Qu'est-ce qui se passe chez Toyota ?

Fabrice6 - 3 févr. 2010 à 20:17
 christophelevet - 20 oct. 2010 à 11:52
Problème de pédale d'accélérateur, problème de freins : qu'est-ce que c'est que cette fiabilité à la Renault ???

178 réponses

Peugeot:pour que l'automobile devienne chez eux un jour un plaisir, même minime.....
0
En plus, il ne s'agit pas d'acteurs, ce sont de vrais gens de chez toy, y compris la jolie secrétaire!
0
christophelevet
15 mai 2010 à 13:54
la vous marquez un point ...prendre les employés toyota revient moins cher;et puis ils vont pas dire toy c'est de la daube....si ils veulent garder leur job...sinon oui cantona...je sais pas si rino a fait un bon choix ...pas grand monde aime canto...sinon je vous conseille d'essayer la lag3 elle est trés bien .et la fiabilité est la;enfin...vive les marques françaises si vous voulez pas finir manger comme les grecs...
0
Déjà qu'en matière d'automobile, christophe est bidon, si maintenant il se lance dans l'analyse économique géo-politique, ca devient "light", surtout avec ce genre d'argument.Et c'est vrai que la france et les construteurs français vont très bien.......Enfin, dans le monde a christophe....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christophelevet
16 mai 2010 à 11:21
savez vous que toyota n'est pas le premier constructeur japonais? aurélien je te pose une colle tu sais qui est le premier et pourquoi?....je donnerai la réponse demain...pour te prouver que je suis pas "bidon"...
0
Le premier, dans le sens de l'ancienneté, c'est daihitsu.En volume, au japon comme sur la planéte, c'est bien évidemment toyota.A moins que christophe nous sorte une perle de son chapeau.....
0
christophelevet
17 mai 2010 à 12:11
daihatsu....premier constructeur japonais depuis 1907....j'ai lu sa sur une daihatsu récemment....sinon pourquoi tu prend une honda et pas une toyota;parce que honda est fiable sa c'est vrai;toyota ne l'est pas...sinon plus tard je prendrais une voiture allemande mais une vrai pas une ww ou une ford non une mercos ou une bmw ;pourquoi parce que elles sont belles et bien finies et luxueuses...pour l'instant je roule en citroen...voiture qui me convient parfaitement et le budget n'est pas le memme...20 ooo euros environ;il faut le double chez mercedes...3 renault tu as mis le temps pour comprendre ...moi j'en ai eu 2 une 4 l hors d'age dans ma jeunesse qui marchait trés bien et plus récemment une laguna 2....fini pour moi renault..mais tu sais la lag 3 est fiable ...peu de retour sur le net...
0
Alors si le net le dit....On est sauvé!
0
Ma remarque valait evidemment pour christophe! Je sais bien que dahaitsu est une marque de toyota....
0
christophelevet
18 mai 2010 à 12:46
effectivement dailhatsu fait partie de toyota..je le savais ...par conte sur une dailhatsu y'avait pas marqué ma toyota est fantastique....mais dailhatsu premier constructeur japonais depuis 1907;j'ai trouvé sa amusant...sinon oui les honda sont de bonnes voitures et en moto les plus fiables devant yam puis en dernier suz et kawa..
0
Entre parenthèse, tu parles d'une colle christohe.....Oulala, j'ai failli pas trouver...
0
christophelevet
19 mai 2010 à 19:48
je savais que tu allais trouver...aurélien ...et puis c'est marqué sur toutes les daihatsu facile........... sinon pour les honda pas mal ont des mécaniques peugeot diesel...le premier honda diesel est assez récent...sur la derniere accord..soit 5 ans environ?
0
Des honda diesel avec un moteur peugeot maintenant(!!), on aura tout vu, christophe se renouvelle décidemment sans cesse.......
0
Encore une fois christophe, la planète auto se fout royalement de peugeot.Limite, on ne sait même pas que ca existe.....Honda et toyota sont les 2 meilleurs motoristes de la planète (sacré à plusieurs reprises d'ailleurs), PSA n'est qu'un piètre constructeur, doué certes pour ses chassis, mais l'histoire s'arrête là.Autant inclure le FC LORIENT dans une discussion sur le le barça ou l'inter
0
En tous cas, moi ce que j'aimerais, c'est une Mazda MX 5 ! Aurélien, Toyota c'est bien mais les Mazda c'est pas mal non plus ! 
0
Ah mais c'est très bien mazda fabrice (bien mieux que PSA), a condition d'acheter celle avec un vrai moteur mazda
0
Oui c'est ça.Les moteurs diesel mazda (récentes) sont équipés de mécanique Ford-PSA (donc pas fiable).Donc hormis les vrais DITD mazda et je crois aussi un MZCD uniquement mazda (le 120cv d mémoire), le reste est à proscrire.Par contre en essence, aucun souci, quasi aussi durable qu toy ou honda, donc inusable.
0
christophelevet
25 mai 2010 à 12:18
marrant de citer l'inter ;y a 6 mois personne ne les aurait "calculé"... honda ou touyota n'ont jamais rien gagné ;psa va encore mettre la patée à audi aux 24 heures du mans...honda met quoi comme moteur diesel dans les années 2000?....dis le aurélien...du rover? rover c'était du psa diesel...
0
Dans les années 2000, c'était du Isuzu, et avant c'était le moteur perkins de chez rover .......Quant aux divers trophés, toyota et honda ont tout prouver techniquement......Il existe des championnats que christophe ne connait même pas! Par ailleurs, gagner les 24H du mans, c'est bien, construire des autos fiables pour mr tout le monde, ca peut être sympa aussi.....Faudrait que psa y pense.......
0
Il faut excuser christophe, c'est pas de sa faute, il n'y connait rien.C'est pas comme si il le faisait volontairement, là, ca serait grave......Enfin,j'espère qu'il ne se rend pas compte, sinon c'est moche pour lui..... Fabrice, chapeau, la barre des 200 est passée!
0