Oscaro.com : vos avis, qu'en pensez-vous ?
Résolu
Bonjour,
Je profite de ce forum pour savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur le site Oscaro.com ? Je voulais avoir vos avis positifs ou négatifs et savoir aussi si c'était légal (question peut-être bête, mais j'ai un doute) ?
Merci beaucoup !
Je profite de ce forum pour savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur le site Oscaro.com ? Je voulais avoir vos avis positifs ou négatifs et savoir aussi si c'était légal (question peut-être bête, mais j'ai un doute) ?
Merci beaucoup !
143 réponses
Pour moi, c'était plutôt la roulette russe. Certaines commandes RAS puis certaines avec livraison plus longue que prévu (plus d'1 semaine au lieu de 48H), une fois une pièce reçue endommagée et 2 fois on m'a envoyé une marque de qualité inférieure à celle que j'avais commandé, sans me rembourser la différence... ! J'ai donc renvoyé mes pièces en insistant auprès du SAV ! ça m'a suffit je suis passé chez yakarouler. 2 commandes pour l'instant RAS.
Franchement bof ... J'ai commandé une fois des essuies glacés avec la référence de la carte grise, ce n'était pas les bons. Et récemment j'ai commandé une flopée d'ampoule pour ma polo, que j'ai mis 11 jours à recevoir ... Et commande incomplète ... Il m'avait avertit par mail mais j'attends le remboursement qui devrait arriver ...
Pour ma part, je vais maintenant chez mon revendeur de pièces près de chez moi type "tout pour l'auto" ou "bourgogne batterie" à Auxerre qui font parfois même de bonnes remises.
Cordialement.
Pour ma part, je vais maintenant chez mon revendeur de pièces près de chez moi type "tout pour l'auto" ou "bourgogne batterie" à Auxerre qui font parfois même de bonnes remises.
Cordialement.
snocky.
Messages postés
28856
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 645
4 févr. 2013 à 18:50
4 févr. 2013 à 18:50
Bien sur que c'est légal!et c'est globalement très bien fait, aucun souci de qualité a craindre, et tout est bien indiqué pour ne pas se tromper de pieces( a condition d'être un minimum attentif bien sur).Seul point négatif à mon sens, des délais souvent long
Ayant commandé une pièce chez eux en livraison 24h je l'ai reçu 1 semaine après et la pièce était défectueuse. Je l'ai donc renvoyé et aucune nouvelle de leur part donc je les contact pour en savoir plus sur la réexpédition d'une nouvelle pièce, ils me disent que la procédure de réexpédition est lancée et 2 semaines après toujours rien... Je rappelle et finalement la réexpédition à été interrompue car ils ne comprenaient pas pourquoi je leur avait renvoyé la pièce défectueuse... en attendant je n'avais aucunes nouvelles d'eux et j'ai attendu comme une conne!!!
SAV merdique et ils prennent les gens pour des cons !!!
SAV merdique et ils prennent les gens pour des cons !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JPC74
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2013
18 sept. 2013 à 15:33
18 sept. 2013 à 15:33
Seconde commande faite chez Oscaro aussi compliquée et délais aussi désastreux que pour la première!
Pour la première commande avoir m avoir dit au téléphone et bien sur que le paiement ait été validé que les pièces étaient dispo j ai reçu un mail plusieurs jours après m indiquant que ces pièces n étaient dispo chez aucun de leur fournisseur,remboursement effectué mais délai de réponse trés long!!
Le 13 sept je passe commande en demandant au vendeur de bien vérifier la dispo des pièces,il me la confirme et me dit qu elle partira lundi 16 en colissimo .
Ce jour je me connecte sur mon compte et je constate "commande non expédiée".....
Je contacte Oscaro par téléphone et là stupeur la dame me réponds qu il y a un souci de logiciel et qu elle ne peut absolument pas me donner de dates pour l envoie!!!!Je m étonne de ne pas avoir reçu de mail d information et la elle me dit qu un mail adressé le 16 leur est revenu.Je vérifie ma boite mail et mes spams ; j ai bien reçu un mail de pub d Oscaro le 16sept mais rien d autre,j enrage!!!
Cette prise d otage à chaque fois est intolérable,les propos sont mensongers mais l argent est versé ,c est tout simplement scandaleux et les éventuels acheteurs doivent le savoir.
JPC74
Pour la première commande avoir m avoir dit au téléphone et bien sur que le paiement ait été validé que les pièces étaient dispo j ai reçu un mail plusieurs jours après m indiquant que ces pièces n étaient dispo chez aucun de leur fournisseur,remboursement effectué mais délai de réponse trés long!!
Le 13 sept je passe commande en demandant au vendeur de bien vérifier la dispo des pièces,il me la confirme et me dit qu elle partira lundi 16 en colissimo .
Ce jour je me connecte sur mon compte et je constate "commande non expédiée".....
Je contacte Oscaro par téléphone et là stupeur la dame me réponds qu il y a un souci de logiciel et qu elle ne peut absolument pas me donner de dates pour l envoie!!!!Je m étonne de ne pas avoir reçu de mail d information et la elle me dit qu un mail adressé le 16 leur est revenu.Je vérifie ma boite mail et mes spams ; j ai bien reçu un mail de pub d Oscaro le 16sept mais rien d autre,j enrage!!!
Cette prise d otage à chaque fois est intolérable,les propos sont mensongers mais l argent est versé ,c est tout simplement scandaleux et les éventuels acheteurs doivent le savoir.
JPC74
Links234
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2015
Modifié par Links234 le 30/05/2015 à 18:40
Modifié par Links234 le 30/05/2015 à 18:40
j'ai le meme probleme chez Mister Auto, reste plus qu'a tester Yakarouler
Quel SYFILISE cette vendeur de pieces PAS REMBOURSEMENT pendant 14 jours = j'ai commencé un litige par paypal :) au revoir oscaro je vais chez yakarouler ou mister auto
VICENZOLINO
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015
17 févr. 2015 à 19:25
17 févr. 2015 à 19:25
et oscaro il dit rien,? il a quoi a repondre a tout les gens mecontent?
rene
>
VICENZOLINO
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015
17 févr. 2015 à 19:56
17 févr. 2015 à 19:56
tjrs jatt la reponse de la part oscaro ;)
VICENZOLINO
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015
>
rene
17 févr. 2015 à 20:28
17 févr. 2015 à 20:28
je leur ai dit tout a l heure que j allais parler d eux sur les forums ils me degoutent
Un mélange entre navrant et lamentable !
Je commande des plaquettes de freins en faisant une recherche par plaque d'immatriculation pour éviter les erreurs, et je ne reçois pas du tout les bonnes plaquettes, après un retour, ils me retiennent 6€ pour les frais sans prévenir !
Un petit coup de fil au SAV qui me dit "quand on sait pas on demande"
En gros je devais appeler avant de passer ma commande, heureusement que je n'ai pas appelé, je viens de passer 27 minutes au total à patienter pour avoir quelqu'un !!!
Fuyez !
Je commande des plaquettes de freins en faisant une recherche par plaque d'immatriculation pour éviter les erreurs, et je ne reçois pas du tout les bonnes plaquettes, après un retour, ils me retiennent 6€ pour les frais sans prévenir !
Un petit coup de fil au SAV qui me dit "quand on sait pas on demande"
En gros je devais appeler avant de passer ma commande, heureusement que je n'ai pas appelé, je viens de passer 27 minutes au total à patienter pour avoir quelqu'un !!!
Fuyez !
Oscaro son vraiment des gens qui se foute de votre gueule.
Depuis vendredi 13/11/2015 je leur téléphones pour ma commande passé le 10/11/2015.
Il me dise que ma commande arrive lundi 16/11/2015 Hier, a ce jour ma commande pas livrais et prévue que demain.
HORS ON ME CERTIFIE QUE MA COMMANDE ARRIVE BIEN LUNDI 16/11/2015.
CE MATIN JE TÉLÉPHONE ON ME DIT VOUS AURAIS VOTRE COLIS CE MATIN OU EN DÉBUT APRÈS-MIDI.
Le transporteur m'appel a 11h50 et me dit mon colis sera livré que demain Le 18/11/2015, Vraiment y a du foutage de gueule.
JE DÉCONSEILLE VIVEMENT OSCARO.
Cordialement Stéphane,
Depuis vendredi 13/11/2015 je leur téléphones pour ma commande passé le 10/11/2015.
Il me dise que ma commande arrive lundi 16/11/2015 Hier, a ce jour ma commande pas livrais et prévue que demain.
HORS ON ME CERTIFIE QUE MA COMMANDE ARRIVE BIEN LUNDI 16/11/2015.
CE MATIN JE TÉLÉPHONE ON ME DIT VOUS AURAIS VOTRE COLIS CE MATIN OU EN DÉBUT APRÈS-MIDI.
Le transporteur m'appel a 11h50 et me dit mon colis sera livré que demain Le 18/11/2015, Vraiment y a du foutage de gueule.
JE DÉCONSEILLE VIVEMENT OSCARO.
Cordialement Stéphane,
Commandez un kit de distribution pour c15 ref FEBI BILSTEIN 34632 - 97051414 dont pompe à eau ref 09257 et distribution ref 11221 et vous recevrez un kit distribution FEBI BILSTEIN 34632 - 97051414, pompe à eau ref 09257 mais distribution ref 19615.
Cette dernière référence ne correspond pas à un c15. Donc retour chez Oscaro après 3/4 h de téléphone. Ils admettent une erreur et après renvoie du kit, ils me proposent un nouveau kit pour un c15. Délai entre les 2 transactions : une semaine. Réception du deuxième colis même kit de distribution que le premier. Une 1/2 h de téléphone, ils reconnaissent une erreur dans le kit. La courroie de distribution n'est pas pour un moteur xud7 pour un c15 mais pour un moteur dw8 pour un berlingot. Et le kit sur leur site est bien pour un c15.
La pompe à eau est la même. Après discussion téléphonique je monte la pompe à eau, je rachète une courroie de distribution avec ses galets pour un moteur xud7 pour un c15 et je m'assois sur 85 € chez Oscaro avec une distribution ref 19615 à revendre pour un berlingot.
Merci Oscaro pour votre bonne foi pour reconnaître vos erreurs et votre professionnalisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette dernière référence ne correspond pas à un c15. Donc retour chez Oscaro après 3/4 h de téléphone. Ils admettent une erreur et après renvoie du kit, ils me proposent un nouveau kit pour un c15. Délai entre les 2 transactions : une semaine. Réception du deuxième colis même kit de distribution que le premier. Une 1/2 h de téléphone, ils reconnaissent une erreur dans le kit. La courroie de distribution n'est pas pour un moteur xud7 pour un c15 mais pour un moteur dw8 pour un berlingot. Et le kit sur leur site est bien pour un c15.
La pompe à eau est la même. Après discussion téléphonique je monte la pompe à eau, je rachète une courroie de distribution avec ses galets pour un moteur xud7 pour un c15 et je m'assois sur 85 € chez Oscaro avec une distribution ref 19615 à revendre pour un berlingot.
Merci Oscaro pour votre bonne foi pour reconnaître vos erreurs et votre professionnalisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Roger_24
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2019
25 avril 2019 à 12:24
25 avril 2019 à 12:24
Oscaro l s nuls de la pièce auto. M. Luiggi réveillez vous.
Je connais Oscaro de nom,mais je n'ai jamais commandé et suis prét à le faire si Mister Auto ne peut me donner satisfaction,car à ce jour je n'ai eut aucuns problèmes.
Dominique CHAPELLE
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015
2
Modifié par Dominique CHAPELLE le 1/12/2013 à 11:46
Modifié par Dominique CHAPELLE le 1/12/2013 à 11:46
J'ai essayé de commander 2 fois. La première fois c'était une durite située prèt du carburateur de ma super 5. Avec la référence Renault; elle n'exitait pas sur le site. J'ai demamdé des renseignements. Il m'ont répondu en me demandant si elle était en haut ou en bas du radiateur ???
Le deuxième fois; ils étaient en super promo sur les essuis glaces BOCSH. Heureusement que j'ai regardé chez LECLERC. je les ai payé moins cher.
Pour moi c'est un site a éviter !!
OSCARO laisse une mauvaise image du e.commerce.
Dominique
Le deuxième fois; ils étaient en super promo sur les essuis glaces BOCSH. Heureusement que j'ai regardé chez LECLERC. je les ai payé moins cher.
Pour moi c'est un site a éviter !!
OSCARO laisse une mauvaise image du e.commerce.
Dominique
mickael14120
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
30 déc. 2013 à 12:45
30 déc. 2013 à 12:45
bonjour, voici mon anecdote via oscaro.com ! première commande chez eux, feu arrière pour 206. reçus rapidement certes mais dans quel état?
emballer dans 2 cartons sans emballage de protection n'y étiquette précisant sa fragilité ! le feu étais positionné carreau vers le sol ! conséquence de tous sa ! feu neuf déjà faillé super! me retrouvant déjà sans feu depuis bien trop longtemps donc presser sa durera le temps que sa durera mais pour moi oscaro.com c'est des rigolos donc première et dernière fois!
tellement énervé que j'ai envie de dire " pas professionnel du tous " !!!!!
emballer dans 2 cartons sans emballage de protection n'y étiquette précisant sa fragilité ! le feu étais positionné carreau vers le sol ! conséquence de tous sa ! feu neuf déjà faillé super! me retrouvant déjà sans feu depuis bien trop longtemps donc presser sa durera le temps que sa durera mais pour moi oscaro.com c'est des rigolos donc première et dernière fois!
tellement énervé que j'ai envie de dire " pas professionnel du tous " !!!!!
Dominique CHAPELLE
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015
2
Modifié par Dominique CHAPELLE le 15/02/2014 à 10:48
Modifié par Dominique CHAPELLE le 15/02/2014 à 10:48
Un site à éviter absolument.
Première demande : Une durite située au niveau du carbu sur une Super 5. Je demande la disponibilité avec le code Renault. Réponse : vous souhaitez la durite supérieure ou inférieure de votre radiateur.
Deuxième expérience : Essuies glace Bosh pour Xantia : Plus chers que chez LECLERC.
Je me demande comment ils vivent encore.
Première demande : Une durite située au niveau du carbu sur une Super 5. Je demande la disponibilité avec le code Renault. Réponse : vous souhaitez la durite supérieure ou inférieure de votre radiateur.
Deuxième expérience : Essuies glace Bosh pour Xantia : Plus chers que chez LECLERC.
Je me demande comment ils vivent encore.
pas daccord
cest la 1ere fois je commande chez eux
commande annoncée livrée en 48h
ca a mis 7 jours !!!!
service client arrogant et incompétent
a fuir
cest la derniére fois
cest la 1ere fois je commande chez eux
commande annoncée livrée en 48h
ca a mis 7 jours !!!!
service client arrogant et incompétent
a fuir
cest la derniére fois
snocky.
Messages postés
28856
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 645
16 déc. 2016 à 23:15
16 déc. 2016 à 23:15
Quand on a compris que c est 48h une fois la commande validée ça aide à s'organiser! Mais effectivement ils sont trop long mais qq fous fa vaut le couo
tisserandjpt
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2016
20 déc. 2016 à 21:28
20 déc. 2016 à 21:28
nul,nul,nul,oscaro.com,pour la politesse,leurs techniciens ne peuvent pas prendre de décisions,ils deviennent limite,meme chose de la part des hotesses?NUL .NUL NUL
Jusqu'a présent rien a redire, très satisfait. Délais , commande respectés.
Personnellement je commande depuis quelques années chez Mister Auto pour 3 véhicules différents et je n'ai jamais eu de problème :-)
Pièces conforment à la commande, tarifs moins cher qu'Oscaro et délais toujours respecter dans mon cas.
Que du bonheur ;-)
Pièces conforment à la commande, tarifs moins cher qu'Oscaro et délais toujours respecter dans mon cas.
Que du bonheur ;-)
mickael14120
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
30 déc. 2013 à 12:48
30 déc. 2013 à 12:48
oui je commander chez eux déjà avant hélas oscaro etais moins cher sur mon phare arrière puff vu dans l'état que je l'ai reçus je regrette d'avoir changé pour un tarif moins cher !!!
Bonjour,
Commandé une pièce bosch,reçu dans l'emballage bosch une
pièce adaptable incomplète,deux élément pour trois.
Commandé une pièce bosch,reçu dans l'emballage bosch une
pièce adaptable incomplète,deux élément pour trois.
javsp
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2014
6 mai 2014 à 15:45
6 mai 2014 à 15:45
Je suis très déçu des prestations d'Oscaro, c'est les pires que j'ai connu en plus de dix ans d'achat sur la le net !!!
Je m'explique tout d'abord ça a commencé il y a plusieurs années lorsque j'ai créé mon compte. Celui-ci a été jumelé avec le compte d'un autre client. Je précise ce n'est pas due a un hack ou un pirate mais simplement une démonstration de la bonne gestion d'Oscaro de nos informations personnel, rappelez vous tout ce qu'ils ont en possession sur vous âpres un achat !?!
Imaginez vous commander pour plusieurs centaines d'euros et que la commande finisse à l'autre bout de la France ... heureusement pour moi je m'en suis rendu compte et j'ai fini ma commande par téléphone.
Malgré mes demandes auprès du service clients, à part je comprend mais il faut faire avec , il n'y a aucune réaction !?!
Tant pi, je me démerde et corrige le tir par mes propres moyens. Cela dit je me retrouve toujours dans mes listes de facturations et de livraisons avec celles de l'autre clients avec l'impossibilité de les retirer.
Ce après quoi j'ai recréé une nouvelle adresse mail, modifié mes identifiants et repasse commande en payant un méga surplus chrono poste car c'était une urgence, je fouine et ne sélectionne que les produits dispos, quit à payer bien plus chère ... mais voila qu'ils me bloque la commande pour un bidon d'huile pendant une semaine qui était dispo ...
Je prend mon mal en patience et je recommande, mais cette fois ci avec plus de deux semaines d'avance avant mes congés posé spécialement pour la grosse révision. kit distribution, kit accessoire, vanne EGR, bougie de préchauffe et vidange avec tout les filtres.
LE TOUT COMMANDE AVEC DES PIECES DISPONNIBLE !!!
Mais voila une fois de plus ils ont bloqué la commande pendant deux semaine car un simple filtre à huile Purflux n'était pas dispo, dont j'attend toujours le remboursement !!!!!!!!!!! sans aucune nouvelles pendant ces deux semaines ... 18 jours après je reçois un colis, mais ce n'était que le bidon d'huile ... après recherche de ma part le deuxième colis qui comportait toutes les pièces primordial est reparti chez l'expéditeur pour mauvaise adresse.
Ma femme et moi avons appelé le service client d'Oscaro plusieurs fois mais en vain, il nous faut faire avec...
POUR MOI ET DES AMIS PROFFESIONNEL C'EST FINI
Je m'explique tout d'abord ça a commencé il y a plusieurs années lorsque j'ai créé mon compte. Celui-ci a été jumelé avec le compte d'un autre client. Je précise ce n'est pas due a un hack ou un pirate mais simplement une démonstration de la bonne gestion d'Oscaro de nos informations personnel, rappelez vous tout ce qu'ils ont en possession sur vous âpres un achat !?!
Imaginez vous commander pour plusieurs centaines d'euros et que la commande finisse à l'autre bout de la France ... heureusement pour moi je m'en suis rendu compte et j'ai fini ma commande par téléphone.
Malgré mes demandes auprès du service clients, à part je comprend mais il faut faire avec , il n'y a aucune réaction !?!
Tant pi, je me démerde et corrige le tir par mes propres moyens. Cela dit je me retrouve toujours dans mes listes de facturations et de livraisons avec celles de l'autre clients avec l'impossibilité de les retirer.
Ce après quoi j'ai recréé une nouvelle adresse mail, modifié mes identifiants et repasse commande en payant un méga surplus chrono poste car c'était une urgence, je fouine et ne sélectionne que les produits dispos, quit à payer bien plus chère ... mais voila qu'ils me bloque la commande pour un bidon d'huile pendant une semaine qui était dispo ...
Je prend mon mal en patience et je recommande, mais cette fois ci avec plus de deux semaines d'avance avant mes congés posé spécialement pour la grosse révision. kit distribution, kit accessoire, vanne EGR, bougie de préchauffe et vidange avec tout les filtres.
LE TOUT COMMANDE AVEC DES PIECES DISPONNIBLE !!!
Mais voila une fois de plus ils ont bloqué la commande pendant deux semaine car un simple filtre à huile Purflux n'était pas dispo, dont j'attend toujours le remboursement !!!!!!!!!!! sans aucune nouvelles pendant ces deux semaines ... 18 jours après je reçois un colis, mais ce n'était que le bidon d'huile ... après recherche de ma part le deuxième colis qui comportait toutes les pièces primordial est reparti chez l'expéditeur pour mauvaise adresse.
Ma femme et moi avons appelé le service client d'Oscaro plusieurs fois mais en vain, il nous faut faire avec...
POUR MOI ET DES AMIS PROFFESIONNEL C'EST FINI
chiichii43
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2015
12 mai 2015 à 21:45
12 mai 2015 à 21:45
Très déçu également!!
Oscaro le rois de la pièces auto... Laissez moi rire, après avoir rentrer le numéro de carte grise et ayant paramétré le véhicule choisis.... Les experts de Oscaro vous recommande une huile adapté au véhicule... Et bien figurez vous qu'ils y connaissent rien du tout...en effet audi oblige d'utiliser une huile conforme a la norme vw507, Oscaro vous propose une huile suivant la norme ACEA C2 conçu pour les moteur PSA et non VW du vrai n'importe quoi...aucun scrupule il vous dise que de toute façon n'importe quelle huile est bonne a partir du moment qu'on respecte l'indice de viscosité a froid et chaud 5w30 c'est l'essentiel pour le fap....je rêve..!!!d'où vienne ces mécano....!!!ils ont du les recruter chers mc do...ils ont rien voulu savoir..pourtant l'étiquette du bidon mentionne Peugeot Citroën...vraiment pas sérieux et il vous garantisse qu'en cas de casse moteur il vous rembours les frais occasionnés... Quand je leur ai demandé de me l'écrire noir sur blanc il n'y avait plus personne...sachez que suivant les normes, les additifs peuvent changer et les engenieur VW ou PSA on pondu leur cahier des charge en fonction des caractéristiques de leur moteur et non juste pour faire bonne impression... Faite vraiment attention...pour se qui est des pièces RAS.
Oscaro le rois de la pièces auto... Laissez moi rire, après avoir rentrer le numéro de carte grise et ayant paramétré le véhicule choisis.... Les experts de Oscaro vous recommande une huile adapté au véhicule... Et bien figurez vous qu'ils y connaissent rien du tout...en effet audi oblige d'utiliser une huile conforme a la norme vw507, Oscaro vous propose une huile suivant la norme ACEA C2 conçu pour les moteur PSA et non VW du vrai n'importe quoi...aucun scrupule il vous dise que de toute façon n'importe quelle huile est bonne a partir du moment qu'on respecte l'indice de viscosité a froid et chaud 5w30 c'est l'essentiel pour le fap....je rêve..!!!d'où vienne ces mécano....!!!ils ont du les recruter chers mc do...ils ont rien voulu savoir..pourtant l'étiquette du bidon mentionne Peugeot Citroën...vraiment pas sérieux et il vous garantisse qu'en cas de casse moteur il vous rembours les frais occasionnés... Quand je leur ai demandé de me l'écrire noir sur blanc il n'y avait plus personne...sachez que suivant les normes, les additifs peuvent changer et les engenieur VW ou PSA on pondu leur cahier des charge en fonction des caractéristiques de leur moteur et non juste pour faire bonne impression... Faite vraiment attention...pour se qui est des pièces RAS.
arthur64390
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
12 juin 2014 à 14:18
12 juin 2014 à 14:18
bonjour très déçu d'oscaro je commande une rotule axial de marque mapco je la reçois mais la surprise il ne fournisse pas une rondelle freins avec donc je les appelle et la il me dise que ses pas compris dans le prix donc il me propose de retourne la rotule et de recommander une autre marque qui vend le tous bien complet et plus chère bien-sur donc je leur et demander pourquoi vendre du matérielle qui ne pourra pas être monter car sans cet rondelle la rotule et inutilisable il me réponde ses pas notre faute ses le fournisseur donc je doit retourner le tous quand au service client ses vraiment des nul pour moi oscaro ses fini
chiichii43
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2015
12 mai 2015 à 21:47
12 mai 2015 à 21:47
Je confirme ils sont très nul
chiichii43
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2015
12 mai 2015 à 21:50
12 mai 2015 à 21:50
Au total 1h au téléphone pour entendre des âneries.... !! Non acceptable..!! Vraiment fou de rage...
thiert
>
chiichii43
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2015
11 déc. 2015 à 08:12
11 déc. 2015 à 08:12
pour dire des âneries ils on la
il y a plusieurs annee que c'est bien fini oscaro
il y a plusieurs annee que c'est bien fini oscaro
bonjour! pour livré mes pieces auto j'ai contacter les services de viaBOX qui sont beaucoup plus rapides et les commandes sont traitées pour l'expédition en 1 jour
kikiram
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2016
6 juil. 2016 à 21:21
6 juil. 2016 à 21:21
D'accord avec vous Patson et de plus la boite instantanée de viabox est gratuite :) Vraiment bien lorsqu'on a presque plus d'argent
Cela fait 5 ans que je commande des pièces chez eux, et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Le délai est globalement respecté. Les seules fois le délai de 48 heures a été dépassé, est du au fait que j'ai commandé les pièces le vendredi et que le délai est compté en jours ouvrables.
Au niveau du prix, je ne trouve rien à redire. J'ai toujours des pièces à environ 70% par rapport aux vendeurs près de chez moi.
Au niveau du prix, je ne trouve rien à redire. J'ai toujours des pièces à environ 70% par rapport aux vendeurs près de chez moi.
jajali
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2013
30 nov. 2013 à 14:57
30 nov. 2013 à 14:57
je commande régulièrement sur le site et je n'ai jamais été déçu.
Si les délais ont été quelquefois dépassés c'était pour des pièces de véhicules de plus de 25 ans. Et cela n'a jamais dépassé la semaine tout en me tenant régulièrement au courant. Pour moi donc à recommander
Si les délais ont été quelquefois dépassés c'était pour des pièces de véhicules de plus de 25 ans. Et cela n'a jamais dépassé la semaine tout en me tenant régulièrement au courant. Pour moi donc à recommander
Bernard68000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2013
30 nov. 2013 à 20:44
30 nov. 2013 à 20:44
J'ai commandé 2 tambours arrière de Renault Laguna il y a 5 ans. J'en ai reçu un et j'attends toujours le deuxième.... Je déconseille vivement ce site !!
Yo1911
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2018
9 juil. 2018 à 12:18
9 juil. 2018 à 12:18
Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs années que je commande des pièces de rechange pour ma voiture sur oscaro.com sans problème.
Cependant, le 3/02/2018, je passe une commande. Le serveur me redirige vers un message d’erreur me disant que la commande a été annulée. Je repasse la même commande, cette fois validée.
Le lendemain, surprise, les deux commandes ont été validées. J’envoie donc immédiatement un mail depuis mon compte pour annuler une des deux commandes. Ce qui a été fait par le service client.
Le montant des deux commandes a été prélevé sur mon compte. Je me dis donc naturellement que l’une des deux commandes va m’être remboursée.
Cela fait aujourd’hui plus de 5 mois et plus de 10 appels que j’attends le remboursement de ma commande et toujours la même réponse au téléphone : « vous serez remboursé avant la fin de la semaine. Je suis désolé(e) pour le désagrément ».
Je trouve cette pratique scandaleuse. Sous prétexte que l’entreprise génère des millions de chiffre d’affaire chaque année, on pense qu’on a le droit de ne pas respecter les conditions générales de vente et qu’on est au-dessus des lois.
Je ne recommanderai plus sur ce site pour mes pièces auto. D’autres sites se sont développés depuis et sont plus sérieux dans le traitement des commandes et dans le respect de leurs clients.
A bon entendeur, salut,
M.ZRIHEN
Cela fait plusieurs années que je commande des pièces de rechange pour ma voiture sur oscaro.com sans problème.
Cependant, le 3/02/2018, je passe une commande. Le serveur me redirige vers un message d’erreur me disant que la commande a été annulée. Je repasse la même commande, cette fois validée.
Le lendemain, surprise, les deux commandes ont été validées. J’envoie donc immédiatement un mail depuis mon compte pour annuler une des deux commandes. Ce qui a été fait par le service client.
Le montant des deux commandes a été prélevé sur mon compte. Je me dis donc naturellement que l’une des deux commandes va m’être remboursée.
Cela fait aujourd’hui plus de 5 mois et plus de 10 appels que j’attends le remboursement de ma commande et toujours la même réponse au téléphone : « vous serez remboursé avant la fin de la semaine. Je suis désolé(e) pour le désagrément ».
Je trouve cette pratique scandaleuse. Sous prétexte que l’entreprise génère des millions de chiffre d’affaire chaque année, on pense qu’on a le droit de ne pas respecter les conditions générales de vente et qu’on est au-dessus des lois.
Je ne recommanderai plus sur ce site pour mes pièces auto. D’autres sites se sont développés depuis et sont plus sérieux dans le traitement des commandes et dans le respect de leurs clients.
A bon entendeur, salut,
M.ZRIHEN
rcaf
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2018
Modifié le 17 juil. 2018 à 15:14
Modifié le 17 juil. 2018 à 15:14
Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul à me faire avoir.
Leur charte est la suivante "remboursement des articles retournés sous 14 à 30 jours", après donc 6 semaines d’attente pour une batterie de 181€ toujours rien, j'appelle tous les 2 jours c'est à base de " oui votre dossier sera traité en priorité, c'est en cours bla bla...ou "je suis la responsable je m'occupe de votre dossier personnellement encore du blabla, sans compter un conseiller insultant ma femme. J'invite tout ceux qui sont dans mon cas à contacter la maison de la justice et du droit de leur ville c'est gratuit et des juristes d'UFC et autres vont s'occuper de votre cas, en ce qui me concerne je vais pas les lâcher, quand vous tombez sur des escrocs soyez sans pitié les réseaux sont là pour ça.
Leur charte est la suivante "remboursement des articles retournés sous 14 à 30 jours", après donc 6 semaines d’attente pour une batterie de 181€ toujours rien, j'appelle tous les 2 jours c'est à base de " oui votre dossier sera traité en priorité, c'est en cours bla bla...ou "je suis la responsable je m'occupe de votre dossier personnellement encore du blabla, sans compter un conseiller insultant ma femme. J'invite tout ceux qui sont dans mon cas à contacter la maison de la justice et du droit de leur ville c'est gratuit et des juristes d'UFC et autres vont s'occuper de votre cas, en ce qui me concerne je vais pas les lâcher, quand vous tombez sur des escrocs soyez sans pitié les réseaux sont là pour ça.
9 févr. 2013 à 09:56
9 févr. 2013 à 16:03
je recommande si vous identifier bien l'article demandé.