Mayonnaise dans le bouchon et la jauge d'huile après une vidange
Chris80140
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
-
24 mars 2013 à 18:28
Chris80140 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mars 2013 à 20:28
Chris80140 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mars 2013 à 20:28
Bonjour,
Voila, en faisant mes niveaux j'ai découvert de la mayonnaise dans mon bouchon de carter et sur la tige de la jauge en revanche je ne perd pas une goute de liquide de refroidissement et je n'ai pas de depot "huileux ou graisseux" dans le bouchon et reservoir de liquide de refroidissement........
Pour info faute de moyens j'ai fait ma dernière vidange avec une huile très bas prix et juste avant la période de grand froid. Cette mayonnaise est apparue apres cette période.
Quelqu'un a t'il deja connu ça? A quel probleme pensez vous?
Merci d'avance
Voila, en faisant mes niveaux j'ai découvert de la mayonnaise dans mon bouchon de carter et sur la tige de la jauge en revanche je ne perd pas une goute de liquide de refroidissement et je n'ai pas de depot "huileux ou graisseux" dans le bouchon et reservoir de liquide de refroidissement........
Pour info faute de moyens j'ai fait ma dernière vidange avec une huile très bas prix et juste avant la période de grand froid. Cette mayonnaise est apparue apres cette période.
Quelqu'un a t'il deja connu ça? A quel probleme pensez vous?
Merci d'avance
A voir également:
- Mayonnaise moteur essence
- Mayonnaise voiture - Meilleures réponses
- Huile moteur mayonnaise - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Quelle peut etre la cause de mayonnaise sur le bouchon d'huile ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mayonnaise huile moteur sur le bouchon - Forum Mécanique, entretien et pannes
- De la mayonnaise sur mon bouchon d’huile - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mayonnaise bouchon d'huile et puit de jauge ( Opel Vectra ) - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
snocky.
Messages postés
29151
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2025
4 645
24 mars 2013 à 20:22
24 mars 2013 à 20:22
Si c'est une essence qui roule peu cela PEUT etre de la simple condensation