Qu'est-ce qui se passe chez Toyota ?

Fabrice6 - 3 févr. 2010 à 20:17
 christophelevet - 20 oct. 2010 à 11:52
Problème de pédale d'accélérateur, problème de freins : qu'est-ce que c'est que cette fiabilité à la Renault ???

178 réponses

christophelevet
18 févr. 2010 à 12:15
c'est vrai aussi renault a aussi eu des problémes de régulateur....comme toyota...par contre je viens de voir les infos....toyota sa continue...maintenant aprés les freins;les pédales d'accélérateurs...c'est les corolla qui ont des problémes de direction....c'est inquiétant.........................à propos du régulateur il est vrai que souvent le conducteur se mélange les pédales à l'approche du péage mais aussi sa peut etre le régulateur qui reste bloqué...et là il faut freiner fort....pour arreter le véhicule ;les distances de freinage s'allongent..
0
Oui c'est ça christophe, continue de lire tes aneries et surtout de les croire......Moi je connais quelqu'un qui a fait 400000 kms avec une lada.Lada c'est donc top......
0
Mais ou est donc la "mauvaise" fiabilité de toyota? Non parce que à part les volant moteur de rav 4 deuxième génération et quelques cas 'injecteur par ci par là, je ne vois vraiment pas!C'est bien pour ça que la marque truste les premières places depuis des décennies......Et le dernier rappel n'est qu'une arnaque, car il n'y a aucun problème! Mais pour tenter de comprendre cela, c'est sûr qu'il faut un minimum de connaissances en automobile.Christophe est donc tout excusé!
0
Et le dernier rappel n'est qu'une arnaque, car il n'y a aucun problème! Quelle mauvaise foi. Toyota a déjà annoncé qu'il allait réduire sa production dans deux usines aux Etats-Unis et une en France, pour faire face à la baisse attendue des ventes en raison de la crise des défauts techniques. Et c'est bien Totyota qui parle de défauts techniques pas moi. Ceci dit après un long silence ce constructeur accepte enfin de reconnaitre ses erreurs c'est pas le cas de tous les autres quand un problème se présente.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'auris est pathétique en terme de finition(mais est très fiable).La corolla était excellente.L'auris ne se vends pas en occasion, comme en neuf.La corolla n'est pas du tout un problème sur le marché de la seconde main et se revend très très bien (bien plus chère qu'une 307 ou qu'une mégane....)et je repersiste que cette pseudo campagne de rapel ne rime à rien, on a fait tout un foin d'une broutille, mais encore une fois, chacun ses compétences.....
0
christophelevet
23 févr. 2010 à 09:40
toyota a raison de faire un rappel mais si ils font rien....pourquoi alors.?..bin rassurer les clients....et surtout les futurs clients.....c'est de la com....sinon je rappelle toyota vend peu en france...65 ooo voitures...pendant que renault en vend 350 ooo et psa:500 ooo....sur ces 500 ooo citroen et peugeot sont presque à égalité: 260 ooo et 240 ooo;citroen a énormément progressé ces dernieres années c'est la marque qui monte....acheter en france une toyota;je vois pas l'interet sauf pour un 4 quatre...sinon pour etre un original? et encore la corolla ressemble à une golf autant acheter l'original...
0
Christophe, un minimum de cohésion dans les chiffres serait un plus indéniable......
0
christophelevet
25 févr. 2010 à 10:05
aurélien a raison mes chiffres datent un peu...là j'ai les chiffres 2009............................peugeot 377ooo.............citroen 339ooo.................................psa...717ooo........renault...505ooo... toyota lexus.......90 ooo...honda 14 5oo...seulement....toyota était aussi à 15 ooo il ya 15 ans...mais grace aux usines en france...leur ventes en france a augmenté....mais la vente des voitures japonaises en france reste marginale...
0
Et pourquoi pas de française aux usa christophe?? Protectionnisme aussi ou simplement qu'elles sont mauvaises et véhiculant une image de piètre qualité?
0
christophelevet
27 févr. 2010 à 11:36
au usa pour vendre il faut des usine made in usa!!!! peu de voitures européenne au usa...pas de fiat peu de ww;les seuls sont les bbettles fabriquées au mexique...il y a des audi bmw ou mercos mais bon là on est dans du haut de gamme et elles sont trés rares...car chéres..effectivement les japonais ont investi au usa et vendent leur produit en amérique...sa eté facile pour eux car les américains fabriquaient toujours leurs gros v8 pick up... maintenant sa va etre plus difficille car ils se sont mis aux voiture plus raisonables:pontiac g6...etc...et se convertissent à l'hybride pour leur gros 4 quatres....les voitures françaises sont de bonnes qualité mais pour vendre au usa...il faut un réseau...des moteurs puissants...essence...les voitures française sont des petites diesels inadaptés au marché américain...comme beaucoup de voiture européenne....on voit aussi l'inverse peu de voiture américaine en europe.....sinon le prochain numero 1 d'ici 5 ans c'est ...ww plus toyota....ils vendent peu aux usa mais en chine ils cartonnent et le marché le plus gros c'est la chine actuelement....si on revient en france toyota vend de moins en moins depuis 2004....ils régressent...
0
christophelevet
1 mars 2010 à 16:41
ma derniere réponse a été censurée...gggrrr merci aurélien..
0
christophelevet
4 mars 2010 à 09:38
j'ai écoutés les infos ce matin....le remede à 2 balles..trouvé par toyota pour ses pédales...ne régle rien c'est pire... aprés avoir accusé les tapis de sols;puis mettre une petite cale sur les pédales...qui ne régle rien...les véhicules sont à nouveau rappellé au usa pour intervention dans l'odb...la voiture en effet accélére toute seule!!!!sa devient grave certaine voitures rappellés ont à nouveau le probléme... à suivre....tu avais raison aurélien le rappell etait bidon....des milliers de plaintes aux usa....sa va mal...
0
Par contre, ce n'est toujours pas arrivé au cerveau de christophe d'arrêter de croire tout ce qu'il entend.......Christophe, tu n'as pas entendu? Un dinosaure déguisé en gipsy king vient d'écraser big ben à l'instant.........
0
christophelevet
8 mars 2010 à 15:18
fabrice achete une renault tu seras pas dépaysé en sortant d'une toyota....ihhihihihihhihihihhi
0
Je n'ai pas de Toyota ! Je roule en Dacia ! Je comprends pas bien là ! ? 
0
christophelevet
12 mars 2010 à 12:51
en fait fabrice je répondais à la question originale...toyota = renault en fiabilité. bon si tu roules en dacia aucun probléme...les dacia sont des renault au temps ou renault faisait des voitures fiables...
0
Christophe roule en citroen.Marque à la réputation de fiabilité inégalée, appartenant au puissant groupe psa.....Nan j'déconne, christophe est un petit franchouillard ne connaissant pas grand chose à l'automobile, pour ne pas dir rien, mais qui ici où là donne son avis, avis quasi pas documenté ou avec des choses fausses, mais il le dit quand même.C'est ça qui est beau!
0
christophelevet
13 mars 2010 à 20:37
exact je roule en citroen...bon je suis pas vendeur VO de toyota comme aurélien donc effectivement je connais pas bien les toyota...mais bien mon c4 pikatchu.....sinon toyota ou citroen sa se vaut fiabilité;les récents déboires de toyota sont là pour le rappeller...sinon acheter français quand les produits sont comparables c'est etre franchouillard oui je le suis...quand j'achéte un produit français de qualité je l'achéte plutot qu'un produit médiocre chinoix... le médiocre revient plus cher... acheter toyota si on veut un quatre quatre pourquoi pas; mais si c'est pour acheter une yaris ou une auris c'est idiot les voitures françaises sont supérieures...aprés chacun fait ce qui lui plait mais ne venez pas vous plaindre du chomage et de la crise...
0
Christophe, de un, je ne suis pas vendeur vo, de 2, oser comparer en terme de fiabilité toyota et citroen, c'est oser comparé zidane à pedretti (les innombrables enquetes depuis des décennies le prouve sans problème), et de trois, mettre en avant le rappel de toyota pour un non problème est au moins aussi absurde que de dire qu'acheter français sauve les emplois.....Mais christophe encore une fois nous démontre chaque jour sa non maitrise de l'automobile.
0
christophelevet
17 mars 2010 à 17:11
aurélien tu bosses pas dans un parc de véhicule d'occasion ...en l'occurence celui d'une concession toyota? pour vendre des toyota neuve faut reprendre les véhicules toutes marques non?...puis les refourguer non?si toyota se casse la figure en neuf c'est une chaine ...les reprises aussi... je pense qu'il est préférable d'acheter des véhicules français...que des toyota fragiles;c'est bon pour l'emploi ...1 personne sur 10 bosse dans l'automobile en france...ne l'oubliez pas...
0