Si quelqu'un a un problème sur une Citroën, je peux vous aider
Résolu
A voir également:
- P1336 citroen c3
- P1336 citroën - Meilleures réponses
- Code defaut p1336 citroen - Meilleures réponses
- P1336 citroën - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1336 citroën c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën C3 1,4 hdi Voyant moteur et Ventilateur à fond - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1351 citroen c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran citroen c3 ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
210 réponses
Bonjour,
L'essuie-glace avant de ma citroen C5 Phase II est en panne
Le fusible est toujours OK, j'entends le moteur de l'essuie-glace dès que je l'enclenche mais ils ne tournent plus...
A votre avis??
Merci
L'essuie-glace avant de ma citroen C5 Phase II est en panne
Le fusible est toujours OK, j'entends le moteur de l'essuie-glace dès que je l'enclenche mais ils ne tournent plus...
A votre avis??
Merci
bonjour ,
J'espère que vous pourrez m'aider .. J'ai acquis une citroen C2 HDI 70CV de 2009
je l'ai depuis presque un mois et depuis 3-4 jours elle broute à l'arrêt .
Cela ne dure pas longtemps mais ça m'inquiète un peu ...
Pensez-vous à quelques chose en particulier ? mon père qui s'y connais à regarder et m'a dit que déjà il n'y avait aucune fuite..
Merci d'avance
J'espère que vous pourrez m'aider .. J'ai acquis une citroen C2 HDI 70CV de 2009
je l'ai depuis presque un mois et depuis 3-4 jours elle broute à l'arrêt .
Cela ne dure pas longtemps mais ça m'inquiète un peu ...
Pensez-vous à quelques chose en particulier ? mon père qui s'y connais à regarder et m'a dit que déjà il n'y avait aucune fuite..
Merci d'avance
mel62380
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2013
25 mars 2013 à 15:20
25 mars 2013 à 15:20
Bonjour,
voici mes malheurs, 12 février ma voiture part au garage car roule tres mal pas d accelération...verdict bobine d allumage, je la recupere 2 jours plus tard je fait 2 km et la le tableau de bord se coupe, plus d essuie glace, plus de clignotants, plus d autoradio ...lorsque'l'on debranche le + de batterie et qu'on la rebranche tout refonctionne mais des que l'on appuye sur l accélérateur c terminé ! ....retour au garage ...on me dit que c le BSI qui a pris l'eau, donc il en commande un le monte et maintenant impossible de le programmer ! la voiture est a ce jour encore au garage en attendant qu'il trouve ce qui empeche la reprogrammation !
Savez vous d'ou cela peut provenir ? peut il y a voir un rapport avec la réparation de la bobine d'allumage ?
Aidez moi SVP ! d'avance MERCI.
voici mes malheurs, 12 février ma voiture part au garage car roule tres mal pas d accelération...verdict bobine d allumage, je la recupere 2 jours plus tard je fait 2 km et la le tableau de bord se coupe, plus d essuie glace, plus de clignotants, plus d autoradio ...lorsque'l'on debranche le + de batterie et qu'on la rebranche tout refonctionne mais des que l'on appuye sur l accélérateur c terminé ! ....retour au garage ...on me dit que c le BSI qui a pris l'eau, donc il en commande un le monte et maintenant impossible de le programmer ! la voiture est a ce jour encore au garage en attendant qu'il trouve ce qui empeche la reprogrammation !
Savez vous d'ou cela peut provenir ? peut il y a voir un rapport avec la réparation de la bobine d'allumage ?
Aidez moi SVP ! d'avance MERCI.
michel zupancic
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2013
1 avril 2013 à 13:40
1 avril 2013 à 13:40
bonjour , sur c3 1.4 essence mon voyant moteur s'est allume et perte de puissance .pouvez vous m'eclairer sur ce probleme . merci d'avance
michel.zpc@hotmail.fr
michel.zpc@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt castormalin, j'ai petit souci sur ma xsara coupé 2l hdi 90ch de 2003, j'ai un bruit "sifflement" continu qui s'intensifie quand j'accelère (mais toujours régulier par rapport au regime moteur tel qu'il soi). le sifflement ce situe au niveau de la pompe de direction assistée (courroie de pompe de DA détendu????) au ralenti quand je touche la pompe de DA je sens une vibration et franchement je ne voit pas du tout ce que ça peut etre !!!!! ( les niveau sont bon, aucune fuite. la courroie distrib & d'acces, pompe a eau, galet tendeur... a été changer recemment mais le bruit été deja present auparavant). un petit coup de pouce me serait bien utile...... merci d'avance
spocky86
spocky86
Bonsoir,il est possible que se soit la courroie qui patine si elle n'est pas assez tendue ou trop vieille.C'est un bruit de grincement caractéristique de la courroie d'accessoire de la pompe de direction assistée.Si elle est usée ou que le caoutchouc est sec ou craquelée,il faut la remplacer.Dans certains,il faudra remplacer les galets.
Bonjour, je me permets de poster ici pour un problème très récurrent sur ma C2, diesel de 2005. Lorsque je roule j'entends comme des claquements au niveau des amortisseurs a chaque fois que je roule sur le moindre petit trou ou la moindre petite bosse. Je tiens à préciser que cela fait la 5ème fois en un an que je vais dans mon garage citroen pour ce problème. J'y suis allé 3 fois en prévention car le bruit devenait trop fort et 2 fois car l'une des coupelle d'amortisseur avait lâché et manquait de passer au travers du capot de voiture. A chaque passage au garage ils ont réparé la coupelle et m'ont dit que le soucis était réglé mais le problème revient toujours au bout de quelques jours, il suffit d'un trou légèrement plus gros sur la route et le problème resurgit ! Cela devient vraiment gênant, c'est agaçant de supporter ce bruit incessant, de devoir éviter le moindre petit trou, de rouler à 20km/h sur les routes endommagées et cela devient surtout très coûteux car payer la facture 5fois en 1an pour le même problème je m'en passerai bien ! Je ne sais pas si cela est déjà arrivé à d'autres ici, si je dois changer de garage (peut-être ne réparent-ils pas la pièce en sachant que je reviendrai plus tard pour leur régler une énième facture?) ou si le problème ne vient finalement pas de la coupelle d'amortisseur ? Je commence à désespérer, j'aime beaucoup ma voiture, mais avec ces soucis récurrent, cela devient un calvaire de rouler avec ...
Je vous remercie d'avance.
Je vous remercie d'avance.
mon ami a justement regardé ce soir sur le net pour un probleme un peu similaire ... ce serait peut etre tout bettement une histoire de longueur de vis de la coupelle .( la personne en a eut pour 100 euro pour limer une simple vis ... ) le temoigage est sur "planete citroen (claquement à l'avant sur citroen picasso)"j'espere vous aider !!! et si c'est le cas :le hasard fait bien les choses !!!
saynom68
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
17 avril 2013 à 21:43
17 avril 2013 à 21:43
bonjour,
j'ai une C3 1.4 essence Exclusive de janvier 2004.
En novembre 2012, la voiture broute et ne dépasse pas les 30 km. JE l'emmène chez un garagiste qui m'a changé le capteur de pression.
Malheureusement le problème est réapparu y a environ 3 semaines. je roule et d'un coup la voiture broute et perte de puissance , max 30 km pied au plancher.
Je la ramène chez ce garagiste, évidemment quand il roule avec elle fonctionne normalement.
Finalement elle lui a aussi fait ce problème. il me dit que c'est le calculateur à changer (au mini 1000 euros !!)
quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?
j'ai une C3 1.4 essence Exclusive de janvier 2004.
En novembre 2012, la voiture broute et ne dépasse pas les 30 km. JE l'emmène chez un garagiste qui m'a changé le capteur de pression.
Malheureusement le problème est réapparu y a environ 3 semaines. je roule et d'un coup la voiture broute et perte de puissance , max 30 km pied au plancher.
Je la ramène chez ce garagiste, évidemment quand il roule avec elle fonctionne normalement.
Finalement elle lui a aussi fait ce problème. il me dit que c'est le calculateur à changer (au mini 1000 euros !!)
quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?
Salut Castormalin-
J'ai une xsara HDI exclusive 90cv de 2002...
J'ai depuis quelques semaines un soucis qui m'énerve quelque peu:
Ca a commencé lorsque j'ai vu une température totalement erronée (-16 au lieu de 4) et là, depuis, j'ai tout le temps le message d'erreur "anomalie charge batterie",et bien sur le voyant batterie allumé. Ce problème, en plus de cela, me bloque des fonctions: soit les vitres électriques ne descendent plus, avec les portes qui ne s'ouvre plus automatiquement, soit c'est les clignotants qui clignotent vite (aucune ampoule de grillée) avec les essuie glaces et quelques fois, rien n'est affiché à la place de la température extérieure ( deux tirets --°). Cela change lorsque je débranche le + batterie, et parfois aléatoirement a chaque redémarrage de la voiture.
J'ai d'abord pensé à la sonde de température extérieur qui déconnait, j'ai donc débranché le faisceau de la portiere avant passagé, mais là, il m'affichait toujours une température erronée.
J'ai ensuite testé le courant au niveau de la batterie, a froid, et avec le contact, tout vas bien. La voiture démarre toujours aussi bien.
J'ai été passer un control valise aujourd'hui, mais le resultat ne m'indique pas grand chose... le voici:
Défaut fugitif, Recyclage des gaz d'échappement Débit incorrect
Code défaut : p0402
Régime moteur : 2176 tr/min
Débit injecté : 7.42 mg/cp
Température eau moteur : 76°c
Vitesse véhicule : 35 km/h
Tension batterie : 14.46 volts
Etat moteur : moteur en charge
Temps écoulé depuis +APC : 1452 s
Consigne débit d'air : 320 mg/cp
Débit d'air mesuré : 656 mg/cp
pression atmosphérique : 1019 mbars
RCO vanne EGR : 63%
RCO électrovanne papillon EGR : 25%
En plus de ne pas vraiment comprendre les deux dernières lignes, penses tu que celà puisse avoir un rapport avec mon problème électrique?
Je te remercie de bien vouloir te pencher là dessus car je ne sais vraiment plus quoi faire, étant donné que j'ai passé le CT il y a 4 semaines, et que je souhaitai la vendre...
A bientôt
J'ai une xsara HDI exclusive 90cv de 2002...
J'ai depuis quelques semaines un soucis qui m'énerve quelque peu:
Ca a commencé lorsque j'ai vu une température totalement erronée (-16 au lieu de 4) et là, depuis, j'ai tout le temps le message d'erreur "anomalie charge batterie",et bien sur le voyant batterie allumé. Ce problème, en plus de cela, me bloque des fonctions: soit les vitres électriques ne descendent plus, avec les portes qui ne s'ouvre plus automatiquement, soit c'est les clignotants qui clignotent vite (aucune ampoule de grillée) avec les essuie glaces et quelques fois, rien n'est affiché à la place de la température extérieure ( deux tirets --°). Cela change lorsque je débranche le + batterie, et parfois aléatoirement a chaque redémarrage de la voiture.
J'ai d'abord pensé à la sonde de température extérieur qui déconnait, j'ai donc débranché le faisceau de la portiere avant passagé, mais là, il m'affichait toujours une température erronée.
J'ai ensuite testé le courant au niveau de la batterie, a froid, et avec le contact, tout vas bien. La voiture démarre toujours aussi bien.
J'ai été passer un control valise aujourd'hui, mais le resultat ne m'indique pas grand chose... le voici:
Défaut fugitif, Recyclage des gaz d'échappement Débit incorrect
Code défaut : p0402
Régime moteur : 2176 tr/min
Débit injecté : 7.42 mg/cp
Température eau moteur : 76°c
Vitesse véhicule : 35 km/h
Tension batterie : 14.46 volts
Etat moteur : moteur en charge
Temps écoulé depuis +APC : 1452 s
Consigne débit d'air : 320 mg/cp
Débit d'air mesuré : 656 mg/cp
pression atmosphérique : 1019 mbars
RCO vanne EGR : 63%
RCO électrovanne papillon EGR : 25%
En plus de ne pas vraiment comprendre les deux dernières lignes, penses tu que celà puisse avoir un rapport avec mon problème électrique?
Je te remercie de bien vouloir te pencher là dessus car je ne sais vraiment plus quoi faire, étant donné que j'ai passé le CT il y a 4 semaines, et que je souhaitai la vendre...
A bientôt
Bonjour,mesurer la tension de la batterie à l'aide d'un multimètre le moteur étant à l'arrêt.Puis,prendre la tension et activer les vitres et tenter d'ouvrir automatiquement les portes et constater la baisse à la batterie.Le témoin de batterie qui s'allume est habituellement un défaut de charge dû à un alternateur défectuex,alors vérifier son pont de diodes et son régulateur.
Bonjour,
Je possède une DS4 THP 200, 14'000km, et depuis quelques semaines j'ai des messages qui s'affichent continuellement et/ou aléatoirement. Ces deux messages sont "Défaut température moteur" et "Défaut moteur veuillez faire réparer le véhicule".
Cette semaine, le message "Défaut moteur veuillez faire réparer le véhicule" s'est affiché continuellement et à disparu aujourd'hui, samedi.
Et au tout début de mon trajet journalier, le message "Défaut température moteur" peut apparaitre 5 à 6 fois de suite, avec les ventilateurs à fond, mais sans perte de puissance apparente.
Je vais me rendre pour la 3ème fois au garage pour ce problème. Auriez-vous une piste ?
D'avance je vous remercie
Je possède une DS4 THP 200, 14'000km, et depuis quelques semaines j'ai des messages qui s'affichent continuellement et/ou aléatoirement. Ces deux messages sont "Défaut température moteur" et "Défaut moteur veuillez faire réparer le véhicule".
Cette semaine, le message "Défaut moteur veuillez faire réparer le véhicule" s'est affiché continuellement et à disparu aujourd'hui, samedi.
Et au tout début de mon trajet journalier, le message "Défaut température moteur" peut apparaitre 5 à 6 fois de suite, avec les ventilateurs à fond, mais sans perte de puissance apparente.
Je vais me rendre pour la 3ème fois au garage pour ce problème. Auriez-vous une piste ?
D'avance je vous remercie
Bonjour,
J'ai un souci sur la C3 1.4 HDI de ma copine. En effet, après avoir remplacé le démarreur, remonté la batterie etc, je mets le contact, et là, rien...
Le tableau de bord (voyants) ne s'allume pas, pas de démarreur, clignotants et essuies-glaces ne fonctionnent pas. (phares et centralisation OK). Après contrôle, l'ensemble des fusibles sont OK.....
MERCI DE VOS LUMIÈRES
Cordialement
J'ai un souci sur la C3 1.4 HDI de ma copine. En effet, après avoir remplacé le démarreur, remonté la batterie etc, je mets le contact, et là, rien...
Le tableau de bord (voyants) ne s'allume pas, pas de démarreur, clignotants et essuies-glaces ne fonctionnent pas. (phares et centralisation OK). Après contrôle, l'ensemble des fusibles sont OK.....
MERCI DE VOS LUMIÈRES
Cordialement
snocky.
Messages postés
28867
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 639
7 mai 2013 à 09:09
7 mai 2013 à 09:09
Si vous avez vraiment vérifié TOUS les fusibles, c'est que soit votre batterie est morte, soit vous avez merdé dans les branchements
Nemedo0046
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
9 mai 2013 à 09:55
9 mai 2013 à 09:55
Bonjour, depuis quelques temps, mon Picasso HDI de 2004 émet une alerte sonore juste au début de la phase de démarrage. En fait, à peine je tourne la clef qu'un "ding" retenti.
Quelqu'un sait quelque chose la dessus ?
Et puis aussi, il y a ce bruit rauque de pompe que j'entends de temps en temps et dont je sais pas ce qu'il signifie. Je l'entendais pas avant.
Pouvez-vous m'aider, svp? Merci à tous
Pierre
Quelqu'un sait quelque chose la dessus ?
Et puis aussi, il y a ce bruit rauque de pompe que j'entends de temps en temps et dont je sais pas ce qu'il signifie. Je l'entendais pas avant.
Pouvez-vous m'aider, svp? Merci à tous
Pierre
Nemedo0046
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
10 mai 2013 à 00:25
10 mai 2013 à 00:25
Merci beaucoup pour cette info. Quand à cette pompe que j'entends un court instant avant le démarrage et qui se remets en fonction si je coupe le contact et que je le remets... vous en pensez quoi? ... Encore merci
Bonjour a vous,je possède une xantia 1.9 TD de 1998 depuis 2 jours j'ai une problème de démarrage. A froid au premiers démarrage de la journée elle fait comme si elle tourner sur 3 cylindre j'ai le voyant K qui s'allume,elle s'accélère un peu et ce stabilise puis le voyant s'éteint puis plus aucun problème après,j'ai aucune perte de puissance elle broute pas,le voyant ce rallume pas en roulant ni rien elle fonctionne parfaitement après. Elle le fait que quand j'arrête le moteur un bout de temps car a chaud elle fait rien de tout sa.
En attente de votre réponse
Merci
En attente de votre réponse
Merci
TOTOL31
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
15 mai 2013 à 11:11
15 mai 2013 à 11:11
Bonjour,
voila de temps en temps mon c4 pack ambiance fap 2008 96000 km fait des siennes il y a un légère perte de puissance a l accélération on sens que la voiture et retenue et de temps en temps elle s arrête sans message d erreur ou avec anti pollution defaillant je me suis aperçus qu au niveau des injecteur il y a une pâte noir et un injecteur humide donc je pense a une fuite es grave sa peut venir de la???
merci de votre réponse et l aide que vous apporte a tout le monde»Répondre
voila de temps en temps mon c4 pack ambiance fap 2008 96000 km fait des siennes il y a un légère perte de puissance a l accélération on sens que la voiture et retenue et de temps en temps elle s arrête sans message d erreur ou avec anti pollution defaillant je me suis aperçus qu au niveau des injecteur il y a une pâte noir et un injecteur humide donc je pense a une fuite es grave sa peut venir de la???
merci de votre réponse et l aide que vous apporte a tout le monde»Répondre
Bonjour, j'ai une zx aura 1.9 TD de 1994 et quand le moteur est chaud, l'aiguille du compte tour ne fonctionne plus mais quand elle est froide elle marche bien et commence à déconné quand le moteur chauffe jusqu'a ne plus marché. Et mon compteur de vitesse vibre donc je sais pas trop a quel vitesse je suis, défois sa vibre entre 80 et 100 km/h. Je voudrais savoir de quoi sa pourrai venir. Merci
mxdorgere
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2013
22 mai 2013 à 22:04
22 mai 2013 à 22:04
Bonsoir,
J'ai une C2 et je voudrais démonter le phare arrière gauche mais je ne sais pas comment m'y prendre.. Pourriez-vous m'aider?
Merci.
J'ai une C2 et je voudrais démonter le phare arrière gauche mais je ne sais pas comment m'y prendre.. Pourriez-vous m'aider?
Merci.
bdelsahut
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2013
24 mai 2013 à 15:55
24 mai 2013 à 15:55
Bonjour,
j'ai une C3 diesel de 2003. Lors de l'allumage du moteur le temoin de marche moteur s'allume et parfois ma voiture ne démarre pas. Je ne comprends pas d'où provient ce défaut car depuis j'ai toujours le voyant et je me dis toujours pourvu qu'elle démarre.. Si vous avez une idée merci à vous, Brigitte
j'ai une C3 diesel de 2003. Lors de l'allumage du moteur le temoin de marche moteur s'allume et parfois ma voiture ne démarre pas. Je ne comprends pas d'où provient ce défaut car depuis j'ai toujours le voyant et je me dis toujours pourvu qu'elle démarre.. Si vous avez une idée merci à vous, Brigitte
bdelsahut
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2013
27 mai 2013 à 10:34
27 mai 2013 à 10:34
Bonjour Merci de l'info, la batterie à moins de deux ans... vous pensez vraiment qu'il faut déjà la changer ? je pense qu'elle est encore bonne mais les bougies je ne sais pas. L'autre jour quand j'ai pas pu démarrer j'ai éteint et rallumé la batterie (j'ai voulu faire comme un reset..) après 10 mns la voiture a redémarré mais le voyant lui est toujours là... Merci Brigitte
spocky74
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
1
28 mai 2013 à 19:47
28 mai 2013 à 19:47
Bonjour,
je possède un C4 picasso 2.0 HDI 138 de 2009 totalisant 56000 Km.
Depuis peu, je constate des vibrations dans le volant lorsque j'amorce un braquage indifférenement à gauche ou à droite.
Ces vibrations ne se produisent qu'en roulant et en tout début de braquage.
Si vous avez une idée des causes, je suis preneur.
Merci d'avance,
Alain
je possède un C4 picasso 2.0 HDI 138 de 2009 totalisant 56000 Km.
Depuis peu, je constate des vibrations dans le volant lorsque j'amorce un braquage indifférenement à gauche ou à droite.
Ces vibrations ne se produisent qu'en roulant et en tout début de braquage.
Si vous avez une idée des causes, je suis preneur.
Merci d'avance,
Alain
grain0106
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2013
28 mai 2013 à 20:37
28 mai 2013 à 20:37
bonjour,
depuis quelques temps, le tableau de bord où apparait la radio et la consommation essence n'est plus visible, c'est à dire que l'affichage n'apparait pas entièrement, on y voit que la moitié des chiffres? quelqu'un peut il me dire d'où peut venir le problème et si c'est possible ne réparer cela sans passer par la case garage citroen! merci d'avance de vos réponses.
depuis quelques temps, le tableau de bord où apparait la radio et la consommation essence n'est plus visible, c'est à dire que l'affichage n'apparait pas entièrement, on y voit que la moitié des chiffres? quelqu'un peut il me dire d'où peut venir le problème et si c'est possible ne réparer cela sans passer par la case garage citroen! merci d'avance de vos réponses.
spocky74
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
1
28 mai 2013 à 20:51
28 mai 2013 à 20:51
Salut Grain0106,
pour info, j'ai eu ce problème sur mon précedent véhicule, une peugeot 407.
C'est un défaut tres répendu sur e véhicule...
Il s'agit en fait d'une trop grande exposition de l'afficheur à cristaux liquides à des températures élevées.
Sur ma 407, il n'y avait pas vraiment de solution car même après remplacement, ça se rerpoduit...
pour info, j'ai eu ce problème sur mon précedent véhicule, une peugeot 407.
C'est un défaut tres répendu sur e véhicule...
Il s'agit en fait d'une trop grande exposition de l'afficheur à cristaux liquides à des températures élevées.
Sur ma 407, il n'y avait pas vraiment de solution car même après remplacement, ça se rerpoduit...
Bonsoir,il faut vérifier sur ce type de panne sur des afficheurs à cristaux liquides LCD,l'alimentation et la masse de l'appareil à l'aide d'un multimètre.Par contre,pas quand c'est interne.Si vous avez des segments éteint(donc,un défaut interne),il faut faire le test d'activation des segments par une machine de diagnostic compatible.
grain0106
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2013
29 mai 2013 à 23:34
29 mai 2013 à 23:34
bonsoir,
merci de vos réponses! castormalin, peux tu me traduire stp, je ne m'y connais absolument pas en tout ce qui est des voitures, apart la conduire :-) , et les termes que tu emploi me semblent bien techniques...
merci de vos réponses! castormalin, peux tu me traduire stp, je ne m'y connais absolument pas en tout ce qui est des voitures, apart la conduire :-) , et les termes que tu emploi me semblent bien techniques...
remyraux
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2013
29 mai 2013 à 17:32
29 mai 2013 à 17:32
Rebonjour, après test au petit garage du village avec son appareil "code erreur" se serais bien le calculateur d'ABS de ma C2 mais voila ma question est-ce que je peut le remplacer par un calculateur d'occasion ? car ils n'ont pas tous le meme numero sur le boitier merci Bien a vous
mttongs
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013
30 mai 2013 à 21:38
30 mai 2013 à 21:38
Bonjour,
j'ai un jumper 4.35 3.0 hdi 160 cv.
déjà 2 clapet papillon de changer et là la vanne egr qui déconne.
d'où ma question comment déconnecter le calculateur sans perdre le régulateur de vitesse.
merci de vos réponse.
je souhaite savoir comment déconnecté le calculateur sans perdre mon régulateur de vitesse.
merci
j'ai un jumper 4.35 3.0 hdi 160 cv.
déjà 2 clapet papillon de changer et là la vanne egr qui déconne.
d'où ma question comment déconnecter le calculateur sans perdre le régulateur de vitesse.
merci de vos réponse.
je souhaite savoir comment déconnecté le calculateur sans perdre mon régulateur de vitesse.
merci