Oscaro.com : vos avis, qu'en pensez-vous ?

Résolu
Véro57 - Modifié par OlivierLinternaute le 4/02/2013 à 15:59
 Jmb - 1 sept. 2022 à 22:26
Bonjour,

Je profite de ce forum pour savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur le site Oscaro.com ? Je voulais avoir vos avis positifs ou négatifs et savoir aussi si c'était légal (question peut-être bête, mais j'ai un doute) ?

Merci beaucoup !

143 réponses

Bonjour,

J'ai fait une commande chez eux il y a quelques semaines pour les essuie-glaces avant et arrière. Je reçoit mon colis le vendredi suivant et laisse le carton dans ma voiture (sans le déballer) car je devais aller voir un garagiste la semaine suivante qui allé changer mes essuie-glaces. Finalement j'ouvre toutefois le carton avant de me rendre au garage et je me rend compte qu'il manque l'essuie-glace arrière. Surprise je me renseigne pour pouvoir contacter le SAV et je vois un paragraphe expliquant qu'il faut appeler dans les 3 jours suivant la livraison s'il me manque un produit. Ça fait maintenant 8 jours et donc le délais est passé mais je trouve ça vraiment cours 3 jours. Est-ce que quelqu'un a déjà eu cette expérience et à réussi à se faire rembourser en contactant le SAV. Aujourd'hui c'est fermé car nous sommes samedi, mais j'espère avoir gain de cause lundi matin.
Merci par avance.
0
VIZ46 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022
21 juil. 2022 à 16:06

Bonjour a tous,

je viens témoigner ma triste expérience après une commande chez Oscaro en date du 04/07/2022.
suite a la panne de ma voiture....donc un besoin vraiment express des pièces et un mode de livraison choisi en Chronopost.
montant de la commande 200euros ref A225839415 livraison prévu pour le 08/07/2022.

ce jour je témoigne car j'ai toujours rien reçu (malgré des mails et appels téléphoniques multiples sans réponses ou engagement réel).
ma voiture est toujours en panne faute de pièces et les frais d'une autre voiture prêté par un ami s'accumule.

aucunes réponse de Oscaro ou engagement, ni du service de Chronopost, ou je cite... "oui, oui, livraison prévu pour demain c'est sur" ou autres "votre demande est prise en compte blablabla"
j'ai bien pris contact avec les deux service, mais en vain.

bref rien ne bouge et je voudrais avoir des conseils pour me retourné contre eux et récupéré mes euros pour enfin réparer ma voiture au plus vite, car cela commence a me couté un bras.

des conseils pour m'aider svp ?

merci d'avance,
vivien.

0

J’ai commandé des filtres et de l’huile pour mon trafic chez eux .

résultat avec ma plaque numeralogique , il me propose 4,7 litres d’huile .

il manquait environ 2 litres !!

c’est pas des pros 

0