Avis fiabilité Oscaro.com

sasquash99 4 Messages postés mardi 20 décembre 2016Date d'inscription 20 décembre 2016 Dernière intervention - 20 déc. 2016 à 17:11 - Dernière réponse :  Theo15
- 15 janv. 2018 à 23:08
Bonjour

Pour avoir votre avis sur la fiabilité d'OSCARO.COM
Moi ça fait 3 mois que j'attends le remboursement pour une pièce achetée qui n'était pas la bonne
J'avais pourtant appelé leur assistance technique pour me faire confirmer la compatibilité
Maintenant je leur cours après pour me faire rembourser mon argent... faut du souffle croyez moi
Il on l'air de s'en foutre royalement, c'est impressionnant

Quelqu'un a connu cette situation, j'ai entendu dire que c'est assez courant chez OSCARO.COM
A+
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Paul-Bernard 20482 Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 mai 2018 Dernière intervention - 20 déc. 2016 à 19:44
0
Utile
Bonsoir sasquash99.

Il semble que vous ne soyez pas le premier à vous plaindre d'oscaro.
Lisez donc ces quelques topics, tous extraits de ce forum:

http://auto.linternaute.com/forum/s/oscaro

Bonne soirée. Cordialement.
Commenter la réponse de Paul-Bernard
0
Utile
Bonjour oui j'ai eu le même souci mauvaise pièces reçu sur le conseil de leurs vendeurs pièce renvoyée en décembre promesse de remboursement à 30 jours mais toujours pas reçu. Par chance j'avais payé par PayPal et j'ai fait réclamation auprès de PayPal et la par MAGIE j'ai eu remboursement merci PayPal
Commenter la réponse de Sevedu59
0
Utile
ême problème.... Voilà plus de 2 mois que j'attends mon remboursement (validé par mail par Oscaro)
Depuis j'ai reçu deux mails d'excuse et d'engagement à rembourser... et toujours rien
Ça sent l'arnaque à plein nez.
Quelle déception.. .
Commenter la réponse de Theo15