Qu'est-ce qui se passe chez Toyota ?

Fabrice6 - 3 févr. 2010 à 20:17
 christophelevet - 20 oct. 2010 à 11:52
Problème de pédale d'accélérateur, problème de freins : qu'est-ce que c'est que cette fiabilité à la Renault ???

178 réponses

christophelevet
3 juin 2010 à 11:58
exact jean pascal ;on ne parles que de la coupe du monde....et chez les ricains de la fuite pétroliere ;l'actualité chasse une autre...
0
christophelevet
6 juin 2010 à 13:54
c'est normal qui voudrait etre sponsor de l'équipe de france aujourd'hui? cette équipe vaut pas un clou...domeneck fait avec les moyens du bord... personne voudrait etre le sponsor de l'équpe de france et puis toyota est obligé d'investir en pub pour se racheter une image... je sais pas si sponsoriser une équipe qui perd c'est bon pour l'image!!!et sa m'étonnerait que sa fasse vendre...d'ailleur les maillots de la france ne se vendent pas... l'éqipe de france ne fait plus réver... toyota ferait mieux de revenir en f1 en rallye ou au mans...mais là il y a de bons constructeurs...et c'est pas facile...
0
Bon pour l'équipe de france, je ne peux que cautionner......Pour le reste, je me répètes, toyota a plus de succès en sport auto que peugeot, et en plus fait des bien meilleurs autos, fiables, enfin ce qui parait le minimum, hormis en france......Tiens d'ailleurs, c'est quoi l'image de peugeot au juste?Qui connait sur la planète?
0
christophelevet
11 juin 2010 à 10:20
en tout cas sa va mal chez toyota tu as vu les chiffres de vente européens...les derniers? ne parlons pas des chiffres au usa... sinon pour le man; si il pleut pas peugeot va gagner........sinon citroen en rallye se balade....y a qu'en f1 ou effectivement je me marre les red bull devant l'équipe renault....sa doit rire jaune chez ghozn...si un moteur renault est champion de f1 sa ira quand meme.........toyota en est incapable!!!!seul honda a gagné en f le titre mondial....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et dire qu'en étant si mauvais, toyota vend toujours 3 à 4 fois plus que psa sur la planète........incroyable.
0
C'est sur, quel carton hein christophe???
0
christophelevet
13 juin 2010 à 19:34
les peugeots sont nettement plus rapides que les audis..............malheureusement la fiabilité n'a pas suivie.....;c'est la dure loi du sport............par contre toyota se garde bien de se frotter a la compétition...plus de f1 sans jamais avoir gagné..........;bon c'est sur avec un pilote comme panis dit la panne pas évident....renault ferrarri ;mercedes était loin devant en f1................bravo audi...a l'année prochaine mais bosser car à la réguliere vous n'avez aucune chance...vousetes bien trop lent...
0
Doucement christophe, psa n'existera peut être plus l'année prochaine! Peut être racheté par toyota (qui en a 30 fois les moyens) qui sait.......?
0
Pour la déconne.....ou pour former les ingénieurs à des pannes improbables qui sait?
0
christophelevet
15 juin 2010 à 10:48
renault a racheté nissan ;peugeot rachetera peut etre toyota un jour... regarde renault est en train d'acheter mercedes...c'est pas tout a fait sa mais...c'est qu'un début...cette participation... sinon avec la crise il faut acheter français ;sauvons nos emplois...au fait air france klm va acheter des avions...et des airbus évidemment...ils ont eu des 747 et récemment des 777...car airbus n'avait pas d'avion équivalent .... sauvons nos emplois acheton français...au usa y a écrit partout buy american....
0
Oulala! ah oui quand même?Il va falloir un sacré cours d'éco à christophe.....Euh pour s'acheter toyota, psa fait comment? Eclaire nous qu'on rigole.....
0
christophelevet
16 juin 2010 à 10:56
à propos tu es content de la civic? la finition? le comfort?l'habitabilité? honda est une trés bonne marque pas comme toyota...rien à voir effectivement;sinon pour renault sa fait longtemps que c'est une boite privée...comme pour air france....;là c'est un autre débat...en angleterre la privatisation des trains n'a pas été sans problémes...de toute façon on le sait ;a long terme plus aucune voitures sera construite en france car la mo est chére....toyota ;peugeot ou renault iront tout fabriquer à l'étranger..dans les pays émergents.. la nouvelle safrane ;un haut de gamme pourtant!!! est une samsung rebadgée... ciroen va faire la nouvelle c4 à vigo...par exemple..
0
Christophe botte en touche encore une fois......Il est aussi clair dans ses raisons que domenech......
0
Raymond? Un type bizarre.....
0
christophelevet
22 juin 2010 à 11:25
toyota a décroché le gros lot en sponsorisant les bleus.............sinon tu as raison raymond est plus que byzarre ;il est fou!!!!parano et psy... et accessoirement incapable....mais sa on le sait depuis 2006.... au fait sa se vend toujours toyota en france? parce que moi je boycotte tout les sponsors...des bleus....quick ;credit agricole...carrefour etc....et je crois pas etre le seul....quelle image déplorable...
0
Toyota en france? Bof c'est pas la folie folie en ce moment (comme dans beaucoup de marques), mais bon on s'en moque un peu, la france n'est qu'une paille sur la planète et même si c'est un peu calme en ce moment, on est tjs le premier constructeur mondial, vendant (accessoirement) 4 fois plus que peugeot.......Donc oui, ca va bien!
0
Pour Info http://www.linternaute.com/actualite/depeche/afp/2062/707477/toyota_rappelle_encore_1_13_million_de_voitures_en_amerique_du_nord.shtml?utm_source=benchmail&utm_medium=ML206&utm_campaign=E10178617&f_u=14905602
0
christophelevet
20 oct. 2010 à 11:52
ne faites plus l'erreur d'acheter toyota... c'est valable aussi pour toutes les cochonneries chionises à bas prix... acheter des voitures françaises ou européenes...
0