Oscaro.com : vos avis, qu'en pensez-vous ?
Résolu143 réponses
Mousse1973
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2015
22 févr. 2015 à 22:34
22 févr. 2015 à 22:34
Bonjour,
Oui c'est légale .mais franchement une vraie arnaque .car ils font tous pour vous vendre et après c'est la galère .moi et des amies on a tester et c'est la catastrophe .mon amie est rester 2 semaines sans voiture ,depuis lors on prend nos pièces chez automm sur Bruxelles . La au moin on peut échanger directement nos pieces
Oui c'est légale .mais franchement une vraie arnaque .car ils font tous pour vous vendre et après c'est la galère .moi et des amies on a tester et c'est la catastrophe .mon amie est rester 2 semaines sans voiture ,depuis lors on prend nos pièces chez automm sur Bruxelles . La au moin on peut échanger directement nos pieces
mister auto .com c est pareil ils ont rien aussi et c est cher allez chez votre revendeur le plus proche comme avant c est plus cher moins pratique mais au moins si je suis pas content la j ai quelqun en face
Bonjour ! j'ai recu mon argent apres 1 mois d'attente. Quelle merde cette societe . BY BY BY oscaro jamais plus la merde pareille
Une seul moyen pour etre sur recuperer son d'argent ce payer par paypal, j'ai recuperé mon argent en faisant un litige chez paypal. Si vous n'etes pas chez paypal ca peut poser des problemes car societe oscaro fait ce q'il veut et fou de la guelle chacun. AUjourd'hui j'envoyé 2 mail aux 2 responsable diffirents d'oscaro pour montrer cette site et montrer quelle reputation ils-ont , ce pas pour provoquer mais pour montrer les resultast de leur travail et leur respect vers client. Cordialemnt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sosocario
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
4 mars 2015 à 16:25
4 mars 2015 à 16:25
plus jamais oscaro. je fait une commande de 4 pour un scudo plus 4 bougies pour une toyota déjà je reçois ma commande au bout de 3 semaines heureusement mes véhicules ne sont pas immobilisé ensuite en ouvrant le colis il me manque 1 pour la toyota je leur envoie un message pour leur signaler on me répond complètement a coté je renvoie donc un message cette fois compris du service après vente finalement au bout de plusieurs messages on me renvoie la bougie manquante qui finalement n est pas la bonne et la ils me disent de la renvoyer par colissimo suivi en avançant les frais qui me serais remboursé plus tard est ce qu ils ce fiche du monde je n ai que ça a faire d échanger des messages avec oscaro ou d aller chercher des colis au relais garder donc la bougie que j ai payé 12,60 euros et je vais garder l autre a 8,84 euros tant pis pour la différence mais plus jamais je ne veux entendre parler d oscaro
hautesavoy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2015
5 mars 2015 à 18:05
5 mars 2015 à 18:05
Bonjour
oui c'est legal,mais ils ne sont vraiment pas correct.Privilégié le site mister auto.Je commande depuis plusieurs années sur ces sites et d'autres mais je n'ai jamais vus une telle incompétence.Pour vous retirer l'argent aucun probleme mais pour le reste"nous transferons cette demande au service concerné".2 semaine pour envoyer une commande(alors que les articles sont soi disant en stock),et pour le remboursement il faut compter au moins un mois ,alors qu'un virement prend 5 minutes.
ALERTE ROUGE ,Evitez de vous faire escroquer comme moi.N'achetez pas chez oscaro...........(une personne averti......)
oui c'est legal,mais ils ne sont vraiment pas correct.Privilégié le site mister auto.Je commande depuis plusieurs années sur ces sites et d'autres mais je n'ai jamais vus une telle incompétence.Pour vous retirer l'argent aucun probleme mais pour le reste"nous transferons cette demande au service concerné".2 semaine pour envoyer une commande(alors que les articles sont soi disant en stock),et pour le remboursement il faut compter au moins un mois ,alors qu'un virement prend 5 minutes.
ALERTE ROUGE ,Evitez de vous faire escroquer comme moi.N'achetez pas chez oscaro...........(une personne averti......)
ces encullés voleurs,STOP BANDITEN
Lamka59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2015
7 avril 2015 à 16:21
7 avril 2015 à 16:21
Bonjour,
Catastrophe, commande non livré, rupture de stock, produit n'existant plus.......... En attendant vous avez payé, il faut attendre le remboursement, début de la galère.
Même si vous changez d'article, on ne vous fait pas d'avoir, vous payez la seconde commande.
Il se paye très vite, par contre les remboursements, vogue la galère.
Vous êtes prévenu.
Catastrophe, commande non livré, rupture de stock, produit n'existant plus.......... En attendant vous avez payé, il faut attendre le remboursement, début de la galère.
Même si vous changez d'article, on ne vous fait pas d'avoir, vous payez la seconde commande.
Il se paye très vite, par contre les remboursements, vogue la galère.
Vous êtes prévenu.
Lamka59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2015
7 avril 2015 à 16:24
7 avril 2015 à 16:24
Grosse blague, les délais. On vous annonce 48h, mais il faut comprendre 48h à partir du moment où ils ont fait partir la commande....Hi,hi,hi et parfois elle ne part jamais ou très tard.
regiscycliste
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2015
24 avril 2015 à 13:02
24 avril 2015 à 13:02
Comme je le disais précédemment, ils sont victime de leur succès. Délais à rallonge, pièces soi disant au point relais, mais rien!!!
J'ai essayé Yakarouler, aucun problème pour l'instant
J'ai essayé Yakarouler, aucun problème pour l'instant
pmontzamir
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2015
13 mai 2015 à 22:35
13 mai 2015 à 22:35
oscaro !!!!!
de la merde
3 commandes 8 retours et des semaines en panne,( amortisseurs défectueux (3 envois/retour pour le même produit), altermateur qui fournit 17volts, commande d'un autre internaute recu à la place de la mienne, ect),( vérifier bien vos pièces lors de la réception), et bien sur plus d'un mois pour les remboursements (record 2 mois) pourtant on vous promet que tout et verifié avant l'envoi ? ( du flan).
Enfin des voleurs qui ne proposent aucune solution et se déchargent sur leurs fournisseurs (en plus ils sont laches et ne veulent pas assumer leurs incompétences).
Pour ma part, je commanderais ailleurs et pour pas plus cher.
à vous d'essayer mais vous étes prevenus.
bonne chance.
de la merde
3 commandes 8 retours et des semaines en panne,( amortisseurs défectueux (3 envois/retour pour le même produit), altermateur qui fournit 17volts, commande d'un autre internaute recu à la place de la mienne, ect),( vérifier bien vos pièces lors de la réception), et bien sur plus d'un mois pour les remboursements (record 2 mois) pourtant on vous promet que tout et verifié avant l'envoi ? ( du flan).
Enfin des voleurs qui ne proposent aucune solution et se déchargent sur leurs fournisseurs (en plus ils sont laches et ne veulent pas assumer leurs incompétences).
Pour ma part, je commanderais ailleurs et pour pas plus cher.
à vous d'essayer mais vous étes prevenus.
bonne chance.
Oscaro c'est plutôt OSCOURO!! A fuir, commande qui arrive par petit bouts (4 aller retour de 20km au point relais pour avoir ma commande complète), plus d'un mois d'attente et au final les disques tant attendus ne sont pas de la bonne taille!
Il faut absolument boycotter ce type de site!
Pour ma part c'était la première et la dernière fois que je commandais chez OSCOURO!
Il faut absolument boycotter ce type de site!
Pour ma part c'était la première et la dernière fois que je commandais chez OSCOURO!
Oscaro......Une daube sachez messieurs si par hasard des gens de cette entreprise lise ceci que vous êtes des branleurs et je ne mâche pas mes mots "commande effectuer avec la mention disponible 48 h plus tard tjrs rien sachant que on véhicule entre au garage mercredi et le contrôle thecnique juste après donc lundi pas de nouvelle on les appel et la surprise les pièces son indisponible m annonce ton " ha bon d'accord alors je me demerde sachant que nous avions tous organisé pour partir en vacances seul proposition attendre ou annulé la commande m'a question pourquoi avoir prélevé si vous n aviez pas les pièces on a se droit en France de prélevé sans pouvoir fournir des pièces alors qu' elle étais annonce comme disponible ? Je vais vous faire une pub réseau sociaux amis proche qui se fournissent chez vous de quoi les envoyer ailleurs bande de blaireau changer de métier
Bonjour,
Je confirme qu'Oscaro est un site à éviter. Ils ont une réputation d'appâter les clients avec des offres alléchantes et ensuite ils disent que la pièce n'est pas disponible. Ensuite, on vous dit que vous serez remboursé dans un délai de 14 jours. Je trouve ça assez vicieux comme moyen de faire rentrer les fonds de s'en servir pour remplir leurs stocks.
Quelle bande d'escrocs.
Je confirme qu'Oscaro est un site à éviter. Ils ont une réputation d'appâter les clients avec des offres alléchantes et ensuite ils disent que la pièce n'est pas disponible. Ensuite, on vous dit que vous serez remboursé dans un délai de 14 jours. Je trouve ça assez vicieux comme moyen de faire rentrer les fonds de s'en servir pour remplir leurs stocks.
Quelle bande d'escrocs.
Bonjour,
Je confirme que les délais ne sont pas tenus. 1 semaine après avoir commandé, toujours rien à l'horizon... Il a fallu que j'appelle pour avoir des infos et... ils n'en savent rien ! Problème inconnu chez le transporteur. Et les remboursements sont de l'ordre de 3 semaines !
Mais accueil téléphonique cordial, pas de souci à ce niveau.
Toutefois, pour avoir testé les trois (yakarouler, mister-auto et Oscaro), la prochaine fois, je prendrai mister-auto...
Philippe
Je confirme que les délais ne sont pas tenus. 1 semaine après avoir commandé, toujours rien à l'horizon... Il a fallu que j'appelle pour avoir des infos et... ils n'en savent rien ! Problème inconnu chez le transporteur. Et les remboursements sont de l'ordre de 3 semaines !
Mais accueil téléphonique cordial, pas de souci à ce niveau.
Toutefois, pour avoir testé les trois (yakarouler, mister-auto et Oscaro), la prochaine fois, je prendrai mister-auto...
Philippe
En définitive, ce serait bien d'investir un peu moins dans la pub radio qui nous harcèle à chaque détour de station et investir un peu plus dans une logistique digne de ce nom. Messieurs de chez Oscaro, écoutez un peu moins les sirènes des parasites du marketing et un peu plus vos conseillers clientèle, vous serez surpris de voir ce qu'ils auront à vous dire sur ce qui ne va pas dans votre société !
Greg3349
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2015
29 juil. 2015 à 21:15
29 juil. 2015 à 21:15
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site et je suis client Oscaro donc je me permet de laisser un commentaire.
C'est vrai que c'est difficile de dire que c'est bien ou pas bien, je pense que bon nombre de personne sont satisfaites d'avoir des pièces auto a de bon prix.
Je suis client Oscaro depuis longtemps et j'ai bien noté une dégradation du service, avant je n'avais jamais eu de souci, mais depuis plusieurs années le service se dégrade considérablement, délai allongé, commande de pièce après appel et vérification qu'il les ont en stock, en fait il y avait pas et en définitif remboursement et pas de suite bien sur, pièces livrées non calées dans le colis bilan rotule percée, roulement avec codeur magnétique qui se balade avec les vis dans le colis, carton de filtre défoncé,... Et la dernière en date filtre a gasoil avec carton scotché donc déjà ouvert et plein de poussière donc qui a vraisemblablement trainé en dehors de son emballage. Il me l'ont quand même envoyé c'est déjà pas très professionnelle surtout un filtre, bilan je le renvoi et on me confirme un remboursement prochain au bout de 2 semaine je les relance on me dit qu'il ont un mois pour rembourser, cela fait deux mois et toujours rien, je vais encore devoir les relançer. Etant client depuis longtemps je trouve ça moyen, il n'y a pas vraiment de respect du client a mes yeux. Je pense qu'il sont leader dans leur domaine et que c'est devenu une machine a fric et que la satisfaction client n'est plus leur priorité et c'est bien dommage.
Je suis nouveau sur ce site et je suis client Oscaro donc je me permet de laisser un commentaire.
C'est vrai que c'est difficile de dire que c'est bien ou pas bien, je pense que bon nombre de personne sont satisfaites d'avoir des pièces auto a de bon prix.
Je suis client Oscaro depuis longtemps et j'ai bien noté une dégradation du service, avant je n'avais jamais eu de souci, mais depuis plusieurs années le service se dégrade considérablement, délai allongé, commande de pièce après appel et vérification qu'il les ont en stock, en fait il y avait pas et en définitif remboursement et pas de suite bien sur, pièces livrées non calées dans le colis bilan rotule percée, roulement avec codeur magnétique qui se balade avec les vis dans le colis, carton de filtre défoncé,... Et la dernière en date filtre a gasoil avec carton scotché donc déjà ouvert et plein de poussière donc qui a vraisemblablement trainé en dehors de son emballage. Il me l'ont quand même envoyé c'est déjà pas très professionnelle surtout un filtre, bilan je le renvoi et on me confirme un remboursement prochain au bout de 2 semaine je les relance on me dit qu'il ont un mois pour rembourser, cela fait deux mois et toujours rien, je vais encore devoir les relançer. Etant client depuis longtemps je trouve ça moyen, il n'y a pas vraiment de respect du client a mes yeux. Je pense qu'il sont leader dans leur domaine et que c'est devenu une machine a fric et que la satisfaction client n'est plus leur priorité et c'est bien dommage.
cchristophe49
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2015
27 août 2015 à 10:17
27 août 2015 à 10:17
bonjour,
oscaro, une arnaque! Je passe une commande lundi pour 185 euros, on me dit que pour des raisons de volume et poids la livraison se fera par France Express sous 48h : frais 12.99, mais aujourd'hui jeudi ne voyant rien venir je téléphone et là on me dit que ma commande est bloquée parce qu'il manque 1 essuie-glace !!!! et que ma commande sera "probablement" disponible mercredi prochain. De qui ce moque t-on? J'avait commandé une pièce de suspension, voiture démontée, reprise du boulot lundi et pas de voiture. Merci Oscaro pour son professionnalisme d'autant que le prélèvement a déjà été fait . pas de fainéant chez Oscaro!!!!!!
oscaro, une arnaque! Je passe une commande lundi pour 185 euros, on me dit que pour des raisons de volume et poids la livraison se fera par France Express sous 48h : frais 12.99, mais aujourd'hui jeudi ne voyant rien venir je téléphone et là on me dit que ma commande est bloquée parce qu'il manque 1 essuie-glace !!!! et que ma commande sera "probablement" disponible mercredi prochain. De qui ce moque t-on? J'avait commandé une pièce de suspension, voiture démontée, reprise du boulot lundi et pas de voiture. Merci Oscaro pour son professionnalisme d'autant que le prélèvement a déjà été fait . pas de fainéant chez Oscaro!!!!!!
OSCARO c'est de la QUINCAILLERIE !
J'ai changé 4 fois de cardans, 5 fois de roulements de roue, 2 fois moyeux de roues.... sur ma leon top sport tdi.
Ca ne tient pas plus de 2 mois, tout pète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! Les CARDANS SE DEVISSENT !!!!!
Alors d'accord j'ai une voiture qui fait 180 ch et 430Nm de couple, et je conduis comme un con, mais j'ai le droit de demander de la qualité !
Or il est clair que la qualité Oscaro ne fait pas le poids à ma conduite.
Donc c'est de la merde.
Allé je vais quand même commandé un autre moyeux de roue chez eux, c'est pas cher !!
J'ai changé 4 fois de cardans, 5 fois de roulements de roue, 2 fois moyeux de roues.... sur ma leon top sport tdi.
Ca ne tient pas plus de 2 mois, tout pète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! Les CARDANS SE DEVISSENT !!!!!
Alors d'accord j'ai une voiture qui fait 180 ch et 430Nm de couple, et je conduis comme un con, mais j'ai le droit de demander de la qualité !
Or il est clair que la qualité Oscaro ne fait pas le poids à ma conduite.
Donc c'est de la merde.
Allé je vais quand même commandé un autre moyeux de roue chez eux, c'est pas cher !!
Même chose pour moi : essuie-glace avant et arrière commandé lundi. Mail le vendredi disant que les avants n'était pas disponible, donc remboursement. Plus tard dans la journée, deuxième e-mail disant que l'arrière aurait du retard indéterminée. Je vais voir lundi ce qui m'attends au service après vente pour me faire rembourser plutôt que de payer 5eur pour livraison d'une simple essuie-glace... C'est peut-être légal, mais certainement douteux.
Arrêté de vous plaindre, personne ne vous force à acheter sur ce site !
NOUVEAU ENTREPÔT À CERGY, CELUI D'ARGENTEUIL À FERMER CES PORTES LUNDI !
Pour ceux qui pensent être remboursé, qui colle des étiquettes sur les cartons d'origines, ou ceux qui envoie des pièces sans bon de retour et sans le petit code barre collé sur le carton d'origine, ne chercher pas, vous n'allez pas être remboursé, idem pour ceux qui montent les pièces et qui les casses, c'est litige direct ! ! ! !
NOUVEAU ENTREPÔT À CERGY, CELUI D'ARGENTEUIL À FERMER CES PORTES LUNDI !
Pour ceux qui pensent être remboursé, qui colle des étiquettes sur les cartons d'origines, ou ceux qui envoie des pièces sans bon de retour et sans le petit code barre collé sur le carton d'origine, ne chercher pas, vous n'allez pas être remboursé, idem pour ceux qui montent les pièces et qui les casses, c'est litige direct ! ! ! !
cedronB
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2016
21 mars 2016 à 22:04
21 mars 2016 à 22:04
Vous avez compris la réponse de OSCARO, alors coller les étiquettes sinon chercher pas c'est punition pas de remboursement et fermetures des portes !
Quelle tact !
Quelle tact !