Si quelqu'un a un problème sur une Citroën, je peux vous aider
Résolu
A voir également:
- P1336 citroen c3
- P1336 citroën - Meilleures réponses
- Code defaut p1336 citroen - Meilleures réponses
- P1336 citroën - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1336 citroën c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën C3 1,4 hdi Voyant moteur et Ventilateur à fond - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1351 citroen c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran citroen c3 ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
210 réponses
dumontt
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
1
31 mai 2013 à 22:17
31 mai 2013 à 22:17
Bonjour,
En rentrant chez moi ce soir, je roulais tranquillement, quand le moteur de ma C3 HDI 4ans, 60000kms, s'est arreté.
J'étais à 500m de chez moi heureusement.
Plus de contact, ni clignotant, ni radio en fait, rien qui marche avec le contact : donc plus de voyant, de démarreur....
Ce n'est pas la batterie car le klaxon, les phares, les feux de detresse marchent : ne fonctionnent pas, eux avec le contact.
quelqu'un peu m'aider?
En rentrant chez moi ce soir, je roulais tranquillement, quand le moteur de ma C3 HDI 4ans, 60000kms, s'est arreté.
J'étais à 500m de chez moi heureusement.
Plus de contact, ni clignotant, ni radio en fait, rien qui marche avec le contact : donc plus de voyant, de démarreur....
Ce n'est pas la batterie car le klaxon, les phares, les feux de detresse marchent : ne fonctionnent pas, eux avec le contact.
quelqu'un peu m'aider?
sebastien207
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
1 juin 2013 à 21:28
1 juin 2013 à 21:28
bonjour j ai un problème de doseur d air qui claque sur 207 110 ch 2007 je les changer j ai mi un d occasion 40 000 km et toujour le meme problème que faire ???
citroen AX 10E
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
6 juin 2013 à 17:57
6 juin 2013 à 17:57
Bonjour,
j'aurais une question j'espère vous pourrais m'aider,
,
quand je mais le contact il y a une feu de position sur les deux qui s'allume, sans que j'ai toucher le commodo, bisard je ne vois vraiment pas se que sa pourrai être ...
J'ai regarder différent tuto mais aucun na réglé mon problème il parle de boitier BSI(que je n'ai pas) donc aidez moi s'il vous plait :) :) :)
j'aurais une question j'espère vous pourrais m'aider,
,
quand je mais le contact il y a une feu de position sur les deux qui s'allume, sans que j'ai toucher le commodo, bisard je ne vois vraiment pas se que sa pourrai être ...
J'ai regarder différent tuto mais aucun na réglé mon problème il parle de boitier BSI(que je n'ai pas) donc aidez moi s'il vous plait :) :) :)
citroen AX 10E
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
6 juin 2013 à 18:50
6 juin 2013 à 18:50
il me disent qu'il y a une réponse mais je ne la vois pas... :(
si quelqu'un peut me contacter en priver ou autre sa serais super merci d'avance
si quelqu'un peut me contacter en priver ou autre sa serais super merci d'avance
pour une citroen c4 de 2008, j ai un avertisseur sonore de non port de la ceinture passager qui sonne alors que je suis seul dans la voiture et rien ne se trouve sur les sieges, qqn a t il une idee?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai une citroen C5 phase 1 de 2004 avec un attelage.
hors dès que je branche une remorque ou autre , la voiture ne s'éteint plus, je peux enlever les clés et le moteur tourne toujours.
auriez-vous une idée de l'origine du problème?
merci, cordialement
j'ai une citroen C5 phase 1 de 2004 avec un attelage.
hors dès que je branche une remorque ou autre , la voiture ne s'éteint plus, je peux enlever les clés et le moteur tourne toujours.
auriez-vous une idée de l'origine du problème?
merci, cordialement
crossway
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2013
16 juin 2013 à 09:03
16 juin 2013 à 09:03
bonjour hier j'ai fait un excès de vitesse et suite a cela quand je tourne le volant est dur et le voyant batterie s'allume
Bonjour,
Je recherche actuellement un petite voiture et j'ai testé une C1 d'occasion il y a quelques jours.
Suite à cet essai, il y a une chose qui m'a paru bizarre, en effet à l'arrêt lors de l'appuis sur l'accélérateur, à 2000 tours le volant vibrait assez fortement.
Cela ne c'est pas produit en roulant.
Es ce normal sur une essence ?
Ou alors d'ou cela peut il venir ?
Cordialement
Je recherche actuellement un petite voiture et j'ai testé une C1 d'occasion il y a quelques jours.
Suite à cet essai, il y a une chose qui m'a paru bizarre, en effet à l'arrêt lors de l'appuis sur l'accélérateur, à 2000 tours le volant vibrait assez fortement.
Cela ne c'est pas produit en roulant.
Es ce normal sur une essence ?
Ou alors d'ou cela peut il venir ?
Cordialement
lo xtr
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2013
18 juin 2013 à 17:26
18 juin 2013 à 17:26
Bonjour,
J'ai une citroen berlingo xtr de 12/2007 et j'ai un <gras>claquement à l'arrière gauche lorsque je passe sur des bosses, des routes dégradées ou que je tourne cour. J'ai été dans 2 garages et personne ne voit d'où cela peut venir! Je pensais aux silent bloc de la barre stabilisatrice mais je ne suis pas très douée en mécanique...En tout cas, ce bruit me rend dingue!!!
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance!
J'ai une citroen berlingo xtr de 12/2007 et j'ai un <gras>claquement à l'arrière gauche lorsque je passe sur des bosses, des routes dégradées ou que je tourne cour. J'ai été dans 2 garages et personne ne voit d'où cela peut venir! Je pensais aux silent bloc de la barre stabilisatrice mais je ne suis pas très douée en mécanique...En tout cas, ce bruit me rend dingue!!!
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance!
Bonjour,
j’ai une c2 boîte sensodrive et depuis hier elle ne me passe plus la marche arrière et m’affiche un flocon plus de marche arriere, au tableau de bord le R apparaissait normalement et au dessus il y avait comme un flocon de neige,en fait je n'avais pas d'accélération donc la voiture ne pouvait pas reculer mais les autres vitesses fonctionnaient
d’où cela peut venir ?
merci pour vos réponses