Qu'est-ce qui se passe chez Toyota ?

Fabrice6 - 3 févr. 2010 à 20:17
 christophelevet - 20 oct. 2010 à 11:52
Problème de pédale d'accélérateur, problème de freins : qu'est-ce que c'est que cette fiabilité à la Renault ???

178 réponses

Ha non, moi je répond pas je constate!
0
christophelevet
2 avril 2010 à 10:11
tu as vu aurélien on a des nouveaux joueurs....la bonne question vont t'ils rester au vestiaire compter les points ou participer à notre match.....hihihihih
0
Cher tous, c'est un match de gala pour moi que de jouer avec vous......Samba!
0
christophelevet
4 avril 2010 à 13:41
pourquoi toyota ne fait aucune compétition automobile?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christophelevet
6 avril 2010 à 09:10
ya combien de temps? 15 ans mini...toyota s'est retiré piteusement de la f1 l'an dernier sans gloire....toyota ne gagne rien...seuls les grands constructeur font de la compétittion...mercedes ;audi ;bmw;renault citroen...moteur renault 1 et 2 au dernier grand prix....derniere info daimler et renault vont s'associer... si renault était si mauvais que sa pensez vous que mercedes s'associerai avec renault...pour produire des petites voitures?...derniere info pour avoir menti au usa toyota va etre condamné à la plus grosse amende jamais vue sur le sol us;toyota vient aussi de rappeller ses voitures en corée: LCI... toyota est trés mal ;la confiance a disparue.
0
Excellent christophe!!
0
christophelevet
7 avril 2010 à 10:23
la f1 ou le rallye fait vendre dans les pays ou renault ou citroen sont peu implantés ;dernierement un chinois est venu à mon boulot ;il connaissait citroen et renault et peugeot...moi je connaissais aucune marque chinoise!!!! et vous à part toyota? toyota c'est jap mais vous voyez ce que je veux dire....toyota 300 ooo avec une toy des années 90.... ou un 4 quatre avec un gros moteur parce que avec une avensis ou un rav 4 tu auras le volant moteur et les injecteurs...minimum...d'ici les 300 ooo si t'y arrive... sinon hier j'ai vu 2 taxi et leurs voitures m'ont interpellé ;l'un avec une xm!!!! l'autre avec une vielle toy avensis;celle qui a une lunette arrierre plongeante...serais interressant de demander l'avis des taxis sur la fiabilité de leur montures...
0
Faut tourner la page christophe, les volants moteurs s'étaient sur les rav4 d'il y a bientot 10 ans, comme les injecteurs.....Chez psa, c'est tout les jours encore aujourd'hui.....Faut arrêter de rabacher toujours la même anerie.Toyota est un géant de l'automobile construisant les autos les plus fiables (j'ai pas dit infaillible...) et de loin, ayant tout prouvé techniquement, à l'opposé total des marques françaises, qui sont des nains à côté de toyota.Et sur l'histoire des 300000 kms, même une yaris en 1.0L les fait à l'aise, j'en ai toutes les semaines en révision.......
0
Tiens les répnses ont changées de sensMise à part, je sors le clairon, car toyota vient d'être OFFICIELLEMENT innocenté dans les cas d'accident aux usa et au japon......Les enquetes faites par les autorités viennent de mettre en cause des erreurs de CONDUCTEURS!!!Je me marre, vos pouvez pas imaginer comme je me marre!!!!!!!!!
0
christophelevet
23 avril 2010 à 18:27
je reviens des usa;pourqoi toyota est dans le collimateur des autorités americaines? pas pour avoir vendu des voitures pas fiables...sa tous les constructeurs sont capable de le faire ;non c'est d'avoir menti;sa c'est grave ;rappelez vous le cigare de clinton...le parjure au usa est bien plus grave que la faute commise... en tout cas les toyota ne se vendent plus au usa!!! et bien sur sa profite aux constructeurs américains mais aussi au nouveaux venus huyndai fait un carton actuelement au usa...aurélien nous mets 3 pages pour défendre sa "boite" c'est compréhensible ;ce qui est sur par contre c'est que toyota n'est plus leader en fiabilité;mondialisation oblige.
0
Christophe a raison, la nouvelle référence, c'est....PSA!!!
0
christophelevet
24 avril 2010 à 23:09
la je suis d'accord avec toi aurélien psa est le constructeur le plus fiable en europe..devant ww..
0
Jean pascal, je pense que christophe ne comprend pas l'ironie.....Psa le plus fiable? Mdr comme disent les ados.....Ca résume bien.C'est simple, en terme de non fiabilité, y'a renault, et juste derrière (mais vraiment pas très loin), ben y'a psa.
0
christophelevet
25 avril 2010 à 22:02
non pas chauvin le top c'est les allemandes mais à quel prix!!! bien plus cher à l'achat et à l'entretien...par contre les japonaises beaucoup en reviennent le moindre pépins c'est des milliers d'euros...pas de moteur en échange standart par exemple ni d'alternateur etc....et peu de pieces disponible dans les casse à cause de la rareté....non psa c'est un choix calculé et raisonable.. plus tard quand j'aurais payé ma maison je roulerais surement en audi bmw ou mercédes...je ne suis pas chauvin...
0
christophelevet
27 avril 2010 à 10:51
en revenant a toyota lisez l'article dans l'argus sur la fiabilité décevante des toyota...la raison multiplexage récent :2005 prenez donc une toyota antérieure...en fait toy a les meme problémes mais plus tardifs ;ils sont passés au multiplexage aprés les autres...constructeurs..aprés vous avez la mondialisation ;les pieces viennent de partout et sont moins biens controlés que made in japan....défault fréquents: volant moteur ;injecteurs; consomation d'huile ;turbo ;freins ;pédale d'accélérateur ;electronique.sinon un point important la finition décevante du mobilier intérieur et les rossignols à la renault....un responsable de toyota explique sans rire que les standart de qualité perçue sont pas les meme au usa et au japon qu'en europe.... sa explique surement les ventes décevante de l'auris....lisez cet article ...
0
Encore une fois christophe ne maitrise pas son sujet et le prouve.Les échanges standarts chez toyota existent sur tout les modèles (sauf les tout derniers mais comme partout) et concerneent toutes sortes de pièces (alternateur, démarreur, turbo....) et dire l'inverse démontre une nouvelle fois le coté inculte de christophe en matière d'automobile.Toyota est d'ailleurs l'un des seuls constructeurs à proposer une politique du demi -moteur (mais christophe ne siat pas ce que c'est!).Pour se rendre compte de l'anerie de christophe, il suffit d'imaginer un instant, comment le plus grand et plus puissant constructeur de la planète ne proposerait pas ce genre de prestations.....Ridicule.Quant aux pannes citées, je l'ai déjà dit, ca va faire quasiment 10 ans qu'on ne change plus de volant moteur, et qu'une bonne partie des (rares) problèmes sont traités en garantie en dehors de la période.Chez psa, on doit aller au tribunal pour un turbo ou un volant moteur même à 20000 kms alors.....Bref, christophe ne connait pas grand chose, le prouve aisement, c'est ridicule mais terriblement drole!! Vous prenez n'importe quel pro de l'automobile, vous lui faites lire les réponses de christophe, et c'est la franche rigolade assurée....Christophe, christophe, christophe, christophe....hurle le public déchainé, christophe, christophe fais nous rire!!
0
christophelevet
28 avril 2010 à 09:49
un pot silencieux d'échapement sur 206 vaut 130 euros ;bien sur pas du peugeot; du bosal ou autre fabriquant ;combien chez toyota car on trouve pas la piece et on est obligé de mettre la piece d'origine...allez voir sur oscaro .com si vous trouvez des pieces pour les toys!!!!toyota vend trés peu en france les accessoiristes donc ne les référencent trés peu!!! sinon vous croyez qui moi ou aurélien qui bosse chez toyota....lisez l'article ...et vous aurez une idée précise de la fiabilité des toyota récentes!!!!!
0
christophelevet
29 avril 2010 à 10:10
lexus c'est le haut de gamme de toyota ;vous avez vu les prix de vente!!! aussi cher que mercedes ou bmw...ils peuvent faire fiable!!!! par contre hyundai c'est étonnant!!!! on va demander ce que aurélien en pense...pour les toyota la réponse est simple...avant 2005 sa va...mais les récentes c'est ni meilleur ni moins bon que les autres...c'est pas moi qui le dit c'est l'article...pour hyundai les progrés sont extraordinaire..j'ai loué 15 jours une hyundai sonata ;j'ai été agréablement surpris ;ils ont enormément progréssé...les temps change rien n'est acquis certains progressent ;certains régressent... mais les réputations perdurent...toyota fiable.....fiat pas fiable...par exemple.. alors que fiat en diesel n'ont aucun pépins depuis 10 ans....mais les mauvaises voitures des années 90 ;2000 sont un lourd boulet à trainer...
0
Les pièces lexus sont les mêmes que les pièces toyota.....Quoi quand penses christophe, et les enquêtes le prouvent sans problème, toyota reste malgré les avaries récentes, nettement au dessus de la conccurence (cf argus et autoplus).point barre.Toyota produit 3 à 4 fois + que peugeot et a 5 à 6 fois - de pannes, tout est dit..... Au fait christophe, on ne t'as pas entendu causer du citroen némo qui s'est retourné au test de l'élan récemment......?
0
Tiens histoire de remettre une couche, un silencieux de yaris ca coute 164€ d'ORIGINE,pas de papier à cigarette comme bosal qui sera mort au bout de 3 ans......Christophe , ne t'aventures pas sur un terrain que tu ne maitrise pas.Quand on se ne sait, on se tait....
0