Problémes techniques sur Yarris 2007 !

Philippe Henri - 7 mars 2009 à 05:15
 christophelevet - 10 mai 2010 à 10:11
En ce moment les yaris de cette année font l'objet d'une vérif en garage (56 000 véhicules concernés) suite à PB rencontrés sur colonne de direction et autre, avez vs, vs même des soucis avec votre voiture, pour ce PB en particulier ou d'autre. Merci

7 réponses

Effectivement mais c'est un rappel complétement secondaire.....
0
après le premier controle , je suis bien visé par le problèm de direction ,je dois reprendre rdv d'ici 1mois pour changement de pièces (avec seule indication du concessionnaire de ne pas monter et descendre le volant)
0
Notre TOYOTA YARIS n'est pas de 2007. Aucun problème avec ce véhicule nous en sommes très contents. Mais comme pour beaucoup d'autres marques y compris les Françaises il arrive que des séries aient des problèmes. c'EST UNE BONNE PETITE VOITURE;
0
OUI LES YARIS FONT L OBJET D UN RAPPEL AU GARAGE MAIS SANS GRAVITE J AI MOI MEME EMMENE MA VOITURE ILS EN ONT POUR UNE DEMI HEURE UNE HEURE TOUT AU PLUS CE N EST QU UNE PREVENTION PAS DE QUOI S ALARMER a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christophelevet
13 août 2009 à 11:40
la yaris est fabriqué en france à valencienne. cette voiture a les meme sous traitant que psa ;c'est une voiture européenne..avec donc le meme degré de fiabilité que les voitures françaises. d'ailleur je tiens à dire que acheter toyota n'est pas gage d'une fiabilité exemplaire... c'est vrai pour certains modéles toyota essence fait au japon... et absolument faux pour les modéles comme le corolla verso diesel fait en angletterre voir en turquie... le prix des pieces détachées chez toyota est faramineux et en cas de casse moteur;il est trés dificille de trouver un moteur d'occasion et le moteur en échange standart n'existe pas... mon copain a changé le moteur de sa 406 grdt ;à 300 000 kms ;il a trouvé un moteur échange standart à un prix raisonable ..chose impossible avec une toyota..
0
Quand on lit les ANERIES de christophe, ca fait vraiment peur!Pauvre homme....
0
christophelevet
10 mai 2010 à 10:11
la vérité aurelien...les japonaises sont trés bien sil elles tombent pas en panne...mais au moindre pépins c'est des milliers d'euros...car les pieces sont hors de pris; la mo chez toyota est aussi chere que chez bmw...et le petit garagiste de quartier ne peut la réparer...le petit garagiste trouve des pieces adaptables moins cher que les piecesd'origine; PSA; par exemple...car il ya de grandes séries ;on peut aussi les trouver à la casse...chez toyota c'est impossible trop peu de toyota en circulation;donc peu de piece en adaptable...que de la marque...remarquez aurélien se frotte les mains vous viendrez dans son garage...réparer...au prix fort...les vielles toyota sa allait car vous passiez rarement au garage mais avec les toyota récentes...sa fait mal...une yaris 2007 est une voiture française...avec le meme degré de fiabilité qu'une 207....mais pas le meme prix pour les réparations...
0