A voir également:
- Qu'est-ce qui se passe chez Toyota ?
- Comment se passe la conduite accompagnée - Guide
- Comment se passe le bsr - Guide
- Vitesse 1, 3 5 ne passe plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème injecteur toyota rav4 d4d - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Toyota hilux forum problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
178 réponses
renault exact 75% peugeot c'est moins 65%...tu as raison mais là on parle de montage d'assemblage;les bureaux d'études c'est en france....bref 80 % de la valeur ajoutée est française....sinon pour aurélien en europe premier ww;2eme psa ;3 eme renault....bref nos constructeurs en europe sont leaders l'europe c'est 700 m d'habitants...c'est pas rien les constructeurs français sont pas des nains....renault nissan + psa vendent plus que toyota dans le monde....toyota est en train de perdre des parts des marchés dans le monde entier car la confiance a disparue... toyota n'avait que sa fiabilité tout le reste est inférieur ;tenue de route confort ;finition...avec la perte de fiabilité...c'est la fin...les voitures faut les essayer...ww par exemple c'est bien fini mais sa tient pas la route...c'est inconfortable et sa freine mal... les française sont trés bien placé;surtout les citroens....trés fiables car peugeot essuie les platres avec les nouveaux moteurs...
les japonais achétent à 90 % japonais sa les empéchent pas de vendre à l'étranger..........en france c'est 60 ;40 un 70;30 serait préférable....et bien sur faut exporter...rappelez vous les allemands de l'est ;le rideau de fer et les trabants...ou les ladas...ces voitures ne passaient pas les frontieres....ils n'étaient pas confrontées à la concurence... acheter étranger pourquoi pas mais européen pas japonais ;ils nous achétent rien eux...ils achétent américain...boeing ;f16...
pas d'accord avec toi les derniers clients toyota quittent la marque suffit de voir les chiffres de vente en europe... je te rassure c'est pareil chez renault... par contre citroen gagne des parts de marché;sinon des roulements à 100 OOO c'est pas bien grave...sur une toy diesel tu aurais déjà les injecteurs et le volant moteur...suffit d'aller voir les forums toyota....
Christophe ne s'arrange malheureusement pas.....Une toyota a 200000 kms, c'est une française à 60000 (et je suis gentil).Par ailleurs, renault+PSA+Nissan est nférieur en volume à toyota (notons au pasage qu'il faut a christophe 3 marques pour avoir un point de comparaison).Les arguments avancés par christophe le ridiculisent et surtout le décrédibilise (quoi qu'il n'ait jamais été crédible).Il n'y connait rien, je pense que cela résume assez bien la situation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De toute façon, avec christophe la problématique est très simple.Que voulez vous lui répondre.Il a tort, tout le monde le sait et le voit mais il continue.Y'a rien à faire avec se genre de personnage.On dirait un gars avec 4 grammes dans le sang jurer ses grand dieux qu'il n'a rien bu.Imparable.....
200 000 kms une toyota c'est 200 000 pour une citroen.... aurélien et tu le sais car tu vends des toyota...
Ca rassure de voloir le croire christophe, les associations de consomateurs sont donc satisfaites.....Et je ne vends pas de toyota, mais c'est vrai qu'il faut que ca monte au cerveau.
vraiment que des machos les gars! vous vous envoyez des casses, finalement on sait tjrs pas ce qui se passe à toyota, faites comme moi achetez voiture allemade: confort, designe, tenue de route, et moteur inépuisable pas comme chez certains!!!
la fiche d'aurélien ...responsable vo dans une concession toyota...bref il vend pas de toyota? sinon rien ne va plus chez toyota ;la production est arrétée 1 semaine en france et aussi en angletterre.... géraldine a raison les allemandes sont les meilleures mais le prix est élevé....sinon toyota c'est du basique du pas cher...et du pas fiable... citroen ou peugeot par contre sont bien placé au niveau prix et trés fiables.... au fait 130 euros la révision chez un agent citroen....combien chez un concessionaire toyota? parce que les agents toyota sa existe pas ;vous ete prisonnier du réseau en achetant une marque qui vend trés peu en france.....
Il faut donc apprendre à lire christophe.....Mise à part, toyota débraye, oui, comme tout le monde en fait.Renault est fermé depuis 3 semaines mais bon....Quant aux allemandes, bof, mais c'est evidemment bien mieux qu'une peugeot ou qu'une citroen, qui sont des autos à la fiabilité et à la conception désolente.Sinon, ils ne se passent rien chez toyota.Ceux qui ouvrent leur caquet ne connaissent même pas ce qui s'y passe vraiment......
Je suis en train d'écrire un livre sur christophe.Son titre: Christophe Levet ou mes pires aneries automobile.......Ou l'art de dire des mensonges entrecoupés d'incompétence.! ce type est extraordianire!!!Sur 5 hrases, il arrive à placer 3 mensonges et 2 aburdités.Chapeau bas garçon.....(attendez la suivante vous allez rire....)
allez lire la fiche d'aurélien;il n'est plus responsable vo chez toyota depuis janvier 2010 mais responsable ...il bosse toujours chez toyota ;il y a fait tout les postes;sa par contre c'est super chez toyota on peut avoir une bonne évolution de carrierre....changer de poste tout les ans...là je critique pas toyota ils ont raison car il défend trés bien son employeur....
Ce qui doit navrer christophe, c que malgré la kabale médiatique, toyota se maintient superbement bien, sur quasi tous les marchés!Et tout les organismes professionels s'accordent pour dire aujourd'hui, que toyota a subi une campagne imméritée et qu'il demeure encore et toujours la référence en fiabilité, même si évidemment tout n'est pas rose, ca tombe bcp moins en panne chez toyota qu'ailleurs et surtout par rapport à une vulguaire voiture française.....
aurélien a raison de défendre son casse croute mais les faits sont là et facilement vérifiable sur le net ;toyota n'est plus fiable et a menti 5 ans aux consomateurs...nombreux procés en perspective..
moi préfère rouler dans une vieille R5, 4 L, ou mieux ma bonne vieille 205 achetée sur le cours Lieutaut à Marseille, jamais en panne, ok, Toyota numéro un mondial des ventes de voitures, bon allez: Aurélien-Christophe: 2 à 3 !!!
Justement christophe, les faits sont LARGEMENT vérifiables.......Par contre, là ou géraldine se trompe, c'est que christophe court dans tout les sens, aors que je ne suis que dans le vestiaire.....
désolée Fabrice mais là le duel Christophe- Aurélien ne fait que commencer, moi perso je suis un peu la petite arbitre, tu voulais savoir ce qui se passe chez Toyota? réponse pas ici! achète le mag 60 M de consomateurs ou un bon vieux Auto mag, là , c'est la guerre! moi , me régale, pas toi????