Mister-auto.com : vos avis, qu'en pensez-vous ?
Résolu97 réponses
Vendetta78
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 5 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2013
7
5 juil. 2013 à 17:42
5 juil. 2013 à 17:42
Bonjour à tous;
Je viens ici partager avec vous ma mauvaise expérience au sujet du site d'achat de pièce auto www.mister-auto.com.
Le 03 juillet (2013), j'ai commandé chez eux un verre de rétroviseur (rétro extérieur côté passager) SPILU à 48.19 €, pour mon Opel Astra 1.7 CDTI 100 cv, la commande se passe sans soucie et j'ai même la possibilité d'envoyer mon colis dans un point relais pour seulement 1 €, réception du colis rapide puisque je le reçois aujourd'hui (05/07/13).
Mais voilà, quand j'ouvre mon colis il ne s'agit pas du bon produit, en effet au lieu du verre de rétroviseur SPILU ( à 48.19 €)je reçois un verre de rétroviseur BOLK qui vaut seulement 6.67€ sur leur site ...
De nature compréhensive, je ne m'énerve pas et appelle le service client, un jeune homme me reçois et je lui explique mon soucie, il me propose alors de rembourser la différence et me demande la référence sur le carton... Problème la référence sur le carton est bien celui du verre de rétroviseur SPILU à savoir 12290, il me demande alors comment je sais que je n'ai pas reçu le bon produit, je lui explique que le verre SPILU à un angle de vue élargie et des branchements pour le dégivrage alors que celui que j'ai reçu n'en comporte pas et que comme il propose que 2 marques de verre de rétroviseur j'en ai déduit qu'il s'agissait de l'autre marque (Logique nan ?) alors il me demande la référence sur le verre de rétroviseur que j'ai ... simple il n'y en a pas... seule inscription RH et >ABS ...
Je vous laisse imaginer la suite, il faut que je retourne les produits à mes frais etc.
Donc une perte sèche du prix du colis et de temps si je retourne le mauvais produit et une perte sèche de 42.52€ si je garde ce verre de rétroviseur discount...
Mais il y a plus grave, ont peu également se demander quelle confiance accorder à ce site s'il met des pièces discounts dans les cartons d'emballage des marques reconnues et donc la qualité de celles-ci... pour un verre de rétroviseur en effet il y a peu de gêne mais pour tout ce qui concerne la motorisation et les freins ...
Petite information supplémentaire: le carton d'emballage de leurs colis ne contient aucune autre inscription que la référence produit, donc aucun moyen d'identifier réellement le produit en question.
Si vous avez des questions, je suis tout disposé à y répondre.
Cordialement.
Je viens ici partager avec vous ma mauvaise expérience au sujet du site d'achat de pièce auto www.mister-auto.com.
Le 03 juillet (2013), j'ai commandé chez eux un verre de rétroviseur (rétro extérieur côté passager) SPILU à 48.19 €, pour mon Opel Astra 1.7 CDTI 100 cv, la commande se passe sans soucie et j'ai même la possibilité d'envoyer mon colis dans un point relais pour seulement 1 €, réception du colis rapide puisque je le reçois aujourd'hui (05/07/13).
Mais voilà, quand j'ouvre mon colis il ne s'agit pas du bon produit, en effet au lieu du verre de rétroviseur SPILU ( à 48.19 €)je reçois un verre de rétroviseur BOLK qui vaut seulement 6.67€ sur leur site ...
De nature compréhensive, je ne m'énerve pas et appelle le service client, un jeune homme me reçois et je lui explique mon soucie, il me propose alors de rembourser la différence et me demande la référence sur le carton... Problème la référence sur le carton est bien celui du verre de rétroviseur SPILU à savoir 12290, il me demande alors comment je sais que je n'ai pas reçu le bon produit, je lui explique que le verre SPILU à un angle de vue élargie et des branchements pour le dégivrage alors que celui que j'ai reçu n'en comporte pas et que comme il propose que 2 marques de verre de rétroviseur j'en ai déduit qu'il s'agissait de l'autre marque (Logique nan ?) alors il me demande la référence sur le verre de rétroviseur que j'ai ... simple il n'y en a pas... seule inscription RH et >ABS ...
Je vous laisse imaginer la suite, il faut que je retourne les produits à mes frais etc.
Donc une perte sèche du prix du colis et de temps si je retourne le mauvais produit et une perte sèche de 42.52€ si je garde ce verre de rétroviseur discount...
Mais il y a plus grave, ont peu également se demander quelle confiance accorder à ce site s'il met des pièces discounts dans les cartons d'emballage des marques reconnues et donc la qualité de celles-ci... pour un verre de rétroviseur en effet il y a peu de gêne mais pour tout ce qui concerne la motorisation et les freins ...
Petite information supplémentaire: le carton d'emballage de leurs colis ne contient aucune autre inscription que la référence produit, donc aucun moyen d'identifier réellement le produit en question.
Si vous avez des questions, je suis tout disposé à y répondre.
Cordialement.
14 janv. 2017 à 16:23
8 avril 2018 à 17:58