Avez-vous déjà acheté chez Oscaro ?
Nico
-
Modifié par Gillesstf le 19/05/2011 à 09:08
cedric42450 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 - 13 févr. 2018 à 21:09
cedric42450 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 - 13 févr. 2018 à 21:09
3 réponses
dan57100
Messages postés
54
Date d'inscription
mercredi 16 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2011
9
18 mai 2011 à 15:13
18 mai 2011 à 15:13
bjr nico
"oui" j'ai acheté un condenseur de clim pour ma 307 le mois d'avril drenier
je suis satisfait !
mais attention, les pièces sont de moins bonne qualité que l'origine et peuvent etre un peu différentes aussi.
pour ma part, le condenseur était un peu plus long que l'origine, mais ça n'a rien changé au montage juste la quantité de gaz prévue normalement pour mon véhicule.
sinon pas de probleme particulier. A savoir, vous pouvez vous echanger vos pièce si celle-ci ne sont pas conforme a votre demande dans un délais de 14 jours.
@+
"oui" j'ai acheté un condenseur de clim pour ma 307 le mois d'avril drenier
je suis satisfait !
mais attention, les pièces sont de moins bonne qualité que l'origine et peuvent etre un peu différentes aussi.
pour ma part, le condenseur était un peu plus long que l'origine, mais ça n'a rien changé au montage juste la quantité de gaz prévue normalement pour mon véhicule.
sinon pas de probleme particulier. A savoir, vous pouvez vous echanger vos pièce si celle-ci ne sont pas conforme a votre demande dans un délais de 14 jours.
@+
sasquash99
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 20 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2016
20 déc. 2016 à 17:14
20 déc. 2016 à 17:14
Nul a chier OSCARO.COM
J'ai commandé une pièce pour ma clio, j'avais un doute sur la compatibilité, j'appelle l'assistance technique : oui, oui c'est la bonne référence pas de souci
La pièce était pas la bonne, dommage pour moi surtout
Je la renvoie à mes frais (tu lis leur procédure, tu tombes par terre...)
Au bout d'1 mois je leur écris pour savoir ou on en est : on a bien reçue la pièce on vous remboursera.
Au bout d'1 mois je leur écris à nouveau : on a lancé le remboursement, attendez encore 2 semaines.
Ca fait 3 semaines maintenant, je viens de leur écrire à nouveau...
3 mois pour se faire rembourser, je rêve, des voleurs
Oubliez ce fournisseur si vous voulez mon avis, pas fiable et pas le sens du service
J'ai commandé une pièce pour ma clio, j'avais un doute sur la compatibilité, j'appelle l'assistance technique : oui, oui c'est la bonne référence pas de souci
La pièce était pas la bonne, dommage pour moi surtout
Je la renvoie à mes frais (tu lis leur procédure, tu tombes par terre...)
Au bout d'1 mois je leur écris pour savoir ou on en est : on a bien reçue la pièce on vous remboursera.
Au bout d'1 mois je leur écris à nouveau : on a lancé le remboursement, attendez encore 2 semaines.
Ca fait 3 semaines maintenant, je viens de leur écrire à nouveau...
3 mois pour se faire rembourser, je rêve, des voleurs
Oubliez ce fournisseur si vous voulez mon avis, pas fiable et pas le sens du service
bonjour :j'ai aussi eut des problème chez oscaro pas la bonne pièces .pièces renvoyer
jamais rembourser.
j'ai laisser tomber j'avais égarer la facture .
il faut dire une chose au début ça fonctionner bien puis avec le nombre de clients croissant (je pense )que il ne peuvent répondre a la demande car ça m’étonne qu'il ait en stock toute les pièces qu'il propose
jamais rembourser.
j'ai laisser tomber j'avais égarer la facture .
il faut dire une chose au début ça fonctionner bien puis avec le nombre de clients croissant (je pense )que il ne peuvent répondre a la demande car ça m’étonne qu'il ait en stock toute les pièces qu'il propose
cedric42450
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2018
13 févr. 2018 à 21:09
13 févr. 2018 à 21:09
Attention avant d acheter réfléchissez bien ma commande a été annulé par oscaro car pièce soit disant non disponible mais toujours en vente sur leur site ils débitent le compte tout de suite et maintenant un mois que j attends mon remboursement malgré plusieurs appels qui restent sans réponse
20 déc. 2016 à 17:14