Citroen c3 1,1i

rodolpheli Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 13 sept. 2013 à 12:42
rodolpheli Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 15 sept. 2013 à 19:55
bonjour a tous ,
j'aurai besoin de votre aide,
je vais vous decrire mon probleme sur citroen c3 1,1i 60ch de 2007
le moteur a commencé a faire de raté surtout moteur a chaud et par moment imposible de rouler telment les raté etait fort ,jai commencé par changer les bougies mais le probleme etait toujour la, donc j'ai fait un diag avec appareil elm327 et il ma marquer code p0351 bobine allumage A panne circuit, donc j'ai etait acheter une bobine d'occasion remplacer et effacer le code default, mais apre quelque jour le probleme et revenu un peu moins fort que la premiere fois car la voiture roule mais avec des petit raté, j'ai refait un diag et rien aucun default pourtant la mil s'allume au demarage quelque seconde puis s'eteint, jai donc pensé a la bobine d'occas defectueuse jai acheter une nouvel bobine fait un tour de plus ou moins 5minute impec elle rouler tres bien ,aprés environ 30min d'arret je redemare et la plus de puissance meme probleme que la premier fois imposible de rouler, donc je remonte la bobine d'occas et la j'arive a rouler avec des petit raté,,,,
je refait un diag et il me marque code p1336 probleme allumage sur 1ou plusieur cylindre risque de deteriorer le catalyseur ?????
si quelqu'un a un idée ou deja u cet panne

d'avance merci

7 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
13 sept. 2013 à 12:57
Vous avez surement 2 bobines hs tout simplement
0