Oscaro.com : vos avis, qu'en pensez-vous ? [Résolu]
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Newton
Pour moi, c'était plutôt la roulette russe. Certaines commandes RAS puis certaines avec livraison plus longue que prévu (plus d'1 semaine au lieu de 48H), une fois une pièce reçue endommagée et 2 fois on m'a envoyé une marque de qualité inférieure à celle que j'avais commandé, sans me rembourser la différence... ! J'ai donc renvoyé mes pièces en insistant auprès du SAV ! ça m'a suffit je suis passé chez yakarouler. 2 commandes pour l'instant RAS.
Christopherr89000
Franchement bof ... J'ai commandé une fois des essuies glacés avec la référence de la carte grise, ce n'était pas les bons. Et récemment j'ai commandé une flopée d'ampoule pour ma polo, que j'ai mis 11 jours à recevoir ... Et commande incomplète ... Il m'avait avertit par mail mais j'attends le remboursement qui devrait arriver ...
Pour ma part, je vais maintenant chez mon revendeur de pièces près de chez moi type "tout pour l'auto" ou "bourgogne batterie" à Auxerre qui font parfois même de bonnes remises.
Cordialement.
Pour ma part, je vais maintenant chez mon revendeur de pièces près de chez moi type "tout pour l'auto" ou "bourgogne batterie" à Auxerre qui font parfois même de bonnes remises.
Cordialement.
snocky.
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Bien sur que c'est légal!et c'est globalement très bien fait, aucun souci de qualité a craindre, et tout est bien indiqué pour ne pas se tromper de pieces( a condition d'être un minimum attentif bien sur).Seul point négatif à mon sens, des délais souvent long
Mg3
Ayant commandé une pièce chez eux en livraison 24h je l'ai reçu 1 semaine après et la pièce était défectueuse. Je l'ai donc renvoyé et aucune nouvelle de leur part donc je les contact pour en savoir plus sur la réexpédition d'une nouvelle pièce, ils me disent que la procédure de réexpédition est lancée et 2 semaines après toujours rien... Je rappelle et finalement la réexpédition à été interrompue car ils ne comprenaient pas pourquoi je leur avait renvoyé la pièce défectueuse... en attendant je n'avais aucunes nouvelles d'eux et j'ai attendu comme une conne!!!
SAV merdique et ils prennent les gens pour des cons !!!
SAV merdique et ils prennent les gens pour des cons !!!
JPC74
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Seconde commande faite chez Oscaro aussi compliquée et délais aussi désastreux que pour la première!
Pour la première commande avoir m avoir dit au téléphone et bien sur que le paiement ait été validé que les pièces étaient dispo j ai reçu un mail plusieurs jours après m indiquant que ces pièces n étaient dispo chez aucun de leur fournisseur,remboursement effectué mais délai de réponse trés long!!
Le 13 sept je passe commande en demandant au vendeur de bien vérifier la dispo des pièces,il me la confirme et me dit qu elle partira lundi 16 en colissimo .
Ce jour je me connecte sur mon compte et je constate "commande non expédiée".....
Je contacte Oscaro par téléphone et là stupeur la dame me réponds qu il y a un souci de logiciel et qu elle ne peut absolument pas me donner de dates pour l envoie!!!!Je m étonne de ne pas avoir reçu de mail d information et la elle me dit qu un mail adressé le 16 leur est revenu.Je vérifie ma boite mail et mes spams ; j ai bien reçu un mail de pub d Oscaro le 16sept mais rien d autre,j enrage!!!
Cette prise d otage à chaque fois est intolérable,les propos sont mensongers mais l argent est versé ,c est tout simplement scandaleux et les éventuels acheteurs doivent le savoir.
JPC74
Pour la première commande avoir m avoir dit au téléphone et bien sur que le paiement ait été validé que les pièces étaient dispo j ai reçu un mail plusieurs jours après m indiquant que ces pièces n étaient dispo chez aucun de leur fournisseur,remboursement effectué mais délai de réponse trés long!!
Le 13 sept je passe commande en demandant au vendeur de bien vérifier la dispo des pièces,il me la confirme et me dit qu elle partira lundi 16 en colissimo .
Ce jour je me connecte sur mon compte et je constate "commande non expédiée".....
Je contacte Oscaro par téléphone et là stupeur la dame me réponds qu il y a un souci de logiciel et qu elle ne peut absolument pas me donner de dates pour l envoie!!!!Je m étonne de ne pas avoir reçu de mail d information et la elle me dit qu un mail adressé le 16 leur est revenu.Je vérifie ma boite mail et mes spams ; j ai bien reçu un mail de pub d Oscaro le 16sept mais rien d autre,j enrage!!!
Cette prise d otage à chaque fois est intolérable,les propos sont mensongers mais l argent est versé ,c est tout simplement scandaleux et les éventuels acheteurs doivent le savoir.
JPC74
rene
Quel SYFILISE cette vendeur de pieces PAS REMBOURSEMENT pendant 14 jours = j'ai commencé un litige par paypal :) au revoir oscaro je vais chez yakarouler ou mister auto
Thibaut
Un mélange entre navrant et lamentable !
Je commande des plaquettes de freins en faisant une recherche par plaque d'immatriculation pour éviter les erreurs, et je ne reçois pas du tout les bonnes plaquettes, après un retour, ils me retiennent 6€ pour les frais sans prévenir !
Un petit coup de fil au SAV qui me dit "quand on sait pas on demande"
En gros je devais appeler avant de passer ma commande, heureusement que je n'ai pas appelé, je viens de passer 27 minutes au total à patienter pour avoir quelqu'un !!!
Fuyez !
Je commande des plaquettes de freins en faisant une recherche par plaque d'immatriculation pour éviter les erreurs, et je ne reçois pas du tout les bonnes plaquettes, après un retour, ils me retiennent 6€ pour les frais sans prévenir !
Un petit coup de fil au SAV qui me dit "quand on sait pas on demande"
En gros je devais appeler avant de passer ma commande, heureusement que je n'ai pas appelé, je viens de passer 27 minutes au total à patienter pour avoir quelqu'un !!!
Fuyez !
Stephane74
Oscaro son vraiment des gens qui se foute de votre gueule.
Depuis vendredi 13/11/2015 je leur téléphones pour ma commande passé le 10/11/2015.
Il me dise que ma commande arrive lundi 16/11/2015 Hier, a ce jour ma commande pas livrais et prévue que demain.
HORS ON ME CERTIFIE QUE MA COMMANDE ARRIVE BIEN LUNDI 16/11/2015.
CE MATIN JE TÉLÉPHONE ON ME DIT VOUS AURAIS VOTRE COLIS CE MATIN OU EN DÉBUT APRÈS-MIDI.
Le transporteur m'appel a 11h50 et me dit mon colis sera livré que demain Le 18/11/2015, Vraiment y a du foutage de gueule.
JE DÉCONSEILLE VIVEMENT OSCARO.
Cordialement Stéphane,
Depuis vendredi 13/11/2015 je leur téléphones pour ma commande passé le 10/11/2015.
Il me dise que ma commande arrive lundi 16/11/2015 Hier, a ce jour ma commande pas livrais et prévue que demain.
HORS ON ME CERTIFIE QUE MA COMMANDE ARRIVE BIEN LUNDI 16/11/2015.
CE MATIN JE TÉLÉPHONE ON ME DIT VOUS AURAIS VOTRE COLIS CE MATIN OU EN DÉBUT APRÈS-MIDI.
Le transporteur m'appel a 11h50 et me dit mon colis sera livré que demain Le 18/11/2015, Vraiment y a du foutage de gueule.
JE DÉCONSEILLE VIVEMENT OSCARO.
Cordialement Stéphane,
ptijouanne
Commandez un kit de distribution pour c15 ref FEBI BILSTEIN 34632 - 97051414 dont pompe à eau ref 09257 et distribution ref 11221 et vous recevrez un kit distribution FEBI BILSTEIN 34632 - 97051414, pompe à eau ref 09257 mais distribution ref 19615.
Cette dernière référence ne correspond pas à un c15. Donc retour chez Oscaro après 3/4 h de téléphone. Ils admettent une erreur et après renvoie du kit, ils me proposent un nouveau kit pour un c15. Délai entre les 2 transactions : une semaine. Réception du deuxième colis même kit de distribution que le premier. Une 1/2 h de téléphone, ils reconnaissent une erreur dans le kit. La courroie de distribution n'est pas pour un moteur xud7 pour un c15 mais pour un moteur dw8 pour un berlingot. Et le kit sur leur site est bien pour un c15.
La pompe à eau est la même. Après discussion téléphonique je monte la pompe à eau, je rachète une courroie de distribution avec ses galets pour un moteur xud7 pour un c15 et je m'assois sur 85 € chez Oscaro avec une distribution ref 19615 à revendre pour un berlingot.
Merci Oscaro pour votre bonne foi pour reconnaître vos erreurs et votre professionnalisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette dernière référence ne correspond pas à un c15. Donc retour chez Oscaro après 3/4 h de téléphone. Ils admettent une erreur et après renvoie du kit, ils me proposent un nouveau kit pour un c15. Délai entre les 2 transactions : une semaine. Réception du deuxième colis même kit de distribution que le premier. Une 1/2 h de téléphone, ils reconnaissent une erreur dans le kit. La courroie de distribution n'est pas pour un moteur xud7 pour un c15 mais pour un moteur dw8 pour un berlingot. Et le kit sur leur site est bien pour un c15.
La pompe à eau est la même. Après discussion téléphonique je monte la pompe à eau, je rachète une courroie de distribution avec ses galets pour un moteur xud7 pour un c15 et je m'assois sur 85 € chez Oscaro avec une distribution ref 19615 à revendre pour un berlingot.
Merci Oscaro pour votre bonne foi pour reconnaître vos erreurs et votre professionnalisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YVES 13
Je connais Oscaro de nom,mais je n'ai jamais commandé et suis prét à le faire si Mister Auto ne peut me donner satisfaction,car à ce jour je n'ai eut aucuns problèmes.
Dominique CHAPELLE
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- 17 février 2015
J'ai essayé de commander 2 fois. La première fois c'était une durite située prèt du carburateur de ma super 5. Avec la référence Renault; elle n'exitait pas sur le site. J'ai demamdé des renseignements. Il m'ont répondu en me demandant si elle était en haut ou en bas du radiateur ???
Le deuxième fois; ils étaient en super promo sur les essuis glaces BOCSH. Heureusement que j'ai regardé chez LECLERC. je les ai payé moins cher.
Pour moi c'est un site a éviter !!
OSCARO laisse une mauvaise image du e.commerce.
Dominique
Le deuxième fois; ils étaient en super promo sur les essuis glaces BOCSH. Heureusement que j'ai regardé chez LECLERC. je les ai payé moins cher.
Pour moi c'est un site a éviter !!
OSCARO laisse une mauvaise image du e.commerce.
Dominique
mickael14120
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- 30 décembre 2013
bonjour, voici mon anecdote via oscaro.com ! première commande chez eux, feu arrière pour 206. reçus rapidement certes mais dans quel état?
emballer dans 2 cartons sans emballage de protection n'y étiquette précisant sa fragilité ! le feu étais positionné carreau vers le sol ! conséquence de tous sa ! feu neuf déjà faillé super! me retrouvant déjà sans feu depuis bien trop longtemps donc presser sa durera le temps que sa durera mais pour moi oscaro.com c'est des rigolos donc première et dernière fois!
tellement énervé que j'ai envie de dire " pas professionnel du tous " !!!!!
emballer dans 2 cartons sans emballage de protection n'y étiquette précisant sa fragilité ! le feu étais positionné carreau vers le sol ! conséquence de tous sa ! feu neuf déjà faillé super! me retrouvant déjà sans feu depuis bien trop longtemps donc presser sa durera le temps que sa durera mais pour moi oscaro.com c'est des rigolos donc première et dernière fois!
tellement énervé que j'ai envie de dire " pas professionnel du tous " !!!!!
Dominique CHAPELLE
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- 17 février 2015
Un site à éviter absolument.
Première demande : Une durite située au niveau du carbu sur une Super 5. Je demande la disponibilité avec le code Renault. Réponse : vous souhaitez la durite supérieure ou inférieure de votre radiateur.
Deuxième expérience : Essuies glace Bosh pour Xantia : Plus chers que chez LECLERC.
Je me demande comment ils vivent encore.
Première demande : Une durite située au niveau du carbu sur une Super 5. Je demande la disponibilité avec le code Renault. Réponse : vous souhaitez la durite supérieure ou inférieure de votre radiateur.
Deuxième expérience : Essuies glace Bosh pour Xantia : Plus chers que chez LECLERC.
Je me demande comment ils vivent encore.
oliv
pas daccord
cest la 1ere fois je commande chez eux
commande annoncée livrée en 48h
ca a mis 7 jours !!!!
service client arrogant et incompétent
a fuir
cest la derniére fois
cest la 1ere fois je commande chez eux
commande annoncée livrée en 48h
ca a mis 7 jours !!!!
service client arrogant et incompétent
a fuir
cest la derniére fois
Kikinou67
Personnellement je commande depuis quelques années chez Mister Auto pour 3 véhicules différents et je n'ai jamais eu de problème :-)
Pièces conforment à la commande, tarifs moins cher qu'Oscaro et délais toujours respecter dans mon cas.
Que du bonheur ;-)
Pièces conforment à la commande, tarifs moins cher qu'Oscaro et délais toujours respecter dans mon cas.
Que du bonheur ;-)
mickael14120
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oui je commander chez eux déjà avant hélas oscaro etais moins cher sur mon phare arrière puff vu dans l'état que je l'ai reçus je regrette d'avoir changé pour un tarif moins cher !!!
pas content
Bonjour,
Commandé une pièce bosch,reçu dans l'emballage bosch une
pièce adaptable incomplète,deux élément pour trois.
Commandé une pièce bosch,reçu dans l'emballage bosch une
pièce adaptable incomplète,deux élément pour trois.
javsp
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- mardi 6 mai 2014
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- 6 mai 2014
Je suis très déçu des prestations d'Oscaro, c'est les pires que j'ai connu en plus de dix ans d'achat sur la le net !!!
Je m'explique tout d'abord ça a commencé il y a plusieurs années lorsque j'ai créé mon compte. Celui-ci a été jumelé avec le compte d'un autre client. Je précise ce n'est pas due a un hack ou un pirate mais simplement une démonstration de la bonne gestion d'Oscaro de nos informations personnel, rappelez vous tout ce qu'ils ont en possession sur vous âpres un achat !?!
Imaginez vous commander pour plusieurs centaines d'euros et que la commande finisse à l'autre bout de la France ... heureusement pour moi je m'en suis rendu compte et j'ai fini ma commande par téléphone.
Malgré mes demandes auprès du service clients, à part je comprend mais il faut faire avec , il n'y a aucune réaction !?!
Tant pi, je me démerde et corrige le tir par mes propres moyens. Cela dit je me retrouve toujours dans mes listes de facturations et de livraisons avec celles de l'autre clients avec l'impossibilité de les retirer.
Ce après quoi j'ai recréé une nouvelle adresse mail, modifié mes identifiants et repasse commande en payant un méga surplus chrono poste car c'était une urgence, je fouine et ne sélectionne que les produits dispos, quit à payer bien plus chère ... mais voila qu'ils me bloque la commande pour un bidon d'huile pendant une semaine qui était dispo ...
Je prend mon mal en patience et je recommande, mais cette fois ci avec plus de deux semaines d'avance avant mes congés posé spécialement pour la grosse révision. kit distribution, kit accessoire, vanne EGR, bougie de préchauffe et vidange avec tout les filtres.
LE TOUT COMMANDE AVEC DES PIECES DISPONNIBLE !!!
Mais voila une fois de plus ils ont bloqué la commande pendant deux semaine car un simple filtre à huile Purflux n'était pas dispo, dont j'attend toujours le remboursement !!!!!!!!!!! sans aucune nouvelles pendant ces deux semaines ... 18 jours après je reçois un colis, mais ce n'était que le bidon d'huile ... après recherche de ma part le deuxième colis qui comportait toutes les pièces primordial est reparti chez l'expéditeur pour mauvaise adresse.
Ma femme et moi avons appelé le service client d'Oscaro plusieurs fois mais en vain, il nous faut faire avec...
POUR MOI ET DES AMIS PROFFESIONNEL C'EST FINI
Je m'explique tout d'abord ça a commencé il y a plusieurs années lorsque j'ai créé mon compte. Celui-ci a été jumelé avec le compte d'un autre client. Je précise ce n'est pas due a un hack ou un pirate mais simplement une démonstration de la bonne gestion d'Oscaro de nos informations personnel, rappelez vous tout ce qu'ils ont en possession sur vous âpres un achat !?!
Imaginez vous commander pour plusieurs centaines d'euros et que la commande finisse à l'autre bout de la France ... heureusement pour moi je m'en suis rendu compte et j'ai fini ma commande par téléphone.
Malgré mes demandes auprès du service clients, à part je comprend mais il faut faire avec , il n'y a aucune réaction !?!
Tant pi, je me démerde et corrige le tir par mes propres moyens. Cela dit je me retrouve toujours dans mes listes de facturations et de livraisons avec celles de l'autre clients avec l'impossibilité de les retirer.
Ce après quoi j'ai recréé une nouvelle adresse mail, modifié mes identifiants et repasse commande en payant un méga surplus chrono poste car c'était une urgence, je fouine et ne sélectionne que les produits dispos, quit à payer bien plus chère ... mais voila qu'ils me bloque la commande pour un bidon d'huile pendant une semaine qui était dispo ...
Je prend mon mal en patience et je recommande, mais cette fois ci avec plus de deux semaines d'avance avant mes congés posé spécialement pour la grosse révision. kit distribution, kit accessoire, vanne EGR, bougie de préchauffe et vidange avec tout les filtres.
LE TOUT COMMANDE AVEC DES PIECES DISPONNIBLE !!!
Mais voila une fois de plus ils ont bloqué la commande pendant deux semaine car un simple filtre à huile Purflux n'était pas dispo, dont j'attend toujours le remboursement !!!!!!!!!!! sans aucune nouvelles pendant ces deux semaines ... 18 jours après je reçois un colis, mais ce n'était que le bidon d'huile ... après recherche de ma part le deuxième colis qui comportait toutes les pièces primordial est reparti chez l'expéditeur pour mauvaise adresse.
Ma femme et moi avons appelé le service client d'Oscaro plusieurs fois mais en vain, il nous faut faire avec...
POUR MOI ET DES AMIS PROFFESIONNEL C'EST FINI
chiichii43
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- mardi 12 mai 2015
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- 12 mai 2015
Très déçu également!!
Oscaro le rois de la pièces auto... Laissez moi rire, après avoir rentrer le numéro de carte grise et ayant paramétré le véhicule choisis.... Les experts de Oscaro vous recommande une huile adapté au véhicule... Et bien figurez vous qu'ils y connaissent rien du tout...en effet audi oblige d'utiliser une huile conforme a la norme vw507, Oscaro vous propose une huile suivant la norme ACEA C2 conçu pour les moteur PSA et non VW du vrai n'importe quoi...aucun scrupule il vous dise que de toute façon n'importe quelle huile est bonne a partir du moment qu'on respecte l'indice de viscosité a froid et chaud 5w30 c'est l'essentiel pour le fap....je rêve..!!!d'où vienne ces mécano....!!!ils ont du les recruter chers mc do...ils ont rien voulu savoir..pourtant l'étiquette du bidon mentionne Peugeot Citroën...vraiment pas sérieux et il vous garantisse qu'en cas de casse moteur il vous rembours les frais occasionnés... Quand je leur ai demandé de me l'écrire noir sur blanc il n'y avait plus personne...sachez que suivant les normes, les additifs peuvent changer et les engenieur VW ou PSA on pondu leur cahier des charge en fonction des caractéristiques de leur moteur et non juste pour faire bonne impression... Faite vraiment attention...pour se qui est des pièces RAS.
Oscaro le rois de la pièces auto... Laissez moi rire, après avoir rentrer le numéro de carte grise et ayant paramétré le véhicule choisis.... Les experts de Oscaro vous recommande une huile adapté au véhicule... Et bien figurez vous qu'ils y connaissent rien du tout...en effet audi oblige d'utiliser une huile conforme a la norme vw507, Oscaro vous propose une huile suivant la norme ACEA C2 conçu pour les moteur PSA et non VW du vrai n'importe quoi...aucun scrupule il vous dise que de toute façon n'importe quelle huile est bonne a partir du moment qu'on respecte l'indice de viscosité a froid et chaud 5w30 c'est l'essentiel pour le fap....je rêve..!!!d'où vienne ces mécano....!!!ils ont du les recruter chers mc do...ils ont rien voulu savoir..pourtant l'étiquette du bidon mentionne Peugeot Citroën...vraiment pas sérieux et il vous garantisse qu'en cas de casse moteur il vous rembours les frais occasionnés... Quand je leur ai demandé de me l'écrire noir sur blanc il n'y avait plus personne...sachez que suivant les normes, les additifs peuvent changer et les engenieur VW ou PSA on pondu leur cahier des charge en fonction des caractéristiques de leur moteur et non juste pour faire bonne impression... Faite vraiment attention...pour se qui est des pièces RAS.
arthur64390
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- jeudi 12 juin 2014
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- 12 juin 2014
bonjour très déçu d'oscaro je commande une rotule axial de marque mapco je la reçois mais la surprise il ne fournisse pas une rondelle freins avec donc je les appelle et la il me dise que ses pas compris dans le prix donc il me propose de retourne la rotule et de recommander une autre marque qui vend le tous bien complet et plus chère bien-sur donc je leur et demander pourquoi vendre du matérielle qui ne pourra pas être monter car sans cet rondelle la rotule et inutilisable il me réponde ses pas notre faute ses le fournisseur donc je doit retourner le tous quand au service client ses vraiment des nul pour moi oscaro ses fini
Patson
bonjour! pour livré mes pieces auto j'ai contacter les services de viaBOX qui sont beaucoup plus rapides et les commandes sont traitées pour l'expédition en 1 jour
jls214
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- samedi 10 septembre 2016
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- 10 septembre 2016
Pièces non disponibles, commande annulée par Oscaro sans proposer d'autre solution MAIS ENCAISSEMENT PAYPAL EXECUTE!!!!
Comment est-ce possible.
Oscaro va bénéficier de 113 € sans avoir rendu un quelconque service et moi je vais attendre un remboursement sous "15 jours" , je suis abasourdi!!
Comment est-ce possible.
Oscaro va bénéficier de 113 € sans avoir rendu un quelconque service et moi je vais attendre un remboursement sous "15 jours" , je suis abasourdi!!
audecathare
Commande effectuée le 21/08/2016!!!!!!! Au 16/09/2016 TOUJOURS RIEN!!!!
Service après vente NUL!
Il ne vous signalent rien! C'est à vous de les appeler! et encore....... début septembre ils ont ouvert l'"enquête" sans vous en tenir au courant des suites...... je les ai appelé quelques jours plus tard pour apprendre que le colis............. était mal dirigé (est-ce mon problème?) et il était redirigé vers le bon endroit... 2 semaines plus tard toujours rien! j'ai demandé le remboursement, mais..... ils attendent d'abord le retour du colis......
Ce n'est pas pour la première fois qu'on a ce soucis! Oscaro est devenu un gros arnaqueur! et encore: ils ne vous disent jamais s'ils ont la pièce en stock...... il nous est arrivé de payer et d'attendre plusieurs semaines avant qu'ils ne soient reapprivisionnés....
Un site A E V I T E R !!!!!!
Service après vente NUL!
Il ne vous signalent rien! C'est à vous de les appeler! et encore....... début septembre ils ont ouvert l'"enquête" sans vous en tenir au courant des suites...... je les ai appelé quelques jours plus tard pour apprendre que le colis............. était mal dirigé (est-ce mon problème?) et il était redirigé vers le bon endroit... 2 semaines plus tard toujours rien! j'ai demandé le remboursement, mais..... ils attendent d'abord le retour du colis......
Ce n'est pas pour la première fois qu'on a ce soucis! Oscaro est devenu un gros arnaqueur! et encore: ils ne vous disent jamais s'ils ont la pièce en stock...... il nous est arrivé de payer et d'attendre plusieurs semaines avant qu'ils ne soient reapprivisionnés....
Un site A E V I T E R !!!!!!
hourriy
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- vendredi 14 octobre 2016
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- 14 octobre 2016
Oscar c'est bien (point de vue prix et qualité des pièces) mais pas très sérieux dans le traitement des problèmes.
suite à un besoin urgent de pièces, je commande en payant le supplément pour la livraison chrono 24h. résultat : je reçois la commande 5 jours après la commande. en réclamant auprès d'oscaro, la téléconseillère ne veut rien savoir et n'arrête pas de me répéter en boucle que le délai de 24h court à partir du moment où la commande est préparée ! et comme ils ne s'engagent pas sur un délai de préparation alors ça peut dévier... évidemment, aucune info là-dessus sur le site.
idem, j'avais un souci avec des pièces (erreur dans la commande). je procède au retour comme indiqué (édition bon colissimo, dépôt à la poste etc.). A ce jour, ça fait 2 semaines que j'ai renvoyé les pièces mais aucune trace dans le site (mon compte) de ce retour
décevant au final
suite à un besoin urgent de pièces, je commande en payant le supplément pour la livraison chrono 24h. résultat : je reçois la commande 5 jours après la commande. en réclamant auprès d'oscaro, la téléconseillère ne veut rien savoir et n'arrête pas de me répéter en boucle que le délai de 24h court à partir du moment où la commande est préparée ! et comme ils ne s'engagent pas sur un délai de préparation alors ça peut dévier... évidemment, aucune info là-dessus sur le site.
idem, j'avais un souci avec des pièces (erreur dans la commande). je procède au retour comme indiqué (édition bon colissimo, dépôt à la poste etc.). A ce jour, ça fait 2 semaines que j'ai renvoyé les pièces mais aucune trace dans le site (mon compte) de ce retour
décevant au final
Groloup1
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- mercredi 30 novembre 2016
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- 30 novembre 2016
Bonjour à tous,
Oscaro c'est bien quand tout va bien (LOL)
Pour ma part, j'ai reçu une commande incomplète (ça peut arriver , je pardonne !)
Mais , j'ai demandé le remboursement de la pièce non livrée. Cela doit être fait sous 30 jours après la validation de la demande de rempboursement, mais voilà 45 jours et rien.
Ils encaissent votre argent avant la commande mais remboursent en minimum 30 jours ou ++++
Il doit y avoir un bug dans le logiciel comptable !
Oscaro ne répond pas à mes mails
Service client injoignable, inexistant ou incompétent.
A FUIR !!!!
Groloup
Oscaro c'est bien quand tout va bien (LOL)
Pour ma part, j'ai reçu une commande incomplète (ça peut arriver , je pardonne !)
Mais , j'ai demandé le remboursement de la pièce non livrée. Cela doit être fait sous 30 jours après la validation de la demande de rempboursement, mais voilà 45 jours et rien.
Ils encaissent votre argent avant la commande mais remboursent en minimum 30 jours ou ++++
Il doit y avoir un bug dans le logiciel comptable !
Oscaro ne répond pas à mes mails
Service client injoignable, inexistant ou incompétent.
A FUIR !!!!
Groloup
Far69
bonjour oscaro ils ont des bonnes pièces assez fiables mais ils ne respecte jamais les délais de livraison alors que nous on paye le prix pour des livraisons en 24 h ou 48h et les colis ne sont jamais livrer en temps et en heures de plus quand nous les contactons pour avoir des informations ils sont incapables de nous en fournir !!!!!! si vous êtes presser choisissez un autre fournisseurs
draco92
Bonjour, je souhaite faire part de mon mecontentement sur votre page suite à mon appel auprès de votre service client. J'ai effectué une commande chez Oscaro en indiquant ma plaque d'immatriculation. J'ai donc choisi un produit filtre habitacle selon les résultats affichés et ait passé commande en toute confiance. Or a reception de ma commande je m'aperçois que le filtre reçu ne correspond pas à mon vehicule, je procéde donc au renvoi du produit via la procédure de retour. Plus d'une semaine après la reception du produit dans vos services en parfait etat ( article non déballé) je reçois un mail m'indiquant que les frais de retour du produit sont déduit de mon remboursement ??? WTF ? je contacte donc votre service client en expliquant la situation, qui me répond le plus simplement du monde que c'est une erreur CLIENT, que j'aurais du contacté vos services avant de faire la commande ? non mais serieusement quelle est utilité d'un site internet si je dois passé commande par téléphone !!! C'est tout de même aberrant !!! Quel est l'intérêt d'enregistrez la plaque d'immatriculation de son véhicule si les résultats ne correspondent pas au dit véhicule ??? les frais de retour ne sont que de 4.99 € mais c est pour le principe ! Commercialement parlant la moindre des choses, aurait été de reconnaitre que le produit envoyé ne correspondait pas à mon véhicule et de prendre en charge les frais de retours. Je suis donc particulierement mécontent, et n'hésiterais pas à le faire savoir autour de moi et à déconseiller votre site.
Paul-Bernard
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Bonjour draco92.
Je comprends parfaitement votre mécontentement.
Cependant, je vous prierai de l'adresser au site d'Oscaro, car vous venez nous passer vos remontrances sur le site auto.linternaute.com.
Nous ne recevons aucune commande, nous ne vendons rien, et donc nous ne pouvons vous rembourser quoi que ce soit !
Nous ne faisons qu'offrir des conseils gratuits, et permettre aux internautes d'exprimer leur satisfaction (rarement) ou leur mécontentement (très fréquent).
Si vous aviez lu les avis exprimés sur notre site avec plus d'attention, vous n'auriez peut-être pas passé commande chez Oscaro.
Attaquez-vous aux vrais coupables !
Bonne soirée.
Je comprends parfaitement votre mécontentement.
Cependant, je vous prierai de l'adresser au site d'Oscaro, car vous venez nous passer vos remontrances sur le site auto.linternaute.com.
Nous ne recevons aucune commande, nous ne vendons rien, et donc nous ne pouvons vous rembourser quoi que ce soit !
Nous ne faisons qu'offrir des conseils gratuits, et permettre aux internautes d'exprimer leur satisfaction (rarement) ou leur mécontentement (très fréquent).
Si vous aviez lu les avis exprimés sur notre site avec plus d'attention, vous n'auriez peut-être pas passé commande chez Oscaro.
Attaquez-vous aux vrais coupables !
Bonne soirée.
ALP
J'ai commandé, et ma pièce devait arriver sous 24H, elle arrive demain (normalement) et on est donc à 6 jours d'attente (j'ai commandé jeudi dernier), donc bien loin des 24H. Leur service client / SAV est vraiment pourri, elle m'a proposé de me rembourser les frais de livraison qui s'élèvent à 4 euros et des brouettes... GENIAL ! Je ne commanderai plus jamais sur ce site et vous conseille d'en faire autant, il n'ont aucun sens du commerce et vous font payer leurs erreurs! Vraiment le monde à l'envers... SERVICE HYPER MAUVAIS pour ma part donc.
maxapo
Cela fait 5 ans que je commande des pièces chez eux, et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Le délai est globalement respecté. Les seules fois le délai de 48 heures a été dépassé, est du au fait que j'ai commandé les pièces le vendredi et que le délai est compté en jours ouvrables.
Au niveau du prix, je ne trouve rien à redire. J'ai toujours des pièces à environ 70% par rapport aux vendeurs près de chez moi.
Au niveau du prix, je ne trouve rien à redire. J'ai toujours des pièces à environ 70% par rapport aux vendeurs près de chez moi.
jajali
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je commande régulièrement sur le site et je n'ai jamais été déçu.
Si les délais ont été quelquefois dépassés c'était pour des pièces de véhicules de plus de 25 ans. Et cela n'a jamais dépassé la semaine tout en me tenant régulièrement au courant. Pour moi donc à recommander
Si les délais ont été quelquefois dépassés c'était pour des pièces de véhicules de plus de 25 ans. Et cela n'a jamais dépassé la semaine tout en me tenant régulièrement au courant. Pour moi donc à recommander
Yo1911
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Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs années que je commande des pièces de rechange pour ma voiture sur oscaro.com sans problème.
Cependant, le 3/02/2018, je passe une commande. Le serveur me redirige vers un message d’erreur me disant que la commande a été annulée. Je repasse la même commande, cette fois validée.
Le lendemain, surprise, les deux commandes ont été validées. J’envoie donc immédiatement un mail depuis mon compte pour annuler une des deux commandes. Ce qui a été fait par le service client.
Le montant des deux commandes a été prélevé sur mon compte. Je me dis donc naturellement que l’une des deux commandes va m’être remboursée.
Cela fait aujourd’hui plus de 5 mois et plus de 10 appels que j’attends le remboursement de ma commande et toujours la même réponse au téléphone : « vous serez remboursé avant la fin de la semaine. Je suis désolé(e) pour le désagrément ».
Je trouve cette pratique scandaleuse. Sous prétexte que l’entreprise génère des millions de chiffre d’affaire chaque année, on pense qu’on a le droit de ne pas respecter les conditions générales de vente et qu’on est au-dessus des lois.
Je ne recommanderai plus sur ce site pour mes pièces auto. D’autres sites se sont développés depuis et sont plus sérieux dans le traitement des commandes et dans le respect de leurs clients.
A bon entendeur, salut,
M.ZRIHEN
Cela fait plusieurs années que je commande des pièces de rechange pour ma voiture sur oscaro.com sans problème.
Cependant, le 3/02/2018, je passe une commande. Le serveur me redirige vers un message d’erreur me disant que la commande a été annulée. Je repasse la même commande, cette fois validée.
Le lendemain, surprise, les deux commandes ont été validées. J’envoie donc immédiatement un mail depuis mon compte pour annuler une des deux commandes. Ce qui a été fait par le service client.
Le montant des deux commandes a été prélevé sur mon compte. Je me dis donc naturellement que l’une des deux commandes va m’être remboursée.
Cela fait aujourd’hui plus de 5 mois et plus de 10 appels que j’attends le remboursement de ma commande et toujours la même réponse au téléphone : « vous serez remboursé avant la fin de la semaine. Je suis désolé(e) pour le désagrément ».
Je trouve cette pratique scandaleuse. Sous prétexte que l’entreprise génère des millions de chiffre d’affaire chaque année, on pense qu’on a le droit de ne pas respecter les conditions générales de vente et qu’on est au-dessus des lois.
Je ne recommanderai plus sur ce site pour mes pièces auto. D’autres sites se sont développés depuis et sont plus sérieux dans le traitement des commandes et dans le respect de leurs clients.
A bon entendeur, salut,
M.ZRIHEN
rcaf
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Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul à me faire avoir.
Leur charte est la suivante "remboursement des articles retournés sous 14 à 30 jours", après donc 6 semaines d’attente pour une batterie de 181€ toujours rien, j'appelle tous les 2 jours c'est à base de " oui votre dossier sera traité en priorité, c'est en cours bla bla...ou "je suis la responsable je m'occupe de votre dossier personnellement encore du blabla, sans compter un conseiller insultant ma femme. J'invite tout ceux qui sont dans mon cas à contacter la maison de la justice et du droit de leur ville c'est gratuit et des juristes d'UFC et autres vont s'occuper de votre cas, en ce qui me concerne je vais pas les lâcher, quand vous tombez sur des escrocs soyez sans pitié les réseaux sont là pour ça.
Leur charte est la suivante "remboursement des articles retournés sous 14 à 30 jours", après donc 6 semaines d’attente pour une batterie de 181€ toujours rien, j'appelle tous les 2 jours c'est à base de " oui votre dossier sera traité en priorité, c'est en cours bla bla...ou "je suis la responsable je m'occupe de votre dossier personnellement encore du blabla, sans compter un conseiller insultant ma femme. J'invite tout ceux qui sont dans mon cas à contacter la maison de la justice et du droit de leur ville c'est gratuit et des juristes d'UFC et autres vont s'occuper de votre cas, en ce qui me concerne je vais pas les lâcher, quand vous tombez sur des escrocs soyez sans pitié les réseaux sont là pour ça.
tamatoa
d'accord avec ça, les pièces et la livraison c'est bien, par contre pour le remboursement, il faut attendre et encore attendre. la DGCCRF va bientôt avoir de mes nouvelles..il semble que les pièces non remboursées doivent servir à payer les employés incompétents du service des remboursements...qui sont briffés pour nous embobiner et nous raconter des salades.
a eviter OSCARO.caca ...ma voiture reste bloque ...commande d'un silencieux le 12/09/2016 ET LE 15/09/2016 TOUJOURS PAS RE9U ET COMME C'EST LE WEEKEND ...pas seieux ...eux meme balance sur le transporteur ...+ de 5 jours de livraison c'est trop ..NULE ..
Le service proposé n'est pas à la hauteur, pièces en rupture de stock (non signaler sur le site),donc cela entaine du retard sur la livraison et des clients insatisfaits.
J'ai demandé de me livrer les pièces en stock ,refuser, le seul geste de leur part c'est le remboursement des frais de livraison, on se paye nos tetes c'est abusé et honteux
je recommande si vous identifier bien l'article demandé.
client depuis plusieurs années, n'ai jamais été déçu.en plus, avec le paiement paypal, transaction rapide.
C'était ma première commande sur ce site soit disant "numéro en un" et bien on ne m'y reprendra pas! Je retourne chez Yakarouler qui ont toujours respecté leur délai de livraison!
adieu oscaro, je ne vous ferais plus jamais de pub car en plus je l'avais recommandé .
Je mexplique:
Première commande: je commande deux lots d'amortisseur ainsi que des butées. En tout pour plus de 500euros..
Mais dans mon colis il me manque les amortisseurs arrières.. ne faisant pas attention de suite, j'appelle le service client lorsque je m'en aperçoit. La première personne me dit que le délais pour les pièces manquante est de 72h.. (délais bien sûr dépassé..). Je rappelle: Une dame qui me demande si mon colis était endommagé (il ne l'était pas) elle me dit que les amortisseurs vont m'être renvoyé
Très bien ! Mais... une semaine après toujours pas de nouvelles.. je pense qu'on m'a baladé un peu...
Deuxième commande, je commande des triangle de suspension (droit et gauche) et je reçois deux gauche... on va procéder à un échange. OK pas de soucis.
Je ne commanderai donc plus sur oscaro.com si c'est pour ne pas pouvoir faire confiance et devoir tout vérifier..
De plus j'ai donc perdu le prix de mes amortisseurs arrière (150 euros) que je dois en plus recommander.. Pour une étudiante c'est réjouissant...!
j'ai commandé filtre à huile filtre à air et filtre à pollen en livraison à la maison ...résultat 1 semaine après et livraison de trois colis ... surprise les filtres( pour une Peugeot ) se sont transformés en triangles de Renault .... Après plusieurs appels la personne m'explique qu'ils sont un nouveau système pour l'emballage ultra moderne pour les piéces mais comme il esti est automatique ils sont des probémes de réglages
Quand je lui demande si une personne contrôle il me dit que oui .... Alors la !!!!! après contrôle ..... Confondre des filtres et triangles BRAVO ...
DE plus il faut faire l'avance du transport pour le retour et attendre que le colis arrive avant remboursement ou envoi de nouvelles pièces
MAINTENANT VOUS ÊTES LIBRE DE FAIRE VOTRE COMMANDE ET VOTRE PROPRE EXPÉRIENCE
J'ai passé commande le 30 janvier 2014 profitant d'une offre livraison 48h Chronopost offerte.
Quand je valide ma commande pas de problème, les frais de port sont à zéro.
Mais quand je vais voir le suivi de ma commande 4 jours après, déjà les 48h c'est foutu, et en plus j'ai 1 euro de frais de port. 1 euro c'est rien mais par principe ça ne me plaît pas. Menteurs, arnaqueurs, je ne vois pas d'autres mots.
Et j'oubliais, nous somme le 5 février, soit 7 jours après ma commande et j'attends toujours la livraison....
Salut ! Bodjeg
Ne pas se faire avoir avec leur délai de livrason 24h car c'est 24h à partir du moment où le transporteur à pris en charge le colis et non vous recevez le colis 24h ou 48 h après la commande sur le site oscaro.
Site à ne pas recommander à personne !!!!!!!
Plus de 10 jours pour 1 pot d'échappement et rien à l'horizon.
Sauf que cette livraison en 24h, c'est après la préparation de la commande... et pour préparer des plaquettes de freins, au bout de 72 h , ma commande n'était toujours pas prête. J'ai donc annulé ma commande... et je serai remboursé dans les 30 jours... c'est bien, comme ça, mon argent continue à travailler pour Oscaro pendant un mois.
Conclusion, je suis allé commander chez Norauto où j'ai payé 12 euros de plus mes plaquettes, mais en les ayant sous une demie journée...
première reçus avec 3 semaines de retard et l'autre pourtant payée pas livré car mauvaise saisie (de leur part) de l'adresse de livraison. et encore c'est à moi de me démerder à contacter le transporteur pour savoir ou est ma pièce commandé et payé. le comble !.....
oscaro se sont vraiment des incapable qui veulent se la jouer profesionnel alors qu'ils n'en ont pas l'envergure.
j'ai commandé un radiateur de refroidissement qui est arrivé cassé parce qu' ma emballé. Il a fallut que j'en recommande un et que je repaie et le deuxième est arrivé cassé pour les mêmes raisons. Je suis donc en panne depuis plus de 10 jours, j'ai déboursé plus de 350 euros et je n'ai toujours pas la pièce. Ce sont vraiment des gens incompétents qui prétendent faire de la vente par correspondance alors qu'ils ne savent même pas emballer les produits !
j'attends toujours le remboursement, sans compter que j'ai passé du temps à remballer le produit et à retourner à la poste pour le réexpédier.
delais de plus en plus long je confirme commande passé le 20/08/2014 nous sommes le 28/08/2014 est tirs rien reçu le suivi n'est même pas actif j ai fait le expérience sur cette même commande de prendre une pièce chez la concurance phare a4 reçu le samedi suivant ... donc a bon entendeur
J'ai commandé une pièce chez Oscaro le 14/08/2014. Le 21/08/2014 je reçois un mail disant ceci :
Bonjour PARC AUTO KHAYAT Eurl,
Nous avons bien pris en compte votre commande n°22077521 du 14/08/2014.
Cependant, malgré tous nos efforts auprès de nos équipementiers partenaires, nous n'avons pas obtenu de délais satisfaisants pour la/les pièce(s) suivante(s):
Récapitulatif de la/des pièce(s) indisponible(s)
Description Quantité Prix TTC
Capteur, niveau de carburant PIERBURG 7.02700.62.0 - 73075667 1,00 69,07 EUROS
Nous avons donc pris l'initiative de procéder au remboursement de la/des pièce(s) indisponible(s) qui s'effectuera dans un délai maximal de 14 jours ouvrés:
- Soit automatiquement sur la carte bancaire que vous avez utilisée lors du paiement de votre commande.
- Soit par chèque envoyé par courrier à votre adresse de facturation.
Nous sommes le 06/09/2014 soit 15 jours ouvrés après ce mail et toujours pas de remboursement.
J'ai appelé hier apm le service client qui ne comprend pas et me dit faire remonter l'infos à son supérieur.
Je trouve déjà cela totalement non professionnel de me faire attendre 15 jours ouvrés pour un simple remboursement alors que bien d'autres sites vous remboursent sous 3 jours ( comme : yakarouler et shicaro, par exemple),
mais en plus ne pas rembourser dans les délais qu'Oscaro impose, c'est tout simplement de l'abus de confiance voir du "vol" de la part d'un site de cet ampleur!!!
De plus "Oscaro" ferait bien de faire attention car si leur site a atteint une tel "notoriété" sur la toile c'est bien grâce à nous "utilisateurs et clients". Oscaro devrait faire attention car s'il est très difficile de se faire une telle renomé, il est très facile de s'en défaire!!!
Voili, voilà c'est mon coup de gueule à l'encontre d'Oscaro et vous devriez réffléchir à 2 fois voir 3 avant de commander chez eux alors que d'autres sites les vallent largement et sont même meilleurs marché qu'eux (comme shicaro et yakarouler par exemple)!!!
Salutations.
Patrick KHAYAT.
C'est proprement honteux ...
Etant donné que quand on commande chez eux on court le risque de ne pas avoir les pièces mais d'être prélevé quand même, c'est rédhibitoire pour moi.
Il m'est arrivé de passer des commandes pour des tas d'autres choses sur plein d'autres sites et quand il y a une indisponibilité , il n'y a rien de plus simple que de recréditer la carte bancaire .
Je vous laisse juger ...
je tenais juste à remercier l'équipe d'Oscaro
pour la réactivité dont vous avez fait preuve.
En effet aprés avoir effectué une commande,
il s'est averé que la piéce n'était plus disponible.
J'ai donc appelé aprés le delai propre au remboursement
et le lendemain le remboursement a été effectué
encore merci à l'équipe d'Oscaro.
Cordialement une cliente satisfaite
A la lecture de vos messages, j'ai téléphoné pour être sur que les pièces soient dispo avant de commander. Selon la personne au tel tout était dispo et livrable sous 48h... j'attends depuis le 1 octobre pour recevoir la moitié de ma commande pour l'autre moitié je serai remboursé dans les 14 jours. Au final il ont gardé sur leur compte plus de 300€ presque un mois durant (nouvelle technique pour avoir de la trésorerie sur le dos des clients). C'est lamentable.
J'ai commané des balais d'essui glace, a reception ils ne se montent pas sur ma voiture.
J'appel OSCARO il reconnaissent que le probleme est de leur cote (mauvais referencement du produit).
Malgré mon insistance ils ne veulent pas me renvoyer la bonne refrence. Il me demande dabord de leur renvoyer celui que j'ai recu par colissimo suivi.
J'explique que je n'ai pas le temps de faire la queue une demi heure a la poste et leur dit qu'ils peuvent venir le chercher. Ils ne veulent rien savoir.
Pour 9€50.....le service client est nul!!!!!
N'achetez rien sur ce site ce sont des voleurs!
C'est terminé, plus aucune commande chez OSCARO !!!
je pense qu'il se foute du client une société qui se dit sérieuse qui fait de la pub il y a un probleme
donc un conseil ne vous tromper pas sinon ??
Après deux semaines sans nouvelles, j'ai contacté OSCARO qui m'a renvoyé après plusieurs échanges mail vers leur hotline.
Là, on m'a indiqué qu'il fallait cliquer dans une sous-rubrique pour apprendre que le relais avait changé (alors que je suis webmaster !).
J'ai demandé le renvoie du colis vers le relais que j'avais sollicité au départ. Réponse: impossible!
J'ai demandé le remboursement des frais de livraison. Réponse : A condition d'aller chercher le colis dans l'autre relais !!!
J'ai fini par demander l'annulation de ma commande !
Vont-ils finir par me rembourser ? Ils m'ont dit d'attendre encore deux semaines que le colis leur revienne !
C'est très compliqué avec OScaro.com pour deux essuies glaces et du liquide nettoyant !
Les livraison 24h arrivent en 48 si vous avez de la chance.
48h après vous avez 1 chance sur 2 pour que ça se monte et 1 chance sur 2 que la pièce ne soit pas deffectueuese !
Une vrai bande de nazes ! Sans compter que le SAV est plus que pitoyable
Pas content du tout d'Oscaro. Cela fait plusieurs fois que je commande et le 2 dernières m'ont vraiment décu. Le principal problème est que vous ne savez pas si la pièce que vous commandez est disponible ou pas lorsque vous validez votre panier et que vous réglez la commande. Résultat après avoir passé la commande on vous renvoie un mail pour vous dire que des articles sont indisponibles et que vous allez être remboursé. Pour ma part et apres relance j'ai attendu 15 jours le remboursement d'un turbo d'une valeurs de 600€. Dernièrement j'ai passé commande pour 2 articles, on m'annonce que les 2 sont indisponibles. Maintenant c'est terminé je ne commande plus chez Oscaro.
Il m'arrive régulièrement de faire des commandes sur ce site, j'ai toujours été satisfaite seulement j'ai du annuler ma dernière commande car j'avais eu un accident rendant le véhicule HS donc inutile de faire les entretiens. La demande de remboursement a été faite le 05 novembre pour être validé seulement le 25 novembre avec un délai de remboursement d'environ 60 jours ouvrés ce qui signifie que le 06 février je ne suis toujours pas remboursé !
Donc site très positif a condition de ne pas avoir besoin de faire un remboursement pour quelconque raison.
VOLEUR A FUIR
Je viens de faire une demande de remboursement(rupture de stock et j'ai peut-être trouvé ma pièce sur un autre site). Tout ça pour dire que si OSCARO essaie de me faire tourner en bourrique, je saisie le service juridique de mon assurance. Si ils savent débiter rapidement, il devrait savoir rembourser rapidement aussi
il m est meme arrivé de m accrocher avec eux au téléphone pour leur dire ce qui n allait pas sur une pièce fournie par eux, un comble !!
Il a fallu que j'attende 3 fois 1/2 heure au téléphone pour m'entendre dire qu'il fallait signaler le problème dans les 48 h.
Plus jamais.
A DECONSEILLE
et oscaro fait trainer le remboursement sans compté que les frais de retour etaient à ma charge
A fuir !! a fuir!! a fuir !!!! Vaut mieux payer plus cher et pas etre emmerdé!
Je test actuellement Mister Auto et j'attend ma commande depuis une semaine , ils ne l'on toujours pas envoyé. Aucun message pour tenir au courant. j'ai appelé , ils me disent que je serai livré aujourd'hui mais toujours pas envoyé. et bien sur en Chronopost
Bref quand on est en panne et qu'on veut reparer rapidement , internet n'est pas la solution. c'est bien pour des essuies glace et des bougies , le reste c'est pas la peine
Et si demande de retour jamais de remboursement.
Plaquettes et disques de freins chez Oscaro.com ça dure 12000 kms.
Impossible de faire fonctionner la garantie, ça dépend de l'usage de la voiture, donc de ma faute.
Allez, au revoir Oscaro.com
Bonne journée
Première commande chez oscar et dernière boîte de merde
Oscaro prend tous son temps pour la préparation et après il fait l'envoi en 24h chrono
Donc résultat : 5 jours !!!
Merci
Foutage de gueule
J'aurai du lire ton avis avant car effectivement, le délai de 72h s'il est respecté, ne tiens pas compte du temps de préparation qui dans mon cas est de 5 jours ( si j'ose les croire) site à éviter pour une réception rapide
PETIT PRIX
PETIT RECLAMATION
GROSSE SATISFACTION
BONNE QUALITE
Je prends soin par téléphone de vérifier ma référence du maitre cylindre, ainsi que sa disponibilité.
Le conseiller me donne donc ma référence et me confirme que la pièce est bien dispos.
Je commande donc avec un paiement en 3 fois et livraison en chrono.
Je téléphone a plusieurs reprise car ma commande n évoluait pas!!!.
On me répond que la commande va prendre plus de temps que prévu !!!!!
Résultat 8 jours après on me rembourse sans me demander mon avis ou meme me proposé un produit équivalent ??.
Je précise que ma voiture est immobilisé.
Donc je me retourne vers un site concourant et décide, bien sur de payer en 3 fois également, mais malheureusement paiement refusé car c est le mème organisme qui procède au 3 fois Grrrrr.
Me voila donc bloqué avec ma voiture, une honte.
Mais ça fait déjà 72h que ma commande est validée et le soir même la commande est toujours en attente, je crains fort de ne pas la recevoir lundi alors que sur un site comme misterauto ils livrent en 24h. C'est inadmissible, c'est la derniére fois que je commande chez eux!!!
si il y a un WE,ou un férié c'est +/- 160 Heures Chapeau pour une livraison sous 48 Heures !!!!