Ma DS4 affiche "Défaut moteur, faites réparer"
Résolu
chrisvalu
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2017
-
4 déc. 2017 à 09:45
chrisvalu Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 - 6 déc. 2017 à 08:47
chrisvalu Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 - 6 déc. 2017 à 08:47
Bonjour,
J'ai une DS4 112cv diesel automatique.
Ce matin en voulant démarrer ma voiture, un 1er message s'est affiché : "défaut frein de service". Je retire ma clef et recommence. Cette fois, le message est "défaut de moteur, faites réparer". Je suis quand même partie au travail (15 km), mais le voyant moteur est resté allumé tout le temps. Par contre, dès le démarrage, la couleur du GPS et des compteurs ont changé par rapport à ce que l'on avait choisi.
De quoi cela peut-il venir ? Est-ce grave ?
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement
J'ai une DS4 112cv diesel automatique.
Ce matin en voulant démarrer ma voiture, un 1er message s'est affiché : "défaut frein de service". Je retire ma clef et recommence. Cette fois, le message est "défaut de moteur, faites réparer". Je suis quand même partie au travail (15 km), mais le voyant moteur est resté allumé tout le temps. Par contre, dès le démarrage, la couleur du GPS et des compteurs ont changé par rapport à ce que l'on avait choisi.
De quoi cela peut-il venir ? Est-ce grave ?
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Défaut moteur ds4
- Ds4 voyant service défaut moteur - Meilleures réponses
- Ds4 problème moteur - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- DS4 Citroën: défaut moteur faîtes réparer! - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Véhicule DS4 - Défaut moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut injecteur - Guide
3 réponses
Stef-1
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020
34
4 déc. 2017 à 12:08
4 déc. 2017 à 12:08
Bonjour chrisvalu,
Apparemment, votre voiture a un problème au niveau de l'électronique moteur. Il serait plus sage de faire un diagnostic le plutôt possible afin d'anticiper l'apparition d'autres problèmes éventuels.
Apparemment, votre voiture a un problème au niveau de l'électronique moteur. Il serait plus sage de faire un diagnostic le plutôt possible afin d'anticiper l'apparition d'autres problèmes éventuels.