Oscaro.com : vos avis, qu'en pensez-vous ?

Résolu
Véro57 - Modifié par OlivierLinternaute le 4/02/2013 à 15:59
 Jmb - 1 sept. 2022 à 22:26
Bonjour,

Je profite de ce forum pour savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur le site Oscaro.com ? Je voulais avoir vos avis positifs ou négatifs et savoir aussi si c'était légal (question peut-être bête, mais j'ai un doute) ?

Merci beaucoup !

143 réponses

kikipompier38
18 sept. 2018 à 07:32
a priori oscaro est en redressement judiciaire donc prudence a avoir chacun est libre de dépenser son argent comme bon lui semble,mais oscar a toujours été un bon site je n'ai jamais été déçu de mes commandes et il y en a eu!!!
0
HORRIBLE SAV ! Je commande des disques de frein arrière et des plaquettes. Les plaquettes sont les bonnes mais les disques pas.
Mauvaise marque, mauvais diamètre, disques ventilés au lieu de pleins, sans couronne ABS ni roulement intégré. Bref faut être fort pour avoir faux sur toute la ligne à ce point !
Du coup je les appelle et là ils me disent que de toute façon je n’ai pas commandé les bons disques, le nombre de dents de la couronne ABS ne correspond pas à mon modèle de voiture. Or en allant vérifier sur ma voiture j'avais bien commandé les bons ! Donc la petite technique pour que JE paye les frais de ports du retour des disques franchement c'est bien dég** *lasse !
Du coup je renvoie les pièces en disant que c'est OSCARO qui s'est trompé et non MOI ! Après un temps infini plus de 4 jours j'ai enfin des nouvelles me disant qu'ils avaient reçu le colis mais qu'il leur faut TROIS jours pour me renvoyer les pièces. Je ne sais pas combien de temps ça met pour défaire et refaire un paquet mais ça m'étonnerait franchement que ça soit 3 jours !! Surtout quand c'est eux qui ont fait la faute ils pourraient se bouger plus. Et puis au bout de 3 jours toujours rien donc je les appelle et là surprise on me promet que mon colis part le soir même. Je me dis ENFIN ! Deux semaines après ma commande ça me parait un sacré minimum. Puis le lendemain je rappelle car le statut de ma commande sur le site internet n'a pas bougé depuis la veille. A nouveau j'entends un "ne vous inquiétez pas le colis part ce soir au courrier" du coup je demande à avoir un responsable car le fou**ge de g*eule a assez duré. Ce dernier me redit la même chose. Ce soir votre colis part. Et le lendemain devinez quoi !! Rien ne s'est passé. Donc j'appelle pour demander ce qu'il se passe et la surprise à nouveau : "on attend la pièce du fournisseur". Et vous n’auriez pas pu me le dire PLUS TÔT NON ????? Tout ça pour que le lendemain ma commande soit annulée sans qu'on me prévienne ou que l'on me propose de changer de produit par un similaire.
Finalement au bout de deux semaines et demie d'attente interminable durant lesquelles je n'ai pas pu rouler du tout avec ma voiture et donc deux semaines et demie de calvaire incroyable pour me déplacer, ma commande est tout simplement annulée ! MERCI OSCARO ça c'est du pur service SAV de qualité ! Par contre sur le site internet mes disques sont toujours en stock donc comme ça les autres clients peuvent se faire couillonner aussi. En les rappelant et en leur disant cela on m'a répondu "non mais ça doit être un léger problème technique mais commandez une autre référence". J'allais vous le dire oui. Avec cette expérience là je ne suis pas prêt de commander à nouveau !

Finalement j'ai commandé sur 123PieceAuto et la livraison a été faite en 3 jours, temps de préparation de la commande inclue et livraison chez moi au lieu de 1 semaine chez Oscaro et livraison en point relais.

Tout cela s’est déroulé courant juin et nous sommes le 19 septembre et j'attends encore mon remboursement !! Il serait peut-être temps maintenant !
0
snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 4 666
19 sept. 2018 à 12:53
Ça va mieux ?
0
ATTENTION
beaucoup de pb en ce moment chez oscaro. J'attends tours un remboursement et un remplacement de piece suite a leur erreur. Ils ne repondent pas a mes mails, (3) c'est terminé, je ne commande plus chez eux. C'est du vol manifeste.
0
En chute libre,
Encaisse lors de la commande mais rien en stock.
Et il faut courir pour le remboursement.
Alors cour voir ailleurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je déconseille vivement,
Commande de pièce, payée et 4 jours après il y as 1 retard. Demande de remboursement et deux mois après je suis toujours en litige et continue à envoyer des mails dans le vide et des toquard qui répondent que le remboursement et en cours. Plus jamais Oscaro.
0
cela fait 6 mois que j'attends un remboursement de 13,75€ pour des pièces non dispo,nous sommes a 8 messages me disant que je vais être remboursé dans les 48h.
0
a éviter,bande de voleurs
0
Bonjour, déjà commandé et des problèmes.
Pour les remboursements il c’est un robot qui vous répond. C’ Des voleur....
0
voleurs
0
Concernant les produits et les délais de livraison, rien à dire. Par contre si le produit ne correspond pas, vous allez entrer dans le coté sombre d'OSCARO . J'ai retourné 2 colis en mars 2018 parce que les produits que j'avais commandé ne correspondaient pas (multitude de références pour un même véhicule). J'ai bien reçu les accusés de réception des retours. Promesse de règlement dans les 3 mois. Aujourd'hui 24 octobre 2018, toujours pas de remboursement et surtout pas de réponses à mes mails de relance. GRRRR !!!
0
Moi j'attends un remboursement pour un triangle depuis le mois de mai !
0
Bonjour a tous,
Pour ceux qui ont des problèmes de remboursement, si vous avez payé par PayPal, ouvrir un litige sur PayPal.
C'est radical, ils sont au top PayPal.
J'ai obtenu mes remboursements en moin de 10 jours.(800e)
Si j'avais payé par CB: plus de 6 mois !!!.
0
j'ai commandé quelquefois sur oscaro, sans problème. Mais là, ils ne m'ont pas remboursé, font la sourde oreille et me doivent un filtre à huile. (retour cra pas le bon filtre) Ils ont bcp de soucis en ce moment. A fuir rapidement. De plus, en cherchant dans ma ville, j'ai trouvé moins cher.
0
Première commande pour une vidange jumper délai de livraison plus de une semaine pour 2 colis arrivent en décalé de 4 jours de retard entre le premier et le deuxième
0
microdargent Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018
8 nov. 2018 à 06:49
Bonjour,

Méfiance avec les remboursements, j'en attend deux. Un du mois de février et un second du mois d'aout.
Aucune communication, sauf pour les pubs ou la il sont très fort.
0
Mon colis m'est parvenu ouvert, je pense qu'il a été ouvert par le livreur de la poste
0
Je ne peut pas dire ouvert part la poste les colis sont très solide couteau ou cuter pour l'ouvrir.
0
Délai de livraison un peut long un filtre a huile dans une grande boite 5 jours plus tard 5L+1 litre huile dans une grande boite oscaro n'ayant pas de stock commande directement chez les fournisseurs voila pourquoi le délai de livraison peut être très long
0
Nullissime !!! Commandé deux fois la même pièce (feu arrière conducteur pour LR Freelander 2) et deux fois qu'ils m'envoient le feu droit (passager)!!! Pourtant appelé juste avant de passer commande pour être sûr qu'ils ne fassent pas deux fois la même erreur, mais la référence est bonne sur le carton alors que c'est une autre pièce à l'intérieur !! Des incompétents et des jean-foutre !! Et il va falloir attendre encore un mois pour être remboursé. À déconseiller absolument !!!
0
A éviter ,A éviter.......
0
Pièces non conforme et aucune réponse du service après vente
J'aurais aimé mettre zéro étoile mais ce n'est pas possible
J'ai commandé deux coupelles d'amortisseurs avant. Pour une des coupelles le sachet contenant les vis de fixation était ouvert et il manquait une vis. Sur cette même coupelle il y a des traces de salissures et des marques me laissant à penser qu'elle a peut-être fait déjà l'objet d'un montage et que ce n'est pas une pièce neuve. J'ai envoyé deux emails au service après vente mais après deux toujours aucune réponse. Par contre lorsque j'ai posé une question avant la commande alors là on m'a répondu deux jours après. De plus le design des deux coupelles est différent mais ça à la limite cela peut arriver.
J'espère ne pas avoir de surprise quand j'essaierai de les monter car je n'ai pas encore essayé, j'attendais désespérément une réponse qui ne viendra certainement jamais.
Alors si vous en avez l'occasion évitez de commander chez Oscaro surtout si c'est une pièce critique pour votre véhicule.
0