Qu'est-ce qui se passe chez Toyota ?

Fabrice6 - 3 févr. 2010 à 20:17
 christophelevet - 20 oct. 2010 à 11:52
Problème de pédale d'accélérateur, problème de freins : qu'est-ce que c'est que cette fiabilité à la Renault ???

178 réponses

Les honda et les toyota sont les meilleurs auto du marché, au sens global du terme.Ce sont les plus fiables, et même si elles ne sont pas excellentes dans tout les niveaux, elles ne sont mauvaises nulle part.D'où le sucès planétaire depuis des décennies.Contrairement aux françaises......
0
christophelevet
1 mai 2010 à 12:49
pour vendre dans le monde entier faut construire des usines...exemple hyundai qui vend énormément au usa...en france toyota ne se vend pas car leur voiture sont inférieures aux produits français..ou européen...ww par contre vend beaucoup en france...sinon tu exagére aurélien toyota ou psa niveau fiabilité c'est équivalent...pas 5 ou 6 fois plus de panne!!!!
0
PSA est en réalité beaucoup plus que 5 ou 6 étages en DESSOUS de toyota.....
0
christophelevet
3 mai 2010 à 11:03
aurélien ne crache pas trop sur psa car losque toyota réduira sa voilure en france tu risque d'aller y bosser chez eux....aprés nissan ;toyota; psa? une petite question ...quand tu bossais chez nissan .. tu critiquais la marque ?parce que j'ai vu que tu la loupes pas actuelement.... ihhihihihhihi.psa c'est la meilleure marque généraliste en europe...avec ww toyota est un nain en europe...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tres drole....J'ai quitté nissan justement à cause de l'alliance avec renault, j'en avais marre de voir une si bonne marque finir avec la qualité d'une vulgaire marque française.PSA est avec renault, 2 nains de l'automobile trustant depuis des années les bas fonds des classement de fiabilité.A juste titre.....Je n'ai vu jamais d'autos aussi mal nées techniquement et aussi mal conçues mécaniquement qu'une française.
0
Comparer DACIA à LADA, c'est un peu exagéré ! Non ? 
0
christophelevet
5 mai 2010 à 12:36
non c'est pareil des voitures pour les pauvres...dacia ou lada c'est pareil...comme skoda ..ou seat...c'est plus ou moins solide...mais sa reste du bas de gamme...sinonmy toyota est fantastique...ce slogan est trés d'actualité...les toys accélérent toutes seules...par contre pour le freinage...sa freine pas tout seul donc sortez le pied par la portiere...ihhihihih comme en vélo a vos début...
0
La dernière réponse de christophe démontre magnifiquement qu'il n'y connait rien.Y'a rien à rajouter, il brasse beaucoup de vent sans savoir de quoi il parle.Encore merci christophe, tu t'atomises tout seul.....Come tjs.
0
christophelevet
6 mai 2010 à 09:36
attention certaine lada bien plus fiable qu'une dacia pour quoi? les niva diesel avait un bon vieu diesel peugeot incassable...500 ooo kms garantis... sinon oui une dacia est aussi fiable qu'une toyota...remarque c'est facile ;les toyota ont bien baissé en fiabililité ces dernier temps...dacia n'a pas eu à progresser ;c'est le nivellement par le bas...c'est comme les salaires...
0
mdr christophe sur lada! Quant à dacia, sa pseudo fiabilité est une arnaque.Autant comparer la fiabilité d'un sécateur à celle d'une tondeuse thermique.Christophe est jaloux, c'est tout.
0
Superbe jean pascal!
0
christophelevet
7 mai 2010 à 10:27
vous avez vu toyota vendait sans pub en france;la ils sont obligés d'en faire!!!ma toyota...et on voit pleins de nationalités différentes ;bref sa confirme que les toyota c'est la mondialisation...donc nivelement par le bas!!!bref le contraire de l'effet espéré...une bonne toyota est made in japan...et cette pub indique le contraire...plus personne achéte toy...en france et ailleur...tout le monde sait celà...sinon google...
0
christophelevet
11 mai 2010 à 11:18
hier une page entiere dans l'équipe!!! toyota est au abois...et nous inondent de pubs pour vendre leur modéles...si vous voulez quand meme acheter une toyota...surement de bonnes affaires à faire...toyota va faire de grosses remises pour dégonfler le stock...prenez quand meme l'extension de garantie...je n'ai jamais vu toyota faire autant de pub...mais que se passe t'il chez toyota?
0
A peu près la même chose que partout.....Ce raisonnement est vraiment bête mais avec un grand C....
0
L'aigreur rend christophe jaloux comme un poux!
0
christophelevet
12 mai 2010 à 12:11
pour renault c'est comme pour toyota ;la grande braderie...un peu pour les meme raisons...perte de confiance des clients ;chat echaudé craint l'eau froide...sinon la campagne médiatique sans précédent de toyota c'est impressionant..MA TOYOTA...
0
christophelevet
12 mai 2010 à 12:17
dernier truc aurélien pense tu que des gars bossant chez mercos font faire comme toi qui a quitté nissan aprés l'alliance avec rino?
0
La dernière réponse de christophe démontre A NOUVEAU qu'il n'y connait rien.Le mariage renault nissan n'a rien a voir avec le petit partenariat avec MB.....Sinon, christophe, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité quand on voit les remises démantielles qu'a pratiqué citroen (et peugeot dans une moindre mesure) durant des années et des années (aujourd'hui encore dailleurs!).....Sinon, ben oui my toyota.....is fantastic (mais les vrais pros le savent depuis des décennies, la campagne marketing (normale) n'a pour but que de toucher les néophytes comme christophe.D'ailleurs, christophe qui apparement se nourrit des infos sur google, doit bien rire jaune (sans jeu de mots) suite aux dernières infos concernant toyota.....All is alright les oiseaux de mauvais augures se sont vite dispersés devant la toute puissance de ce constructeur.....Psa aurait été mort, enterré et oublié depuis des lustres.....(Tiens, c'est bizarre,ni christophe ni la presse n'ont fait de caca nerveux sur le citroen nemo qui se retourne.....Etonnant, mais je ne voudrais pas voir là une quelquoncque forme de mauvaise foi......)
0
Et oui, quoi qu'en dise christophe, ma toyota reste fantastique.......D'ailleurs christophe qui apparement se nourrit des infos de google doit rire jaune quand il voit que toyota se maintient magistralement, quand une petite entreprise comme PSA serait déjà enterrée depuis des lustres....Quand à sa dernière réponse, on note une nouvelle fois qu'il n'y connait rien car le partenariat avec MB n'a rien a voir avec le mariage avec nissan! Encore une fois out......
0
christophelevet
14 mai 2010 à 11:15
dans la pub de toyota ils disent tous MA TOYOTA....mais ils se gardent bien de dire: est fantastique....ils pourraient etre attaqués pour publicité mesongére....
0