Si quelqu'un a un problème sur une Citroën, je peux vous aider
Résolu
A voir également:
- Probleme centralisation jumper 3
- Problème calculateur c3 essence - Meilleures réponses
- Citroën c3 qui s'éteint tout seul - Meilleures réponses
- P1351 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën c-crosser problème - Forum 4x4, SUV et crossovers
- P1352 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code défaut P1351 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën jumper 2.2 hdi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
209 réponses
sebastien207
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
1 juin 2013 à 21:28
1 juin 2013 à 21:28
bonjour j ai un problème de doseur d air qui claque sur 207 110 ch 2007 je les changer j ai mi un d occasion 40 000 km et toujour le meme problème que faire ???
citroen AX 10E
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
6 juin 2013 à 17:57
6 juin 2013 à 17:57
Bonjour,
j'aurais une question j'espère vous pourrais m'aider,
,
quand je mais le contact il y a une feu de position sur les deux qui s'allume, sans que j'ai toucher le commodo, bisard je ne vois vraiment pas se que sa pourrai être ...
J'ai regarder différent tuto mais aucun na réglé mon problème il parle de boitier BSI(que je n'ai pas) donc aidez moi s'il vous plait :) :) :)
j'aurais une question j'espère vous pourrais m'aider,
,
quand je mais le contact il y a une feu de position sur les deux qui s'allume, sans que j'ai toucher le commodo, bisard je ne vois vraiment pas se que sa pourrai être ...
J'ai regarder différent tuto mais aucun na réglé mon problème il parle de boitier BSI(que je n'ai pas) donc aidez moi s'il vous plait :) :) :)
citroen AX 10E
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
6 juin 2013 à 18:50
6 juin 2013 à 18:50
il me disent qu'il y a une réponse mais je ne la vois pas... :(
si quelqu'un peut me contacter en priver ou autre sa serais super merci d'avance
si quelqu'un peut me contacter en priver ou autre sa serais super merci d'avance
pour une citroen c4 de 2008, j ai un avertisseur sonore de non port de la ceinture passager qui sonne alors que je suis seul dans la voiture et rien ne se trouve sur les sieges, qqn a t il une idee?
Bonjour,
j'ai une citroen C5 phase 1 de 2004 avec un attelage.
hors dès que je branche une remorque ou autre , la voiture ne s'éteint plus, je peux enlever les clés et le moteur tourne toujours.
auriez-vous une idée de l'origine du problème?
merci, cordialement
j'ai une citroen C5 phase 1 de 2004 avec un attelage.
hors dès que je branche une remorque ou autre , la voiture ne s'éteint plus, je peux enlever les clés et le moteur tourne toujours.
auriez-vous une idée de l'origine du problème?
merci, cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
crossway
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2013
16 juin 2013 à 09:03
16 juin 2013 à 09:03
bonjour hier j'ai fait un excès de vitesse et suite a cela quand je tourne le volant est dur et le voyant batterie s'allume
Bonjour,
Je recherche actuellement un petite voiture et j'ai testé une C1 d'occasion il y a quelques jours.
Suite à cet essai, il y a une chose qui m'a paru bizarre, en effet à l'arrêt lors de l'appuis sur l'accélérateur, à 2000 tours le volant vibrait assez fortement.
Cela ne c'est pas produit en roulant.
Es ce normal sur une essence ?
Ou alors d'ou cela peut il venir ?
Cordialement
Je recherche actuellement un petite voiture et j'ai testé une C1 d'occasion il y a quelques jours.
Suite à cet essai, il y a une chose qui m'a paru bizarre, en effet à l'arrêt lors de l'appuis sur l'accélérateur, à 2000 tours le volant vibrait assez fortement.
Cela ne c'est pas produit en roulant.
Es ce normal sur une essence ?
Ou alors d'ou cela peut il venir ?
Cordialement
lo xtr
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2013
18 juin 2013 à 17:26
18 juin 2013 à 17:26
Bonjour,
J'ai une citroen berlingo xtr de 12/2007 et j'ai un <gras>claquement à l'arrière gauche lorsque je passe sur des bosses, des routes dégradées ou que je tourne cour. J'ai été dans 2 garages et personne ne voit d'où cela peut venir! Je pensais aux silent bloc de la barre stabilisatrice mais je ne suis pas très douée en mécanique...En tout cas, ce bruit me rend dingue!!!
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance!
J'ai une citroen berlingo xtr de 12/2007 et j'ai un <gras>claquement à l'arrière gauche lorsque je passe sur des bosses, des routes dégradées ou que je tourne cour. J'ai été dans 2 garages et personne ne voit d'où cela peut venir! Je pensais aux silent bloc de la barre stabilisatrice mais je ne suis pas très douée en mécanique...En tout cas, ce bruit me rend dingue!!!
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance!
Marjorie Gaulier
Messages postés
5277
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
6
Modifié le 10 avril 2017 à 15:09
Modifié le 10 avril 2017 à 15:09
Bonjour lo xtr, et tout d'abord, je vous souhaite le bienvenu sur nos forums :)
Je vous invite à poser votre question en tant que nouvelles discussion :
https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10/new
En effet, en la posant ici parmi les réponses à une autre question, vieille de surcroit puisqu'elle date de 2008, vous risquez de ne pas avoir l'aide que les internautes pourraient être en mesure de vous apporter, et ce serait bien dommage.
Je reste à votre disposition, si je peux vous aider en quoi que ce soit concernant l'utilisation de ces forums.
Je vous invite à poser votre question en tant que nouvelles discussion :
https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10/new
En effet, en la posant ici parmi les réponses à une autre question, vieille de surcroit puisqu'elle date de 2008, vous risquez de ne pas avoir l'aide que les internautes pourraient être en mesure de vous apporter, et ce serait bien dommage.
Je reste à votre disposition, si je peux vous aider en quoi que ce soit concernant l'utilisation de ces forums.