 et je ne l'ai jamais change (en possetio depuis 5ans)
Merci
Bonsoir,
J'ai une Citroën Xsara Picasso 2L HDI 90ch de 2000
Il y a deux semaines de sa, en rentrant du boulot impossible de couper le moteur ! La clé dans le neiman est restée bloquer moteur tournant ! Donc il a fallut caler, mais toujours impossible d'enlever cette fichu clé !! Allo assistance 0km... etc...
Arriver au garage le plus proche de chez moi il change le neiman car la clé étais coller, re programmation de la clé avec le neiman.
Problème : Maintenant la centralisation ne marche plus. Citroën est incapable de savoir vraiment ce que c'est. Il dise que c'est la clé PLIP. Mais d'après eux rien est SUR ! ça pourrais me coûter minimum clé + main d'oeuvre 300 euros.
Qu'en pensez vous ? Fusible F14 est bon..
Si quelqu'un a eu le même problème.... veuillez m'éclairez
Merci beaucoup
J'ai une Citroën Xsara Picasso 2L HDI 90ch de 2000
Il y a deux semaines de sa, en rentrant du boulot impossible de couper le moteur ! La clé dans le neiman est restée bloquer moteur tournant ! Donc il a fallut caler, mais toujours impossible d'enlever cette fichu clé !! Allo assistance 0km... etc...
Arriver au garage le plus proche de chez moi il change le neiman car la clé étais coller, re programmation de la clé avec le neiman.
Problème : Maintenant la centralisation ne marche plus. Citroën est incapable de savoir vraiment ce que c'est. Il dise que c'est la clé PLIP. Mais d'après eux rien est SUR ! ça pourrais me coûter minimum clé + main d'oeuvre 300 euros.
Qu'en pensez vous ? Fusible F14 est bon..
Si quelqu'un a eu le même problème.... veuillez m'éclairez
Merci beaucoup
Bonjour,
Je possède une C3 datant de 2006, 160 000km.
Depuis aujourd'hui j'ai une forte odeur de gaz d'échappement ou de gasoil dans l'habitacle. En regardant les forums j'ai l'impression que c'est un problème récurrent sur ces voitures et qu'il faut changer les joints d'injecteurs. Y-a-t-il d'autres possibilités ?
D'autre part, pour me changer une ampoule côté gauche, un ami a regardé mes feux côté droit (le côté gauche étant difficile d'accès) et depuis le feux de route ne fonctionne plus mais je n'ai aucun message qui s'affiche. Je pensais qu'il fallait changer l'ampoule. Un garage me dit que c'est un problème électrique. Avez vous des conseils à me donner pour diagnostic au mieux mon problème?
Merci
Je possède une C3 datant de 2006, 160 000km.
Depuis aujourd'hui j'ai une forte odeur de gaz d'échappement ou de gasoil dans l'habitacle. En regardant les forums j'ai l'impression que c'est un problème récurrent sur ces voitures et qu'il faut changer les joints d'injecteurs. Y-a-t-il d'autres possibilités ?
D'autre part, pour me changer une ampoule côté gauche, un ami a regardé mes feux côté droit (le côté gauche étant difficile d'accès) et depuis le feux de route ne fonctionne plus mais je n'ai aucun message qui s'affiche. Je pensais qu'il fallait changer l'ampoule. Un garage me dit que c'est un problème électrique. Avez vous des conseils à me donner pour diagnostic au mieux mon problème?
Merci
La C3 a un probleme connu avec ses ampoules de phares, changes dejà à deux reprises en six ans. Pour améliorer leur durée j'ai monté des ampoules "longue durée" d'une marque bien connue, que j'ai trouvé à 18 euros en grande surface (48 vu ailleur !). Pour les veilleuses et les feux rouges arrieres (5 et 21W) j'ai monté des LEDS trouvés chez une grande surface de matériels automobiles bien connu. Pour monter les ampoules de phares sans démonter l'avant, utiliser une glace pour repérer le système et m'arme de patience et peut-etre de panssements après l'accès aux ampoules des phares ! Bon courage.
il y a 2 choses a reprogrammer quant vous changez la clé: 1° le transpondeur antidémarrage. 2° la télécommande. cela a t il été fait ? 2 solutions, 1°avoir deux clés , celle d'origine pour les portes par la télécommande , les serrures et éventuellement le bouchon de carburant. La seconde pour l'antivol . 2°changer l'antivol pour un antivol aux caractéristiques d'origines commandée par le concessionnaire avec carte grise et carte code . cordialement. Miaule
bonsoir
je viens d'aller chercher ma nouvelle voiture une C4 II et je n'arrive pas à la fermer à clé. La clé fait 2fois clicclic et elle ne se ferme pas à clé ?????????
quelqu'un aurai une solution
merci
je viens d'aller chercher ma nouvelle voiture une C4 II et je n'arrive pas à la fermer à clé. La clé fait 2fois clicclic et elle ne se ferme pas à clé ?????????
quelqu'un aurai une solution
merci
snocky.
Messages postés
28856
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 639
10 févr. 2013 à 11:54
10 févr. 2013 à 11:54
Une porte ou le coffre de mal fermé?
Bonjour,
Mon voyant antipollution viens de s'allume !
Le guide dit aller chez Citroën rapidement ?
Demande votre avis sur le problème véhicule 173000km environ
Deuxième question la courroie de distribution doit être faite à 200000km c'est vrai ou avant?
Merci de votre aide
François D.
Mon voyant antipollution viens de s'allume !
Le guide dit aller chez Citroën rapidement ?
Demande votre avis sur le problème véhicule 173000km environ
Deuxième question la courroie de distribution doit être faite à 200000km c'est vrai ou avant?
Merci de votre aide
François D.
donovan7
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2021
13 févr. 2013 à 14:51
13 févr. 2013 à 14:51
bonjour
j'ai une citroen saxo 1.4 de 2001 et mon probleme est que lorsque je roule la voiture se coupe toute seul, cela m'est arriver 3 fois en 1 mois et en general le moteur se coupe lorsque je dois retrograder ( de la 2 a la 1 ) je ne roule donc pas tres vite entre 30 et 40 km/h. lorsqu'elle se coupe je ne le sent meme pas le moteur se coupe simplement et les temoin s'allume comme lors de la mise en contact du véhicule... je dois juste mettre un tour de cle pour qu'elle redemare aussi tot comme si de rien n'etais. merci de m'aider cela commence a me faire peur ...
j'ai une citroen saxo 1.4 de 2001 et mon probleme est que lorsque je roule la voiture se coupe toute seul, cela m'est arriver 3 fois en 1 mois et en general le moteur se coupe lorsque je dois retrograder ( de la 2 a la 1 ) je ne roule donc pas tres vite entre 30 et 40 km/h. lorsqu'elle se coupe je ne le sent meme pas le moteur se coupe simplement et les temoin s'allume comme lors de la mise en contact du véhicule... je dois juste mettre un tour de cle pour qu'elle redemare aussi tot comme si de rien n'etais. merci de m'aider cela commence a me faire peur ...
Bonjour, je possède une citroene C3 de 2004, diesel, 4 C.fiscaux, boite mécanique, 5 portes.
Malheureusement j'ai eut un accident ce weekend sur un rond point alors que je le quittait une voiture a freiner brusquement devant moi , je n'ai pas eut le temps de réagir le choque n'a pas été violant étant donné que je ne roulais pas vite .
L'autre voiture n'a que quelques égratignures par contre la mienne tout le plastique ( ou il y a le signe Citroene ) c'est cassé mon feu avant aussi. J'ai regagné un parking non loin du lieux de l'accident pour faire le constat, et en voulant redémarrer la voiture IMPOSSIBLE, le moteur "démarre" enfin vibre plutot la voiture "tousse" et ensuite s'éteint .
En regardant sous le capot rien de visible le radiateur n'a meme pas été toucher ce ne sont que des dégats de par choc ou de feu avant gauche donc du plastique rien n'a apparemment été toucher a l'intérieur ! Alors pourquoi ne redémarre t'elle pas ?
Des personnes mon dit que c'était peut etre une sécurité pour le diesel pour ne pas que ca sois dangereux s'il s'écoule partout dans le moteur et d'autre me dise que ce sont peut etre les pattes de fixation du moteur qui se son décrocher l'or du choque d'ou le fait que le moteur vibre ...
Si vous avez une idée de la cause de cette panne ...
Merci d'avance pour vos réponses
Malheureusement j'ai eut un accident ce weekend sur un rond point alors que je le quittait une voiture a freiner brusquement devant moi , je n'ai pas eut le temps de réagir le choque n'a pas été violant étant donné que je ne roulais pas vite .
L'autre voiture n'a que quelques égratignures par contre la mienne tout le plastique ( ou il y a le signe Citroene ) c'est cassé mon feu avant aussi. J'ai regagné un parking non loin du lieux de l'accident pour faire le constat, et en voulant redémarrer la voiture IMPOSSIBLE, le moteur "démarre" enfin vibre plutot la voiture "tousse" et ensuite s'éteint .
En regardant sous le capot rien de visible le radiateur n'a meme pas été toucher ce ne sont que des dégats de par choc ou de feu avant gauche donc du plastique rien n'a apparemment été toucher a l'intérieur ! Alors pourquoi ne redémarre t'elle pas ?
Des personnes mon dit que c'était peut etre une sécurité pour le diesel pour ne pas que ca sois dangereux s'il s'écoule partout dans le moteur et d'autre me dise que ce sont peut etre les pattes de fixation du moteur qui se son décrocher l'or du choque d'ou le fait que le moteur vibre ...
Si vous avez une idée de la cause de cette panne ...
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, j'ai une xsara vts hdi90 (05/2000), et elle ne démare plus (c'est arrivéun matin sans raison) ...quand je met la clef sur le 1er cran,la batterie s'allume nickel. clef sur préchauffage, les voyants sont pale comme si il manqué du jus,, et alors là quand je mets le contact, tous clignotent a fond quelques seconde et mêmes les aiguille des cadrans montent au max mais aucun bruit de démarreur, j'ai essayer de démarrer avec des câbles mais c'est exactement pareil...
des idées?....j'en ai besoin!.. merci...
des idées?....j'en ai besoin!.. merci...
j'aimerais recharger la batterie de mon berlingot car souvent en mode economique car je pense batterie un peu faible. j'ai lu qu'il fallait deconnecter les cosses de la batterie afin de brancher le chargeur, mon probleme c'est que j' ai bien trouver la cosse negative noire mais pas la cosse rouge positive. lorsque je retire le boitier rouge il y a trois fils + d'autres en dessous et en face ??
si vous pouvez m'éclaircir sur ce problème svp ce serait pour moi super.
je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
si vous pouvez m'éclaircir sur ce problème svp ce serait pour moi super.
je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
bonsoir
merci mais je n'ai pas trouvé de revue technique sur mon modele de berlingot . j'ai trouvé un plus ancien mais la configuration de l'installation de la batterie n'est pas du tout la même ?
la borne - est bien repèrée mais comme je le dis avant c'est la cosse rouge que je ne trouve pas , c'est un mystère sur ce modele de berlingo ?
merci mais je n'ai pas trouvé de revue technique sur mon modele de berlingot . j'ai trouvé un plus ancien mais la configuration de l'installation de la batterie n'est pas du tout la même ?
la borne - est bien repèrée mais comme je le dis avant c'est la cosse rouge que je ne trouve pas , c'est un mystère sur ce modele de berlingo ?
bonjour
je possede un xsara picasso 2l hdi 90 cv de 2001.
j'ai un bruit de tracteur à l'acceleration qui devient de plus en plus fort.
ce bruit s'entend moins fort mais toujours au point mort moteur tournant .
j'ai ouvert le capot et il y a un bruit coté passager , qui s'entend au ralenti et en accelerant .
j'ai peur du resultat ! avez vous des idées?
je possede un xsara picasso 2l hdi 90 cv de 2001.
j'ai un bruit de tracteur à l'acceleration qui devient de plus en plus fort.
ce bruit s'entend moins fort mais toujours au point mort moteur tournant .
j'ai ouvert le capot et il y a un bruit coté passager , qui s'entend au ralenti et en accelerant .
j'ai peur du resultat ! avez vous des idées?
jeremy6
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2013
19 févr. 2013 à 21:59
19 févr. 2013 à 21:59
Bonjour,
Sur ma c4 92cv de 2007 ma 5 eme ne passe plus elle a sauté sur l autoroute c remis au point mort et impossible de la passer, par contre les 4 autres et la marche arrière aucun soucis, on m'a parler vaguement d une vis a resserrer derrière la roue gauche ? Quelqu'un pourrai ment dire plus ? Merci beaucoup.
Sur ma c4 92cv de 2007 ma 5 eme ne passe plus elle a sauté sur l autoroute c remis au point mort et impossible de la passer, par contre les 4 autres et la marche arrière aucun soucis, on m'a parler vaguement d une vis a resserrer derrière la roue gauche ? Quelqu'un pourrai ment dire plus ? Merci beaucoup.
Bonjour,
Je possède un Citroen Berlingo 2.0l HDI Multispace Pack de 2004.
Premièrement depuis le début de l'hiver, la voiture broute pas mal pour démarrée le matin, ( uniquement le matin ensuite elle démarre impeccable) j'ai fais changer bougie de préchauffage, filtre gas-oil, batterie quasi neuve, boîtier de préchauffage déjà changer par ancien propriétaire l'année dernière, rien a faire, elle broute au démarrage le matin.
Ensuite, depuis une semaine environ, plus particulièrement depuis que j'ai fais changer le filtre a gas-oil, le voyant moteur s'allume, et la voiture n'accélère plus (20/30 km pied au plancher) en particulier dans les cotes mais il arrive que cela survienne sur le plat. On aurait l'impression que quelque chose la freine. Je suis donc aller chez le mécanicien du coin, qui me dit que ça vient de l'injecteur n° 2, il enlève le défaut moteur et me laisse repartir, le lendemain rebelote même problème, je descend a étape auto qui font un diagnostique et qui eux ne trouve rien du tout!!! Ils pensent a un soucis sur le circuit de gas-oil... Ils me demande de ramené ma voiture un soir pour qu'ils puissent passer la valise a froid, car selon eux, la valise ne détectera pas le soucis si la voiture est chaude :S .... Pas très convaincue, je me rend chez Citroen, qui eux me disent que le circuit gas-oil et les injecteurs vont bien, mais que ce serais le Régulateur de pompe qui serai HS *_* Je commence vraiment a être perdu! Pourriez vous ce que vous en pensez? Quel mécanicien dois je croire???
Je possède un Citroen Berlingo 2.0l HDI Multispace Pack de 2004.
Premièrement depuis le début de l'hiver, la voiture broute pas mal pour démarrée le matin, ( uniquement le matin ensuite elle démarre impeccable) j'ai fais changer bougie de préchauffage, filtre gas-oil, batterie quasi neuve, boîtier de préchauffage déjà changer par ancien propriétaire l'année dernière, rien a faire, elle broute au démarrage le matin.
Ensuite, depuis une semaine environ, plus particulièrement depuis que j'ai fais changer le filtre a gas-oil, le voyant moteur s'allume, et la voiture n'accélère plus (20/30 km pied au plancher) en particulier dans les cotes mais il arrive que cela survienne sur le plat. On aurait l'impression que quelque chose la freine. Je suis donc aller chez le mécanicien du coin, qui me dit que ça vient de l'injecteur n° 2, il enlève le défaut moteur et me laisse repartir, le lendemain rebelote même problème, je descend a étape auto qui font un diagnostique et qui eux ne trouve rien du tout!!! Ils pensent a un soucis sur le circuit de gas-oil... Ils me demande de ramené ma voiture un soir pour qu'ils puissent passer la valise a froid, car selon eux, la valise ne détectera pas le soucis si la voiture est chaude :S .... Pas très convaincue, je me rend chez Citroen, qui eux me disent que le circuit gas-oil et les injecteurs vont bien, mais que ce serais le Régulateur de pompe qui serai HS *_* Je commence vraiment a être perdu! Pourriez vous ce que vous en pensez? Quel mécanicien dois je croire???
Bonjour,avant de changer ou de remplacer des pièces il est important de faire des contrôles au multimètre et en particulier des capteurs indispensable pour le démarrage .C'est les capteurs qui donnent des informations au calculateur,pour déterminer le débit du moteur.Donc,il faut examiner le potentiomètre de l'accélérateur,le capteur de régime du moteur et la sonde de température de liquide de refroidissement (surtout !).Le diagnostic fait par une concession Citroën est certainement le plus fiable,car les techniciens sont formés sur les véhicules de la marque Citroën et possèdent du matériel performant (trop couteux pour un petit garage).C'est le régulateur de pression ou de régime qui est défectueux ?
Bonjour Laetitia,il est préférable que se soit le régulateur de pression qui soit défectueux.En général,c'est une petite pièce (un boulon par exemple,qui être vissé ou dévissé) qui est sur la pompe distributrice qui permet de déterminer le flux de carburant dans le circuit basse pression.Alors,que le régulateur de régime est dans une pompe distributrice,Alors,c'est toute la pompe qu'il faut changer(ou beaucoup d'heures de main d'oeuvre pour la réparer ).
bonjour j'ai un c4 picasso 1.6L hdi 110CV
il y a 1 semaine en plein accélération le moteur c'est couper et ma afficher système de antipollution défaillant
aprée un petit décrassage a l'arrêt (au point mort) ma voiture refonctionne très bien plus de perte de puissance plus de rupture d'injection mai le voyant moteur et l'alerte pour le système antipollution reste allumer
que dois je faire pour enlever se voyant
merci de vos réponse
ps: le message est apparu 2 semaine aprér avoir rempli le réservoir du FAP
chez Citroen et depuis que le message c'est afficher j'ai fait une vidange et un changement de tous mai filtre sauf le filtre a gasoil ( pas réussi a le démonter peur de forcer)
il y a 1 semaine en plein accélération le moteur c'est couper et ma afficher système de antipollution défaillant
aprée un petit décrassage a l'arrêt (au point mort) ma voiture refonctionne très bien plus de perte de puissance plus de rupture d'injection mai le voyant moteur et l'alerte pour le système antipollution reste allumer
que dois je faire pour enlever se voyant
merci de vos réponse
ps: le message est apparu 2 semaine aprér avoir rempli le réservoir du FAP
chez Citroen et depuis que le message c'est afficher j'ai fait une vidange et un changement de tous mai filtre sauf le filtre a gasoil ( pas réussi a le démonter peur de forcer)
Bonsoir,
Je possède une C3 1l4 HDI 70chv de 2009 qui ne démarre plus! Le véhicule est en "Mode Eco", il m'est impossible de démarrer!
J'ai tenté de la démarrer avec les pinces, mais rien ne se passe. J'ai changer la battrie, mais toujours rien, toujours le même très léger petit "clic" mais rien ne se passe. La centralisation fonctionne, les feux également, et il n'y a pas de poste (donc ne peut être à l'origine du déclenchement du mode éco). Et les voyants s'allument correctement quand on met le contact, le pré-chauffage s'effectue normalement.
Le véhicule démarre quand on le pousse. Mais dès qu'on le coupe, ça recommence, plus rien et impossible de démarrer!!
Je n'ai pas les moyens de l'emmener chez citroen pour le moment.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ou simplement m'éclairer sur des pistes à explorer?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Cordialement.
Je possède une C3 1l4 HDI 70chv de 2009 qui ne démarre plus! Le véhicule est en "Mode Eco", il m'est impossible de démarrer!
J'ai tenté de la démarrer avec les pinces, mais rien ne se passe. J'ai changer la battrie, mais toujours rien, toujours le même très léger petit "clic" mais rien ne se passe. La centralisation fonctionne, les feux également, et il n'y a pas de poste (donc ne peut être à l'origine du déclenchement du mode éco). Et les voyants s'allument correctement quand on met le contact, le pré-chauffage s'effectue normalement.
Le véhicule démarre quand on le pousse. Mais dès qu'on le coupe, ça recommence, plus rien et impossible de démarrer!!
Je n'ai pas les moyens de l'emmener chez citroen pour le moment.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ou simplement m'éclairer sur des pistes à explorer?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Cordialement.
missbonnet
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2013
10 mars 2013 à 12:20
10 mars 2013 à 12:20
Bonjour,
Je possède une Citroën C1 de base, et je souhaiterai y mettre un compte tour, le problème impossible de trouver le faisceau pour le branché. Quelqu'un pourrai m'aidé?!
Je possède une Citroën C1 de base, et je souhaiterai y mettre un compte tour, le problème impossible de trouver le faisceau pour le branché. Quelqu'un pourrai m'aidé?!
21 déc. 2012 à 10:40
21 déc. 2012 à 11:13
Ne pouvant pas rester sans chauffage par ce temps, je l'ai entretemps amenée au garage (puisque sous garantie) où on m'a dit qu'il s'agissait d'un problème avec le ventilateur... tout a l'air ok maintenant mais je reste tout de même perplexe quant à la faute du réparateur. Enfin merci pour votre aide. Sujet clos.