Oscaro.com : vos avis, qu'en pensez-vous ?

Résolu
Véro57 - Modifié par OlivierLinternaute le 4/02/2013 à 15:59
 Jmb - 1 sept. 2022 à 22:26
Bonjour,

Je profite de ce forum pour savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur le site Oscaro.com ? Je voulais avoir vos avis positifs ou négatifs et savoir aussi si c'était légal (question peut-être bête, mais j'ai un doute) ?

Merci beaucoup !

143 réponses

Il faut pas acheter chez Oscaro, ce un cite que ne rembourse jamais .
0
mon avis
pour commander sur oscaro . jamais de problèmes pour commander et ils sont ultra rapide pour encaisser les euros mais pour rembourser les retour de pièces il faut attendre. il y a toujours des problèmes.dernier exemple,commande le 20 04 18 retour des pièces
defectueuses 48 heures après, aujourd'hui 10 juin 2018 toujours pas remboursé il y a soit disant des problèmes informatiques . merçi OSCARO au plaisir de ne plus jamais commander chez vous ainsi que pour tous mes contacts.
0
FUYEZ OSCARO !!!
Ils ne remboursent pas et nous sommes nombreux. Avant c'était une bonne société plus maintenant. En plus l'un de leurs fournisseurs a assigné Oscaro pour non paiement et le fournisseur a eu gain de cause. J'ai saisi la FEVAD et la répression des fraudes.
0
alexandrecomas Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018
14 juin 2018 à 20:05
FUYEZ !!
OSCARO ne respecte absolument pas ses engagements commerciaux. J'attends un remboursement de 90€ de le 13/03/2018 alors que le site s'engage à rembourser sous 30 jours maximum.
Après une bonne dizaine d'appels au service clients, ils se foutent totalement de moi en me promettant à chaque fois faire le necessaire et créditer mon compte la semaine suivante... j'attends toujours.

Allez voir les avis de cette société sur https://fr.custplace.com/oscaro nous sommes des centaines dans ce cas !!
Ne commandez surtout pas chez eux car si vous avez un soucis avec une pièce vous aurez assurément des problèmes.
Parlez-en autour de vous pour que plus personne ne se fasse avoir.
Alexandre COMAS

Vous avez bon dos Oscaro.com de parler d'arnaque quand vous même ARNAQUEZ VOS CLIENTS ! J'attends un remboursement depuis le 13 mars et après une dizaine d'appels au service client toujours rien !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
oui j'ai commandé plusieurs fois sans problème jusqu'à aujourd'hui
18/06/2018.
j'ai reçu une moitié de ma commande l'autre moitié était totalement erronée du fait d'OSCARO complètement abandonné du service commercial 32 jours d'attente pour rectification de leur erreur et ce n'est pas fini alors ADIOS OSCARO. Quand on est soit disant le premier sur INTERNET on fait ce qu'il faut pour le rester et ce n'est pas le cas
0
Passez plusieurs commandes et mettent plus de 2jours voir 3 jours pour la préparation du colis, puis encore plus pour l expédition. Si on commande c est que l on a besoin des pièces rapidement. Que le pognon qui compte pour eux. Je ne commande plus chez eux et vais faire mes achats dans ma ville même si c'est plus cher mais au moins j ai les pièces de suite.
Une fois j'ai une commande qui est arrivé en 5 colis sur 3 jours. De qui se moque t on?
0
c4brest29 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2018 18
6 juil. 2018 à 20:16
bonsoir à vous ,le site de OSCARO est un très bon site pour les pièces, j'y suis client depuis longtemps , pas un seul problème de

pièces , envoie rapide et sécurisé bons conseils au téléphone, voilà mon verdict, à vous de voir. cordialement.
0
Oui je confirme ce sont des voleurs!!!
J’ai cde et recu une batterie pour mon vehicule qui fuyait (acide) le transporteur a fait demi tour puis a recuperer la batterie.
Depuis apres de nombreux appels et toujours le meme blabla je n’ai toujours pas mon remboursement.
Surtout ne commander jamais chez eux.
0
Fred882 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2018
29 juil. 2018 à 08:02
voici mon dernier mail envoyé à OSCARO ou OSCACARO !!

"Des prix similaires aux autres sites !
Non respect des engagements affichés sur le site lors du passage de commande ! (48h après expédition toujours pas de colis)
Service Client injoignable par téléphone et qui ne répond pas aux mails !
Suivi de colis inexistant !
Et vous vous targuer d'être numéro 1? (on n'ose pas imaginer la piètre prestation des autres sites)
J'imagine donc qu'il n'est pas la peine pour moi d'envisager un geste commercial pour m'avoir fait décaler mon départ en congés (pour rien puisque le colis n'est toujours pas arrivé à ce jour).
Quelle catastrophe ! Bravo Oscaro... continuez comme ça!!!! "
0
antoine21703
31 juil. 2018 à 21:02
Bonjour,
J attend toujours mon kit distribution, commandé le 23 juillet, pas de nouvelles, ne répond plus aux mails, ,je n'avais jamais vu ça avant ! !!voiture immobilisée pour des pièces courantes! même pas un mot pour annoncer un délai.
Déçu, ,client depuis des années, fini pour moi .
0
Le service client chez oscaro on ne connait pas. Pas de réponses aux questions posées par mail sur la non réception des colis, ils faut les harceler par téléphone pour avoir une réponse ou ils se contentent de renvoyer la faute sur le transporteur qu'ils ont choisi et laissent les clients se débrouiller. Chez oscaro on met tous les moyens dans la pub, rien dans le service. Je
déconseille vivement chercher sur internet vous trouverez d'autres vendeurs qui font moins parler d'eux mais sont plus fiables
0
BOnjour, je suis en litige avec Oscaro depuis 3 mois pour non remboursement d'une pièce qui n'était pas conforme au modele commandé. Le produit a été réceptionné par Oscaro le 3 mai. Depuis je reste dans l'attente du remboursement, cela fait 3 mois. Après plusieurs appels, la réponse reste identique, veuillez patienter, le remboursement se fera sous une semaine : mensonge, j'attends toujours.
Pour info : l'article 121 -21-4 de la loi Hamon 2014-344 du 17 mars 2014, stipule que le professionnel se doit de rembourser sous 14 jours , on en est loin, nous sommes à 90 jours, et toujours selon la loi des pénalités sont redevables à hauteur de + 50 % du fait de ce délai de 90 jours……..
0
j'ai commandé une batterie en novembre 2017, 6 mois plus tard au mois de juin 2018 elle ne fonctionne plus je demande à oscaro un retour ce qu'il accepte et me dise qu'il envoi un transporteur qui va venir la récupérer cela fais 2 mois et ils sont toujours pas venu la récupérer malgré mes multiples appels à chaque fois on me dis quelqu'un vous appel avant la fin de la semaine. SERVICE CLIENT NUL JE DÉCONSEILLE CETTE SOCIÉTÉ
0
Oscaro pas sérieux du tout !! Si vs avez un soucis de pièces faut pas etre pressé. 7 mois pour ns rembourser des plaquettes de freins et turbo hs acheter ya 8 mois voiture immobilisé et turbo tjrs pas renvoyer au bout de 32 jrs !!! Du foutage de gueule a eviter
0
bonjour,
il vaut mieux que tu reçoives les bonne pièces du premier coup sinon c est la galére , si jamais tu veux annuler une commande est te faire rembourser accroche toi car la c est la guerre!!! il ne respecte pas du tout le délai de remboursement

bonne chance

eljanos
0
Site d’escroc, ne jamais commander dessus... les livreurs se permettent de voler dans les colis, service client merdique. Déconseillé !!!!!!!!!!
0
je suis très déçu oscaro car délai de livraison pas respecter et impossible de les joindre en ligne et ne font absolument rien pour vous rassurer. Toujours le même discours 3 semaines de retard
c'est inadmissible pas sérieurx du tout je ne le recommande pas .
0
nul pas sérieux et pas de suivi des incompétents des nul il encaisse l'argent et pas de livraison
0
un conseil ne commander pas chez oscaro pas sérieux du tout
j'en fait les frais j'ai payé pa pièce et aucune livraison depuis 3 semaines c'est du vol les 48 h pour être livré cela est faux
0
je mets ce petit commentaire , mais visiblement on est nombreux à s être fait mettre par oscaro ....Pareil pour moi , commande d un radiateur de refroidissement pour peugeot 406 coupé , commandé le 30 juin , débité de mon compte le 2 juillet ( là ils sont rapide !!! ) et une fois payé on me dit : rupture de stock remboursement sous 14 jours ....nous sommes le 14 septembre et toujours pas vu de remboursement ...
0