Avez-vous déjà acheté chez Oscaro ?

Nico - 18 mai 2011 à 14:25 - Dernière réponse : cedric42450 1 Messages postés mardi 13 février 2018Date d'inscription 13 février 2018 Dernière intervention
- 13 févr. 2018 à 21:09
Bonjour,
Avez vous déjà acheté chez Oscaro ? Si oui, qu'en pensez-vous ?
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre
dan57100 54 Messages postés mercredi 16 mars 2011Date d'inscription 28 mai 2011 Dernière intervention - 18 mai 2011 à 15:13
+1
Utile
1
bjr nico

"oui" j'ai acheté un condenseur de clim pour ma 307 le mois d'avril drenier

je suis satisfait !

mais attention, les pièces sont de moins bonne qualité que l'origine et peuvent etre un peu différentes aussi.

pour ma part, le condenseur était un peu plus long que l'origine, mais ça n'a rien changé au montage juste la quantité de gaz prévue normalement pour mon véhicule.

sinon pas de probleme particulier. A savoir, vous pouvez vous echanger vos pièce si celle-ci ne sont pas conforme a votre demande dans un délais de 14 jours.

@+
sasquash99 4 Messages postés mardi 20 décembre 2016Date d'inscription 20 décembre 2016 Dernière intervention - 20 déc. 2016 à 17:14
Faux, nul, zéro OSCARO
Commenter la réponse de dan57100
sasquash99 4 Messages postés mardi 20 décembre 2016Date d'inscription 20 décembre 2016 Dernière intervention - 20 déc. 2016 à 17:14
0
Utile
1
Nul a chier OSCARO.COM
J'ai commandé une pièce pour ma clio, j'avais un doute sur la compatibilité, j'appelle l'assistance technique : oui, oui c'est la bonne référence pas de souci
La pièce était pas la bonne, dommage pour moi surtout
Je la renvoie à mes frais (tu lis leur procédure, tu tombes par terre...)
Au bout d'1 mois je leur écris pour savoir ou on en est : on a bien reçue la pièce on vous remboursera.
Au bout d'1 mois je leur écris à nouveau : on a lancé le remboursement, attendez encore 2 semaines.
Ca fait 3 semaines maintenant, je viens de leur écrire à nouveau...
3 mois pour se faire rembourser, je rêve, des voleurs
Oubliez ce fournisseur si vous voulez mon avis, pas fiable et pas le sens du service
pierrealain09 - 11 mars 2017 à 17:57
bonjour :j'ai aussi eut des problème chez oscaro pas la bonne pièces .pièces renvoyer
jamais rembourser.
j'ai laisser tomber j'avais égarer la facture .
il faut dire une chose au début ça fonctionner bien puis avec le nombre de clients croissant (je pense )que il ne peuvent répondre a la demande car ça m’étonne qu'il ait en stock toute les pièces qu'il propose
Commenter la réponse de sasquash99
cedric42450 1 Messages postés mardi 13 février 2018Date d'inscription 13 février 2018 Dernière intervention - 13 févr. 2018 à 21:09
0
Utile
Attention avant d acheter réfléchissez bien ma commande a été annulé par oscaro car pièce soit disant non disponible mais toujours en vente sur leur site ils débitent le compte tout de suite et maintenant un mois que j attends mon remboursement malgré plusieurs appels qui restent sans réponse
Commenter la réponse de cedric42450