A voir également:
- Toyota proace verso problème
- Toyota proace forum - Meilleures réponses
- Forum toyota proace - Meilleures réponses
- Perte de puissance toyota corolla verso d4d ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Probleme demarrage toyota corolla verso d4d 136 ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Adblue toyota proace - Guide
- Refaire cle toyota corolla verso ✓ - Forum - Démarches administratives
- Combien coûte de faire une clé pour ma Toyota Corolla D4D ? - Forum - Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
snocky.
- Messages postés
- 27544
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 février 2021
Bjr,ben oui c'est ni plus ni moi ne que du PSA a 100%..... effectivement ça arrive,surtout chez eux,c'est bien pour ça que les pauvres chez Toyota doivent être ENCHANTÉS de lavoir a l atelier !
Pour le reste,quels recours "juridiques" voulez vous ??La garantie va s'appliquer et puis c'est tout
Pour le reste,quels recours "juridiques" voulez vous ??La garantie va s'appliquer et puis c'est tout
Signaler
lepodologue64
merci pour la réponse. c'est bien ce que je craignait en ayant à faire à du Peugeot. Le chef d'atelier TOYOTA me l'avait bien dit qu'il ne savait pas réparer ces moteurs là mais à ce point de "bricolage" ça fait vraiment amateur et je préférerai qu'il me change le moteur entier vu qu'apparemment le mien à mal commencé sa carrière!!!!