Si quelqu'un a un problème sur une Citroën, je peux vous aider

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 10 avril 2017 à 12:35
 Franck - 3 févr. 2018 à 21:02
Si quelqu'un a un probleme sur une Citroën, je peux surement vous aidez, n'hésitez pas !

Mot de la modération : Ce topic est fermé en l'ecriture mais si vous êtes là, c'est que vous avez sans doute un souci et je vous invite donc à poser votre propre question : https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10/new

Merci

209 réponses

Bonjour,

J'ai un berlingo diesel sans turbo , vidange, filtre go,air fait.

Mon problème, le moteur démarre bien à froid, et après quelques km , il s'arrête
comme si le go n'arrivait plus. Difficile de le remettre en marche, même si on pompe avec la pompe sur le filtre go.
le comte tours fait le yo yo entre 0 et 4000 t sans que le voiture
avance et le moteur cale.

Avez vous une idée sur ce que je peu faire pour corriger ces problèmes.

Merci de votre aide; j'en ai vraiment besoin. un peu nul je suis.

Salutations

Jean.
0
Bonsoir,voir si le capteur de vitesse n'est pas défectueux,si le câblage est bien en continu ou en court-circuit.Donc vérifier le capteur de vitesse,l'alimentation,le signal avec un multimètre et la continuité du câblage et des connecteurs.
0
Bonjour,
Après vérification des fil, la sonde de température sur le moteur le fil vert touchait pas correctement avec les vibrations. , rebranché c'est ok pour cela;

Merci
0
Castormalin > jean
28 avril 2011 à 18:51
Bonsoir,un mauvais contact ou un fil débranché peuvent causer des gros tracas.
0
Bonjour jai un soucis avc ma xsara1l9td exclusive le moteur c arreter din Coup en pleine autauroute javoue ke jai Eu peur apparament pas de Probleme Elektrik kelkun pourait maider car la je c pas koi faire en plus elle roule tous jour donc Sa doit etre um pti souci je pence
0
Bonjour , j'ai changé 2 pneus ce vendredi et depuis samedi ma voiture broute quand je passe ma première ,esce une coinsidence ?? je dois jouer avec les pédales , pour passer ma première . j'en ai parlé autour de moi , ils me parlent d'enbraye , de patins , de cable ??? pouvez vous me donnez votre hypothèse .. merci d'avance.elle a 195 mille kms
0
zigzag02 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011
13 avril 2011 à 17:40
Bonjour,

Je posséde un citroe C8 HDi bientot160 000 Kms.. hier en pleine R.N j'ai eu un message " anomalie anti pollution"... puis tous les voyants se sont allumés et le moteur s'est coupé... depuis impossible de le redémarrer... tous les niveaux sont bons..

Merci de votre aide
0
Bonsoir,voir l'état du filtre à particule (FAP).Normallement,cette regénération se fait automatiquement en trois minutes.Un capteur de pression différentiel et CTN de température est placé en parallèle sur la pièce comprenant le catalyseur et le FAP et transmet l'information à une Unité de Commande Electronique qui va au système d'injection.
0
zigzag02 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 > Castormalin
13 avril 2011 à 19:13
Bonjour
Merci de la réponse.... mais nous venons de faire intervenir un mécanicien et il s'avère que c 'est la courroie de distribution qui est cassée..

Merci

Zig Zag
0
Castormalin > zigzag02 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011
14 avril 2011 à 18:41
Bonjour,je me permet d'insister.Je ne crois pas que le voyant anti-pollution se soi allumé par hasard,bien vérifier que la cassure de la courroie n'est causé par un FAP bouché ou en mauvais état.
1
bonsoir ,j ai uns soussi sur ma xsara mon clignotant gauche reste allumer en continue meme sans contacte et mon compteur n affiches plus rien ,ma ventilation ne fonctione plus aussi voila un gros beug electric merci de m aiderrrrrr !!!
0
Bonjour,il faut vérifier la ligne CAN BUS.Probablement,une interruption sur les câbles ou un court-circuit.Utiliser un oscilloscope,donc à faire par un électricien automobile.
0
mon picasso hdi 2 démarre à froid très bien mais quant 'il faut s'arreter, couper le moteur elle ne demarre plus, ils fait attendre quelques bonne munutes pour qu'elle redemarre
0
Bonsoir,pouvez-être plus précis sur la panne?La difficulté à démarrer un moteur diesel étant très fréquente,plusieurs causes sont possibles.
0
Je suis parti cette semaine à 700 km de mon domicile et lorsque j'ai mis la ventilation, j'avias de l'air foid comme demandé. Par contre après un premier arrêt pause, la ventilation est passée à l'air chaud du côté conducteur. Très génant surtout lorsqu'il fait chaud. J'ai donc mis la clim, mais aucun changement. D'où provient le pb d'après-vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
randall_applefish
1 juin 2011 à 22:09
Bonjour,
Après la vidange de ma xsara 2 phase 2 de 2002, j'ai fait la petite manip pour remettre le compteur a 20000 km.
Tout c'est passé normalement mais l'indicateur de niveau d'huile n'indique plus rien.
Une piste?
0
Bonjour,peut-être avez-vous fais une mauvaise manipulation.Contrôler la ligne de CAN BUS:câbles détachés,court-circuit entre les câbles du CAN BUS,court-circuit au positif ou à la masse,faire les vérification à l'oscilloscope.
0
randall_applefish
4 juin 2011 à 19:52
merci pour la réponse.
En fait après re re re vérification il s'est avéré qu'il manquait une centaine de millilitres d'huile pour que la sonde réagisse.
0
Bonjour,
à intervalle d'une semaine, mon voyant de refroidissement de ma c3 c'est subitement mis au max à deux reprises avec un bip qui retentit et en moins d'une minute plus rien tous disparait. j'ai vérifié et apparement je n'ai pas de fuite au niveau du liquide, j'ai lu sur le carnet d'entretien que cela provient d'une défaillance de mon circuit de refroidissement. Mais voila, j'aimerai en savoir plus pour ne pas me faire avoir par un garagiste peu scrupuleux. Merci
0
Castormalin
17 juin 2011 à 18:40
Bonsoir,moteur essence ou diesel et avez-vous constaté une autre anomalie?
0
austin > Castormalin
20 juin 2011 à 12:00
Merci pour votre réponse rapide, mon moteur est un diesel hdi. le voyant c'est encore allumé hier. Le voyant s'allume quand le moteur est à froid car cela arrive les 3 fois quand j'ai demarré la voiture moins de 5 minute avant.
0
austin > austin
20 juin 2011 à 12:01
Je n'ai constaté aucune autre anomalie sur la voiture. elle a toujours était très faible en terme de puissance.
0
Castormalin > austin
20 juin 2011 à 18:31
Bonsoir Austin,une vérification de la sonde(capteur) de température de liquide de refroidissement s'impose.Avec une sonde défectueuse vous aurez une mauvaise mise en marche,un ralenti instable,un manque de puissance et une capacité d'accélération médiocre.Vous pouvez faire un contrôle avec un multimètre sur sa résistance et sa tension à ses bornes.
0
austin > Castormalin
22 juin 2011 à 11:02
Merci pour votre réponse, je viens d'appeler norauto, euromaster ... il ne font pas cette vérification donc j'ai appelé le garage citroen qui doivt me rappeler pour me donner le prix du devis. Seriez-vous environ le prix que cela peut couter sachant que j'ai vu la pièce sur des sites de pièce détaché aux alentours de 20€?.Merci
0
Bonjour, j'ai une xsara phase 2 de 2004.
avec mon ami nous aimerions remettre le compteur de vidange a zero (20000km).
Nous n'avons rien trouvé qui marche, pouvez vous nous aider???
0
Castormalin
18 juin 2011 à 12:03
Bonjour,appuyer sur le bouton de la remise à zéro du compteur kilométrique pendant une minute et en mettant le contact.
1
Bonjour
Comment remettre à zéro le compteur entretien sur un berlingo HDI.
Comment changer le filtre à air, il y a des vis, mais j'ai peur de forcer et de faire une conner....

Merci
0
Castormalin
19 juin 2011 à 08:54
Bonjour robert30,procurez vous la revue technique automobile(environ 30 €) concernant votre véhicule vous aurez ainsi une mine d'informations précises sur l'entretien courant.Pour contacter l'éditeur:www.groupe-etai.com.
0
jphi13 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011
18 juin 2011 à 21:57
bonjour,
j'ai un camping-car de 1993, avec le moteur peugeot/citroen ( sofim 2,5TD), malgré un filtre à air neuf le voyant de filtre colmaté reste allumé en permanence;
y a t' il une procédure ou le circuit d'admission est-il bouché?

merci de votre réponse

jphi (http://restauration-zagato.over-blog.com/
0
Castormalin
19 juin 2011 à 09:12
Bonjour,si vous avez un moteur Diesel,le voyant allumé signal plutôt que c'est le filtre à particule(FAP) du pot d'échappement qui est bouché.Son nettoyage ou son remplacement demande l'intervention d'un mécanicien qualifié.
0
jphi13 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 > Castormalin
19 juin 2011 à 11:48
merci de votre reponse rapide, mais je ne sais pas si les anciens sofim td avaient un FAP? d'autre part sur le livre de bord du camion, le voyant est formellement signalé comme colmatage du filtre à air

jphi13
0
Castormalin > jphi13 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011
19 juin 2011 à 14:51
Vu que vous avez changé le filtre à air,il y a probablement une défaillance d'un capteur.C'est peut-être(sous condition) un système similaire à une sonde de température d'air d'admission.Elle est peut-être défectueuse ou ses fils électriques sont débranchés.Il est possible de faire son contrôle avec un multimètre.Voir une revue technique automobile du modèle de votre véhicule pour trouver la position de cette pièce.C'est le groupe Citroën-Peugeot qui le précurseur du filtre à particule,ça serai donc étonnant que vous n'en avez pas.Soyons chauvin de temps en temps.
0
il n'y a pas de FAP sur un vehicule de 93
0
je reviens sur ce problème, il semblerait qu'il soit récurrent et ce voyant est souvent débranché en concession.
plus de précision sur le symptôme: dans le compartiment moteur sous la baie pare-brise il y a un capteur avec un petit bouton rouge de remise à zéro, il se ré-enclenche chaque fois que le moteur monte trop dans les tours(je ne sais pas exactement quand: pas de compte tours!)
je pense aussi pas de FAP sur ce vehicule!

jphi
0
BONSOIR
j ai changé chez norauto le catalyseur de ma xsara2 HDI90 et depuis j' ai des odeurs de gaz d'echappement dans l' habitacle surtout a l'arret . j 'ai verifie moteur tournant sous le capot et au niveau du cata :pas d odeur ;peut etre le filtre d'habitacle à changer ? g ramene auto chez norauto et ils m ont juste change un collier mais g toujours cette odeur
0
Castormalin
24 juin 2011 à 20:40
Bonsoir,voir l'état de la vanne de recyclage des gaz (EGR).
0
Bonjour
J'ai Partner 2.0l HDI 90cv, il demarre et roule bien, lorqu'il est chaud dés que je demande de la puissance le moteur coupe sans prevenir. J'ai du mal a le demarrer car je me suis appercu que la pompe de gavage ne se remettait pas en route, apres plusieurs essaie il redemarre jusqu'a la prochaine monté en tours environ 2500tours. J'ai vu environ une dizaine de garages, apres differents conseils j'ai changé les 4 injecteurs, la pompe de gavage, le relais double, le capteur de pression. toujours pareil.
Je suis depourvu, auriez vous des idées ?
Salutations
François
0
Castormalin
24 juin 2011 à 13:41
Rebonjour,voir ma réponse sur votre post précédent.Si vous souhaitez plus d'informations,nous pouvons poursuivre ici(Si qqun a un ...).
0
bonjour
j'ai une xsara HDI 110CV exclusive , j'ai un soucis de direction quand je prend un virage ou un rond point avec une vitesse dépassent les 30 km/h le volant saccade il me donne des accoups je pense que cela pourrai provenir ou de la pompe de direction assisté ou de la crémaillère, vous en pensez quoi.Et aussi j'ai une autre soucis (j'ai pas de chances lol) mon moto ventilateur tourne alors que ma température ne dépasse pas les 70 degrés j'ai la sensation que le problème viens de la climatisation car j'ai débrancher une prise qui se trouve prêt du moto ventilateur et il sé arrêter ensuite j'ai enclenché la clim le moto ventilateur sé enclencher sa sé normal puis j'ai couper la clim et la le moto ventilateur tourner encore j'ai couper le moteur et redémarrer et il sé encore remit a tourner alors que mon moteur n'été qu'a 70 degrés . Es-que vous aurez une idée je vous remercie d'avance cordialement
0
Castormalin
28 juin 2011 à 18:50
Bonsoir,les vibrations dans le volant peuvent être dû à des roues voilées,déséquilibrées,boulons de roue(s) déserrées,l'usure des rotules de direction ou de suspension ou de l'ensemble crémaillère et pignon.Pour la climatisation,voir la continuité électrique et les connecteurs.
0
mateo > Castormalin
28 juin 2011 à 21:01
Bonsoir
Merci beaucoup d'avoir prit le temps de me répondre je vais contrôler tous sa et je vérais bien merci encore.
0
j'ai eu le même souci quand j'arrête la clim sur monbreak xsara hdi 90 exclusive de 2002 le moto ventilo tourne toujours pourriez vous m'aider?
0
Bonjour,

Ma XSARA PICASSO diesel fait du bruit de 'cliquement' au niveau de la roue droite quand je tourne à fond (rond point par exemple). Ceci ne ce produit que rarement et apparement par temps chaud. Avez vous une idée. Esc ce que si cela été un cardan le bruit serait constant ?

Cordialement.
0
Castormalin
28 juin 2011 à 18:29
Bonsoir,l'usure dans la transmission peut faire des vibrations et du bruit lors des reprises.Le démontage de la roue permettra de faire un examen visuel.
0
rv41 > Castormalin
29 juin 2011 à 08:32
Merci de votre réponse.
On m'a parlé des coupelles d'amortisseur grippées, est ce possible ? Le briuit est rare et disparait après avoir roulé quelques centaines de mètres...La grande chaleur peut elle etre la cause de ce bruit ?
0
Castormalin > rv41
29 juin 2011 à 18:26
Bonsoir,il y a tellement de pièces en mouvement dans la direction que cela serai que de la spéculation que de vouloir en incriminer une en particulier.Par exemple,des plaquettes de freins peuvent se déplacer lors d'un braquage serré.Avec la dépose de la roue,vous pourrez en savoir plus.
0
rv41 > Castormalin
30 juin 2011 à 09:54
Merci de vos réponses.
0
bonsoir mon xsara picasso 2l hdi 2002 175000KM fait des sienne de temps en temps il ne démarre pas pendant un bon moment et par miracle il redémarre , POUVEZ VOUS M AIDEZ ?
0
bonjour je suis le propriétaire d une xsara coupé sx 2l hdi 90 de 2001 et 170000 kms.le moteur s arête net et le voyant stop s allume et bip sonore je ne peu plus redémarrer et au bout de 30 minute elle répare pour recaler 10km plus loin pompe de gavage changer filtre a gazole changer les niveaux son bon mes lorsque le problème surviens je mes le contact et je n entent pas la pp tourner. es ce que le moteur se mettant aussi en sécurité peu couper l alim de la pp de gavage ? d'ou peut venir le pb ?
0
bonjour je suis le propriétaire d une xsara coupé sx 2l hdi 90 de 2001 et 170000 kms.le moteur s arête net et le voyant stop s allume et bip sonore je ne peu plus redémarrer et au bout de 30 minute elle répare pour recaler 10km plus loin pompe de gavage changer filtre a gazole changer les niveaux son bon mes lorsque le problème surviens je mes le contact et je n entent pas la pp tourner. es ce que le moteur se mettant aussi en sécurité peu couper l alim de la pp de gavage ? d'ou peut venir le pb ?
0
bjr voila j'ai une c3 hdi 146 000 km je viens de l'amener chez citroen voyant moteur allumé passe sur la balise corrige les défaut démonte les prise met du produit rebranche tjrs pareille et elle est moin nerveuse pk mis 200 euro de réparation la sa me gonfle
0
Bonsoir,quel est le code de diagnostic et défaut constaté?
0
Bonsoir Castormalin, pour une fois, c'est moi qui est un problème, la pile du flip de la clé de contact de ma C4 s'use en 24 heures, à part de remplacer la clé par une neuve, y a t-il une autre possibilité, cette panne est-elle connue ? un grand merci de votre réponse;
0
Bonjour clo,la cause est probablement un mauvais contact c'est à voir par un démontage.
0
clo-13190 > Castormalin
1 août 2011 à 08:38
Bonjour et merci à Castormalin, J'ai ouvert la clé, changé la pile, mais il est impossible de voir si il y a un mauvais contact, les composants sont tout petit, la pile est bien serrée dans son logement. Je ne vois vraiment pas ou peut-être un mauvais contact. La clé n'a pas subit de choc et n'est pas restée au soleil. N'y a t-il pas une manipulation à faire lorsque l'on change de pile ? Le problème ne viendrait-il pas de là ? Ce genre de problème est-il fréquent sur ces clés ?
Merci de vos réponses.
0
Castormalin > clo-13190
1 août 2011 à 10:25
Bonjour clo,si les composants sont trops minuscules pour pouvoir faire un examen visuel et d'envisager de faire des réparations,il faut se résoudre à remplacer la clée.
0
michael1406
19 oct. 2012 à 00:57
j'ai le temoin autodiagnostic qui sais allume mes ma voiture citroen picasso roule super bien ile a pas de probleme
0
Bonjour
je souhaite brancher le faisceau électrique de mon attelage sur un berlingo de 2004
j'ai 7 fils a brancher côté attelage dont j'ai les couleurs et les fonctions
mais je recherche les couleurs des fils sur le berlingo pour pouvoir me raccorder
je suppose qu'il y a deux fils a droite et cinq fils a gauche
berlingo >>>> attelage
> Jaune (Clignotant gauche)
> Bleu (Feu anti-brouillard)
> Blanc (Masse)
> Vert (Clignotant droit
> Brun (Feux de position D)
> Rouge Feux de stop gauche et droit
> Noir (Feux de position G)
Ps : si vous pouvez me donner les numéros (1 a 8 de chaque coté) plutot que les couleurs
merci
0
Bonjour, Castormalin. J'ai effectivement un problème avec ma citroen: c'est une berlingo de 1998, la souflerie (chauffage, dégivrage, refroidissement) ne fonctionne plus depuis un bon petit temps (elle se met TRES rarement en marche, et quand elle fonctionne, c'est très faiblement, et en faisant un bruit qui ressemble à un hélicoptère). Vu le bruit, je pencherais pour un élément cassé ( un axe ou un truc dans ce goût là), qui ferait que les pales du ventilateur froteraient. Mais je n'en suis pas sûr. Profitant des vacances, je viens de démonter une partie du tableau de bord (changement des ampoules du tachymètre), mais le ventilateur ne semble pas se trouver là. HELP! Est-ce que mon diagnostique est bon, et si oui, où se trouve ce ventilateur? Si tu peux m'aider, ce n'est pas une épine que tu m'ôterais du pied, c'est carrément un pieux ;-)
0
Bonjour André,procurez vous la revue technique de votre voiture en contactant sur internet le www.groupe-etai.com.Le prix est d'environ de 30 €,ce qui est une somme dérisoire par rapport aux économies que vous réaliserez plus tard.Ce livre contient des explications détaillées et surtout des photographies et des dessins.Ce qui évite bien des tatonnements et de grosses erreurs qui peuvent coûter très cher...C'est la première étape,donnez de vos nouvelles pour savoir si votre problème a été résolut.
0
laura > Castormalin
13 août 2011 à 22:58
bonsoir Castormalin, je ne sais plus quoi faire J'ai un c4 picasso 2007 qui me fait des cheveux blancs. Début juillet message niveau additif faible qui était là depuis un petit moment c'est changé après une grosse accélération au démarrage en système antipollution défaillant. La voiture cale dès 60km/h redémarre et là le voyant moteur s'allume et calage intempestive. Dépannage jusqu'au 1er citroen et là facture de 1983€ FAP + VANNE EGR + révision des 160000 + liquide de frein + calculateur + Liquide eolys ...... j'ai changé pour un petit garagiste là on me dit que c'est la vanne egr, que le fap est certes à changer à 160000 mais à 160240 çà passe. Problème: la voiture n'a plus le message système antipollution défaillant mais cale toujours avant 4000tr/min. Un gars sympa nous a branché l'ordi lexia et là c'était marqué/ défaut fugitif: signal pression gazole court-circuit à la masse ou valeur trop basse aurait tu un avis stp j'ai peur que le prochain garagiste me présente encore une facture de 2000€ merci d'avance
0
snocky Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 924
14 août 2011 à 02:52
Regardz du coté de votre contacteur de neiman, surtout si elle redemarre nickel dès qu'elle cale.Ou problème d'écu moteur je pense
0
Castormalin > laura
14 août 2011 à 10:43
Bonjour Laura,d'après votre description détaillée et précise(bravo,si seulement si d'autres personnes pouvaient suivre votre exemple...je suis pas Madame Soleil), cela correspond au code EOBD P0192 et concerne le capteur de pression de combustible.En cas de défaillance de celui-ci,l'Unité de Commande Electronique donne une valeur stable à la vanne de régulation de pression de carburant et limite le régime de rotation du moteur à environ 3200 tr/mn pour éviter d'endommager les éléments mécaniques.Il est placé sur la conduite de haute pression de carburant.Il peut-être contrôlé avec un multimètre.Réglé sur la tension il doit indiquer 5 volts et le signal doit être entre 0,5 et 4,5 volts d'après la pression.Il aussi possible d'utiliser un oscilloscope.Son remplacement devrai rester dans un coût raisonnable.
0
snocky Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 924
14 août 2011 à 11:18
Laura, petit conseil , aller chez des petits garagistes avec une voiture moderne affichant un DTC coute bien souvent plus cher que d'aller directement dans le garage de la marque
0
Bonjour,
Je vous récapitule l'historique de ma panne à ce jour non résolue sur ma XSARA 1,6, 16S, exclusive de 2002 :
- Casse de la boîte de vitesse,
- remplacement par mécano en échange standard (2500€),
- suite à réparation, competeur complètement "déconnant" (se comportant comme un compte-tours sur les accélérations ou indiquant 200 km:h au lieu de 110 à vitesse stabilisée),
- passage au banc de diagnostic --> pas de problèmes ....
- le compteur tombe à "0" et là plus de puissance, impossible de prendre les tours (pb injection ???)
- Citroen me dit que c'est le combi à changer, je le change, toujours pareil,
- Je change le capteur de vitesse en sortie de boîte, toujours pareil.....
- étant électronicien je penche pour un problème électrique mais comment le trouver ????
- Si le commpteur est à "0", des fois il se redéclenche lorsque je passe sur des bosses !!!
Voilà, par contre lorsque le compteur n'est pas bloqué à "0" le moteur marche super bien (même si le compteur déconne ....)
Qu'en pensez-vous ???
J'ai acheté la RT mais difficile de tout comprendre au niveau schéma électrique.
Y a t'il un rapport (électrique) entre le compteur, l'injection ....
Merci de votre réponse, si vous pouvez m'aider
Amicalement
0
Bonsoir,commencer par vérifier la continuité électrique et l'états des connecteurs.Examiner attentivement les connexions,débranchez et nettoyez les avec soins(pas de traces d'humidités!).Elles doivent tenir fermement(à la limite avec force) sans bouger dans leurs emplacements.En cas de doutes,remplacer celles qui sont suspects.Voir le capteur de position du vilbrequin.
0
Merci pour ta réponse.
Je regarde la continuite électrique sur quoi ? et les connecteurs, lesquels ?
0
Bonsoir,malheureusement comme le passage au diagnostic n'a rien donné en indices,il faudra faire un éventail de recherche large.Donc,voir tous les fils électrique et leurs points d'attaches.
0
A priori se serai le connecteur qui se branche sur le capteur de vitesse mais où le trouver ?
J'ai demandé dans les casses mais rien ....
Si tu as une idée ...
Merci
0
Pour avoir des précisions sur votre voiture,procurez-vous sa RTA (www.groupe-etai.com).
0