Oscaro.com : vos avis, qu'en pensez-vous ?

Résolu
Véro57 - Modifié par OlivierLinternaute le 4/02/2013 à 15:59
 Jmb - 1 sept. 2022 à 22:26
Bonjour,

Je profite de ce forum pour savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur le site Oscaro.com ? Je voulais avoir vos avis positifs ou négatifs et savoir aussi si c'était légal (question peut-être bête, mais j'ai un doute) ?

Merci beaucoup !

143 réponses

artimizzia Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013
1 déc. 2013 à 09:52
cela fait plusieurs fois que je commande des pièces, et je n'ai jamais eu de problème,au contraire quand l'attente est trop longue, j'ai eu le remboursement des frais d'envoi comme j'habite en corse, l'attente varie entre 4 et 10 jours vraiment oscaro et très bien
0
vicenzolino
13 mai 2015 à 10:54
sur oscaro c est corse vous allez pas dire que c est mal pourtant ce sont des voleurs incapables
0
yves62270 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017
30 mai 2017 à 22:34
Je vous déconseille de commander sur le site oscaro.com, ce n’est pas des gens qui on un sens commercial. Ils sont butés et ils s’en tiennent à leur fiche de réponse un peu comme si vous faites une réclamation auprès d’un operateur téléphonique.

Voici ce qui vient de m’arriver :
Je commande une pompe à eau + kit de courroie de distribution (même s’il semble y avoir 2 articles pour Oscaro le tout est un kit) ceci pour ma voiture pour laquelle j’ai indiqué le numéro et le site me propose plusieurs kit pour cette même voiture. J’en commande un au hasard et pas le moins cher mais une marque connue SKF
La différence entre les différents kits qui vous sont proposés vous ne pouvez pas l’apercevoir à moins d’être un habitué ou un pro. Elle se tient a un code moteur différent marqué en petit dans la fiche produit mais on ne vous précise pas lors de la commande d’indiquer le code moteur et encore moins ou vous pouvez le trouver.
J’ai donc dans le sens du montage marqué ma courroie au tipex puis démonté cette courroie et enfin la pompe à eau et là je m’aperçois que la pompe n’est pas la bonne.
Je suis donc allé chez Norauto chercher une pompe pour ne pas laisser mon véhicule en plan le temps des formalités de réexpédition et de retour de la nouvelle pompe.
J’ai bien fait parce que pour changer la pompe il faut tout renvoyer le kit en bon état mais comme j’avais déjà marqué la courroie c’était impossible
Lorsque vous les appeler vous semblez parlé à des robots ils ne savent répéter qu’il faut leur renvoyer tout le kit pour être remboursé et que l’on ne peut rembourser la pompe seul. Et cela depuis l’operateur jusqu’au responsable
Aucun sens commercial, fuyez ce site même un peu plus cher chez Norauto ou ailleurs enfin de compte vous serez quand même gagnant (moi j’en ai pour une pompe)
0
zeus3034 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 > yves62270 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017
3 juin 2017 à 01:41
Bonsoir MONSIEUR, voyez plus bas mon histoire ''seuls 3034 '
OSCARO À FUIR DES VOYOUS INTELLIGENTS ET BIEN RÔDÉS À LEUR PROCÉDÉ !!!!!!
0
Je commandais auparavant chez oscaro, aucun souci.
J'ai passé commande début juin, payé par chèque mais mon chèque n'est jamais arrivé.
Je contacte Oscaro, la personne est incapable de me répondre, et me dit que j'aurai une réponse sous 48 heures.
Je recommande mes pièces mercredi soir, je paye par carte et aujourd'hui lundi, toujours rien. A déconseiller..
0
rien ne vaut de passer par un revendeurs de pieces détachées.
avec une carte d'artisan vous aurez les 0% de remises et un prix équivalent.
à oscaro.
et aucun probléme de retour marchandise
c'est comme celà que fonctionne les petits garagistes indépendants!
ils achétent pas sur un grossite du net..
ni chez le concessionnaire.
0
Jamais eu de problèmes avec Osacro, depuis 5 ans environ.
0
johan266 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014
18 juin 2014 à 10:52
bonjour commande passer 17/06 sur oscaro en esperant que le delais ne dur pas aussi longtemps que ce que j'ai pu lire jai besoin en urgence des pieces sinon ca va etre un scandale a oscaro
0
steph976 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014
18 juin 2014 à 17:00
1ere commande passée le 28/05 pour cinq articles, deux seulement reçus. (il manque notamment plaquettes et bougies )

régularisation faite par téléphone le 06/06 (après une dizaine d'appels) et je reçois aujourd'hui ... une courroie !

2 heures passées au téléphone et sept interlocuteurs plus tard aujourd'hui, il me faut renvoyer la courroie, recommander les bougies et attendre les plaquettes qui seraient en route.

SAV difficilement accessible, personnel très poli (trop?) mais qui ne peut pas faire grand chose pour vous, boite mail d'oscaro aux abonnés absents. Erreurs à répétitions dans l'envoi des commandes. Ca manque sérieusement de professionnalisme.

C'était la première fois pour moi et ce sera surement la dernière. Je déconseille fortement. S'ils ne réagissent pas, je pense que le numéro 1 de la pièce détachée sera bientôt un souvenir
0
Je déconseille fortement : délai de plus en plus longs (jamais 24h comme annoncé sur leur site). Pièces annoncées disponibles même quand ce n'est pas le cas. Et le pompon : débit à l'achat en 1 seconde et remboursement si article manquant : en 10 jours !!!
Bref, à la limite de l'arnaque...
0
oscaro piège à gogos ? je suis en droit de me poser la question , première commande le 11 Octobre plaquettes ok c'est bon , les disque sur un jeu de deux disques reçu un seul disque ( c'est vrai que l'on change les disques un par un ) je demande que l'on me renvoie l'autre , ah non vous devez d'abord retourner celui que vous avez reçu , je leur dis que c'est ridicule qu'ils n'ont qu'à me renvoyer le manquant , NON ce n'est pas comme cela que ça fonctionne , donc retour en colissimo , deux semaines plus tard je reçoit un nouveau colis , devinez SI il n'y a toujours qu'un seul disque la je refuse le colis , je demande à nouveau que l'on me réexpédie les disque , AH NON , on ne peut pas réexpédier plus de deux fois le même produit , alors on fait comment , et bien on vous rembourse ,si si c'est vrai , 6 semaines pour être remboursé , comme je suis du genre têtu et que je veut voir jusqu'ou va la bêtise , dès le remboursement je recommande , bien pas de soucis , sauf que cet après midi mail d'oscaro disant qu'ils ne peuvent fournir la pièce et qu'ils vont rembourser dans les 14 jours ( ben voyons ) je téléphone pour leur dire que je suis heureux !!! et que je ne comprend pas que ce qu'ils n'ont pas est toujours à la vente sur leur site , mais c'est normal mon cher monsieur car ils ont réactualiser le site , la c'est bon si vous voulez allez y mais au moins vous serez averti , de plus ils ne respectent jamais les délais , allez plutôt sur Mister Auto eux sont top et rapide , et la différence de prix est ténue
0
allez chez MISTER AUTO plus serrieux j ai recu un remboursement de pièces 3 jours apres et j ai pas paye le retour il te donne un bon a telecharger et a imprimer ils on un truc qui me gonfle le tel est payant mais a cote d oscaro c est la nuit et le jour
0
Oscaro remboursement a rallonge produits indisponible toujours en vente j'attend mon remboursement de batterie une catastrophe
0
Premiere commande chez eux , mon avis nègatif , en 2 mots voleurs et attente ,
Je commande des filtres , un n'est pas le bon je leurs telephone m explique comment sa se passe le retour , j 'imprime le bon de retour et hop reparti, 2 semaines apreès toujour rien je les rapel , c t oubliè la dame a refait le nècessére pour le remboursement , je r attend 2 semaines et la je recois un mail comme quoi le retour est ^payant ,6 eur ,je les appel , et la c est pas mal car c est de ma faute , j ai pas commande le bon filtre alors que je n'avais qu un seul choix de filtre yen avait en plusieurs marque mais pas d autre modele , et j'avais vu sa avec un mec d oscaro au premier coup de tel , et le deuxieme appel c'est un autre mec qui me dit en gros l'inverse et que je l'est dans le q . 6 euros c est rien mais le principe est de l'escroquerie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MACKENSOUEN Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014
11 août 2014 à 12:17
BONJOUR
SI VOUS N'ETES PAS PRESSE DE RECEVOIR VOS PIECES TOUT EN PAYANT LE PRIX MAXI EN COLISSIMO....OSCARO EST FAIT POUR VOUS !!!
NON FRANCHEMENT A EVITER !!!!!!!!!!
SERVICE APRES VENTE FANTOME DELAI DE LIVRAISON PAS POSSIBLE !!!!
0
2016 et rien n'a changé.Plus de 4 mois après avoir acheté des pièces que je n'ai jamais reçu et après des dizaines de messages et autant de coups de téléphone le remboursement n'est toujours pas effectué.Bien que promis après avoir fourni tous les documents demandés par Oscaro.Escroc semble le seul qualificatif adapté pour qualifier ce fournisseur de pièces.En toute impunité de plus car il le sait tout recours est difficile presque impossible.
Daniel Brun.
***@***.
0
24stef Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014
13 août 2014 à 13:16
je vous déconseille Oscaro,ce n'est vraiment pas sérieux!!! j'ai commandé fin juillet en payant une livraison express en 24 h. je n'ai pas reçu mon colis,d'ailleurs personne ne sais où il est... et en plus c'est à moi d'attendre 10 jours après ouverture du dossier d'enquête pour me faire rembourser,c'est le bouquet!!!
0
Bonjour
Votre colis peut etre n importe ou car moi j ai recu des colis oscaro que je n avais jamais commande ni meme paye c etait donc le colis d un autre client qui lui avait paye biensur j ai signale cela a oscaro et il a fallu que je renvoie ce fameux colis bonjour le serieux de la boite
J ai passe en tout et pour tout 5 commandes j ai eu des soucis pour 4 d entre elles et je ne parle pas du delais de livraison
pour la derniere commande je suis encore en combat juste pour rire je vous en fait l historique
-je commande 4 bougies pour mon espace GPL donc irridium 13euro piece
-en meme temp je commande bougie pour ma clio 4Euro pieces
je recois mon colis et que 3 bougies pour mon espace biensur la plus cher manque
J envoie un mail avec reference de la piece manquante super je recois un colis arrive completement broye la poste la remis dans un embalage sous vide et malheur c est la bougie la moins cher qui a etee envoyee
Remail vous vous etes encore trompe reponce rien a battre allez vous faire voir on a envoye votre piece manquante
Donc marre je recomande a mes frais la bougie manquante miracle elle arrive au bout d une semaine enfin mon espace 3 cylindre peut recuperer son 4 eme
Mais impossible de se faire rembourser cette fameuse bougie manquante sur le premier colis
C est sur OSCARO c est fini pour moi a tout jamais honte sur eux MISTER AUTO est un milliard de plus que oscaro
Salutations et je ne parle que d une commande sinon faut ecrire un livre de 500 pages
0
bonsoir bon bein je m aperçois que je ne suis pas la seule dans ce cas là!!!!!
commande passée le 14.08.2014 et nous sommes le 29.08.2014 toujours rien!!!!!fait par collissimo ils ont endommagés le colis donc retour chez oscaro !!!!!!mais oscaro n a rien reçu pour le moment donc ont m a dit d être patiente!!!!!!
0
JOYELCE Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014
17 sept. 2014 à 10:21
J'aurai bien fait de lire ces avis avant de commander car je me retrouve avec un problème.
Le 9 septembre, j'ai commandé des bougies de préchauffage.
Le 11 septembre, ces bougies étaient soit-disant envoyées ... aujourd'hui, 17.09.2014, je n'ai toujours pas les bougies et lorsque je suis ma commande sur le site, elles sont toujours en état "expédiées" mais pas livrées. Je pense qu'en réalité ces bougies n'ont jamais été expédiées et que je vais attendre longtemps le remboursement ... Il faut absolument arrêté ces façons de faire qui, a mon avis, leur permet simplement d'avoir une trésorerie ...
0
Jerome.52 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014
11 oct. 2014 à 08:27
J'ai passé une commande le 18/09/2014, il m'on envoyé un mail pour me prévenir qu'un filtre a huile était indisponible et qu'ils allaient me rembourser le filtre ; nous sommes le 11/10/2014 et toujours pas de remboursement. je me suis plains au SAV et le service qualité devait me rappeler. J'attends toujours !!!!
Ils font de la trésorerie sur le dos des clients.
Je commandais mes pièces de rechange et tous pour les vidanges de mes 2 voitures mais maintenant pour moi Oscaro.com c'est fini.
Communication = 0
0
Fran12390 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014
3 nov. 2014 à 15:22
Ben moi, je viens de recevoir par mail un "avis de remboursement apres calcul de mes activités" ... ?? je n'ai jamais rien commandé!!! remb de 78,80€
Fais le suivit!!! hihi comprends rien là
à voir donc ... à part que cela soit une arnaque pour avoir coordonnées et ... pas du site, allez voir!!
J'ai déjà eu des mails d'EDF !
Bonne journée à vous
0
chtiaf Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
4 nov. 2014 à 17:04
Service après vente complétement nul.
J'ai retourné des pièces le 30 Septembre, je n'ai toujours pas été remboursé ce jour 5 Novembre.
Ils se foutent du monde. Tout ça pour gratter quelques centimes en faisant travailler mon argent.
Ben... , ça vole bas, pour une boîte de cette importance qui se permet de faire de la pub à la télé.
En tout cas, moi je vais leur en faire de la pub, mais à l'envers...
0
chtiaf Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
4 nov. 2014 à 17:06
Juste pour info, pour compléter mon commentaire.
J'ai eu l'occasion de retourner des pièces à la concurrence, j'ai été remboursée en 72 heures.
0
J'espère que tu n'as pas commandé sur ce site, car 1er et dernière fois que je commande chez eux, on m'avait recommandé ce site qui est apparemment super quand il n'y a pas de souci de livraison ou autre... Pour ma part, OSCARO m'a envoyé ma commande dans 2 colis, erreur de leur part car un colis n'est jamais arrivé. Impossible d'avoir des informations sur le délais pour recevoir mon 2 eme colis, il ouvre une enquête!!!Bref j'ai réussi à avoir des informations grâce au relais colis et au transporteur qui m'a dit que mon colis a été livré à un autre relais colis et qu'il n'arrivait pas à le récupérer, du coup il m'a dit de demander le remboursement auprès d'OSCARO. Délais de remboursement 30 jours en moyenne, j'attends toujours...ça donne vraiment pas une bonne image de cette entreprise, vu sur le site internet délais de livraison de 48h00 complètement faux, plus d'une semaine, le service client est complètement incompétent, livraison catastrophique, aucun geste commercial......Un conseil donne ton argent à une entreprise française qui le mérite mais pas Oscaro.
0
valorys25 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014
16 déc. 2014 à 14:08
Bonjour,

Voici mon avis sur Oscaro :

Livraison en 24h chrono version Oscaro :

10/12/2014 Commande en Chronopost 24h (env. 10euro) car voiture immobilisée :

15/12/2014 aucune nouvelle

15/12/2014 Mail me disant qu'ils ont recue la pièce et vont l'envoyer peut-etre demain...

5 jrs sans nouvelle avec les frais de transport (train) qui augment de jour en jour.

24h chronopost ?
Ce qu'il ne disent pas c'est que le délai de 24h cours APRES leur préparation qui visiblement prend entre 48h et 72h !!!

Ca se passe comme ca avec OSCARO.

La prochaine fois, je vais aller ailleurs, il faut aller ailleurs.
0
bidouille70 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014
23 déc. 2014 à 21:39
bonjour a tous moi perso je ne commanderais plus chez oscaro commande passer le5/12/14 toujours pas reçu après un appel chez eu en pensent qu il était en rupture non il on bien les pièces elle seront expédies vendredi prochain le 26/12/14 je leur ai dit que leur parole ne valais rien il m on dit qu il remboursait les frai d envois je m en fou moi je veux mes pièces donc conclusion aucun sentiment pour leurs clients je finalise le message de steph976 le remboursement se fait sous 30 jours ouvrées
0
oscaro plus jamais suis en droit de me poser la question , première commande le 11 Octobre plaquettes ok c'est bon , les disque sur un jeu de deux disques reçu un seul disque ( c'est vrai que l'on change les disques un par un ) je demande que l'on me renvoie l'autre , ah non vous devez d'abord retourner celui que vous avez reçu , je leur dis que c'est ridicule qu'ils n'ont qu'à me renvoyer le manquant , NON ce n'est pas comme cela que ça fonctionne , donc retour en colissimo , deux semaines plus tard je reçoit un nouveau colis , devinez SI il n'y a toujours qu'un seul disque la je refuse le colis , je demande à nouveau que l'on me réexpédie les disque , AH NON , on ne peut pas réexpédier plus de deux fois le même produit , alors on fait comment , et bien on vous rembourse ,si si c'est vrai , 6 semaines pour être remboursé , comme je suis du genre têtu et que je veut voir jusqu'ou va la bêtise , dès le remboursement je recommande , bien pas de soucis , sauf que cet après midi mail d'oscaro disant qu'ils ne peuvent fournir la pièce et qu'ils vont rembourser dans les 14 jours ( ben voyons ) je téléphone pour leur dire que je suis heureux !!! et que je ne comprend pas que ce qu'ils n'ont pas est toujours à la vente sur leur site , mais c'est normal mon cher monsieur car ils ont réactualiser le site , la c'est bon si vous voulez allez y mais au moins vous serez averti , de plus ils ne respectent jamais les délais , allez plutôt sur Mister Auto eux sont top et rapide , et pas spécialement plus cher
0
chris833 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014
26 déc. 2014 à 07:54
oscaro ou escrocs ?
impossible d'obtenir le remboursement ( alors que ce sont eux qui ne m'ont jamais livré les pièces concernés , commandé un jeu de 2 disques de freins , mais livré un seul disque qu'ils m'ont obligés à leur retourner avant de me renvoyer devinez quoi ( à nouveau un seul disque que j'ai refusé bien sur ) toujours pas remboursé première commande passée le 11 Octobre ) alors oui ces gens nous escroquent ils font travailler notre argent , pour moi 159 € alors multiplié par le nombre de client concernés ça doit faire de belles sommes
vu le nombre de personnes dans mon cas ( vu sur plusieurs forums) ce doit être une situation récurente
0
KesKiDit Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015
3 févr. 2015 à 16:18
Bonjour a tous ,

Pour avoir fait plusieurs commande sur Oscaro ( 3) , je vous fait par de mes mesaventures .
-1 ere commande realisée en 2014 en relais colis 24H = > super satifait
-2 eme commande realisee en 2014 en relais colis 48H=> problemes de transport , retard 4 jours
-3 eme commande realisee en 2014 a domicile par chronopost 24 H => gros retard sur la commande ( pieces indisponibles , Service client a gerber ) + commande non livrée a domicile mais en relais colis .... Sans aucunes explications ...10 euros de frais de port ... dans le baba ... Soit disant que je netais pas a la maison ... Mon oeil !!!
-4 eme commande le Samedi 24 janvier 2015 en relais colis 48H =>Commande confirmée le dimanche et expediée le mardi ... toujours pas arrivée ... appel du Service client le 30 janvier ... aucunes explications bien que la dame m'a dit qu'il ne fallait pas que je m'inquietes et que j'allais recevoir ma commande le lendemain ou le soir meme ...
Le lendemain appel du service client car aucunes nouvelles .... reponse de nouveau preformulée : vous allez recevoir votre colis Mercredi prochain ... soit le 4 fevrier ... Je m'ennerve au telephone en lui expliquant qu'il fallait m'annuler cette fichue commande ... impossible me dit elle , par contre remboursement des frais de transport ... 3 euros !!! elle me signifie qu'il faut que je refuse la commande pour un remboursement total ... sous 30 jours ouvrés apres enquete aupres du transporteur qui dure 5 jours ouvrés ...
Appel aujourd'hui, Mardi 3 fevrier 2015 ... La dame me repond gentillement qu'il faut que je soit patient ... la bonne Blague ... toujours pas de nouvelle de cette fichue enquete ...
Donc en gros pour résumé , OSCARO se dédouane sur le transporteur de toutes les manieres qu'elles soient pour dire " nous ne pouvons rien faire , meme un geste commercial etant donné que la commande a été expediée ... "
Ils se fichent de qui la ? Quelle Honte !! Le pire dans l'histoire c'est que j'attend une commande qui a coup sur n'a pas été expediée et qui n'arrivera sans doute jamais ... donc que faire ? Telle est la question ....
0
oscaro travaille avec notre argent ils prennent commande , ne livrent pas , nous remboursent entre 15 jours ou un mois plus tard ( pour moi six semaine ) et pendant ce temps notre pognon est à la banque leur sert de fond de roulement pour une part et pour le reste il est placé et leur rapporte , imaginez l'argent qu'ils ont récupérer sur l'ensemble des clients qu'ils roulent dans la farine
0
Le societe Oscaro devient plus en plus pire ...Ce pas le meme comme avant .... Les commandes sont en retard,pieces proposéés dans les resultat de la recherche sont reelment pas disponible... Payement en 3 fois aussi ce une connerie. Le site devient plus credible mais dommage ... c'est bonne façon perdre fidele clientele.
0
Littlenewbie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015
Modifié le 22 janv. 2018 à 10:50
A EVITER !!! BIDON CE SITE

J'avais déjà été déçu lorsque j'avais reçu une commande avec deux roulements incompatible , mais là ils ont fait fort ...

Je passe commande il y'a 15 jours pour capteurs de roues ( 30€ ) et spirale ( 180€ ) , la commande se passe bien et le délais de livraison niquel SAUF QUE le colis ne contient que la moitié des pièces , les capteurs .

Je retourne donc sur le site et constate que ma pièce est " EN COURS DE REMBOURSEMENT " .

DONC : Le site vous laisse acheter une pièce sachant évidemment qu'ils ne l'ont pas en stock ... BRAVO , et bien sûr au bout de 15 jours toujours pas de traces du remboursement ! pas de problèmes pour eux ... tout cela sans n'avoir aucune nouvelles de leur part , ne serait-ce qu'un mail pour présenter des excuses pour la gêne occasionnée ... un minimum , mais NON ils sont au dessus de ça bien-sûr .

Il est aberrant de constater aujourd'hui qu'un site aussi connu puisse avoir un service aussi déplorable ... VOYEZ PLUTOT LA CONCURRENCE , mister auto par exemple avec qui je n'ai jamais eu de pb , jusque là .

En espérant éviter à certains d'autres problèmes aussi loufoque ...
0
VICENZOLINO Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015
16 févr. 2015 à 19:24
commande chez eux le 10 toujours pas livre ils ont pas la piece mais ils ont debite mon compte en banque en plus ce sont des menteurs ils me balades quand je leur telephone ils ont rien en stock a fuir allez sur ebay au moins on peu metre des evals
0
j'attend toujours un remboursement , soit disant je devais être remboursé sous 14 jours , tu parle comme dab rien ne se passe il faut relancer sans cesse , moi dès que je suis remboursé je vais voir ailleurs ça ne peut être pire que chez eux pour info ( mister auto est très bien
0