Votre avis sur Oscaro.com

Jo - 10 déc. 2013 à 18:05 - Dernière réponse :  SD
- 17 juil. 2018 à 00:29
Bonjour,

Avez-vous déjà commandé sur Oscaro.com ? Quels sont les points positifs et négatifs ?
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17 réponses

etterrose 6 Messages postés lundi 10 mars 2014Date d'inscription 14 mars 2014 Dernière intervention - 11 mars 2014 à 17:28
+5
Utile
1ère commande tout est négatif plus jamais l
NEGATIF, NEGATIF et NEGATIF. J'ai commandé un kit vidange. Je l'ai laissé emballé en attendant de faire la vidange et quand j'ai voulu l'ouvrir, il manquait les clefs...
Il a fallu que j'attende 3 fois 1/2 heure au téléphone pour m'entendre dire qu'il fallait signaler le problème dans les 48 h.
Plus jamais.

A DECONSEILLE
michou13000 787 Messages postés mercredi 8 avril 2015Date d'inscription 4 avril 2017 Dernière intervention > sylv1 - 30 mai 2015 à 11:40
bonjour sylv1 , n abusez pas, ils vous ont quand meme envoyé le bac en temps et en heure,c est déjà "très professionnel" vous auriez pu vous rendre dans un centre commercial acheter la clé aussi, ça coute 2 euros...
Une pièce indisponible, on ne vous prévient même pas. Pendant ce temps là ils travaillent avec notre argent car ils n'ont pas oublié de retirer l'argent sur le compte.
Après une semaine d'attente j'appelle pour savoir où en est ma pièce, on me dit qu'elle n'est pas disponible et que l'on va te rembourser dans la quinzaine...mais les quinzaines sont longues chez oscaro car cela fait plus d'1 mois que j'attends cet argent et on ose me dire quand je réclame.....Qu'il faut patienter... Malhonnête au plus haut point.
Vous avez vu la pub d'OSACARO à la télé du gars qui commande ses plaquettes de frein le jeudi en étant sûr qu'il les aura pour le samedi?
Eh bien bonne chance avec OSCARO ...
Ma dernière commande remonte déjà mais quand même : Une semaine de délai de livraison pour un article (très) courant...
La commande précédente était pire : des pièces marquées dispo. sur le site et qui en fait ne sont plus commercialisées.

Que dire, parallèlement, de la compétence des pseudo-spécialistes que l'on a au téléphone? NO COMMENT !
Je ne commanderai plus jamais !
A FUIR A TOUTES JAMBES
Commande pour roulement dispo passée le 31/07 délais livraison 48H, paiement débité le 03/08, le 05/08 toujours pas expédié. Appel chez OSCARO "je ne comprends pas la commande est prête, j'appelle la logistique pour la faire partir".
Résultat le 10/08 toujours pas pris en charge par transporteur, 11 jours que la voiture attends sur cale, et c'est pas fini.
combien de temps faut-il attendre quand les pièces ne sont pas dispo?
BRAVO Oscaro vous savez attirer les clients , par contre je pense que n'allez pas les garder longtemps.
Une commande, deux prélèvements: toujours pas de remboursement depuis le 9 février, Merci Oscaro
Ma 1ère commande et la dernière. Livraison de la mauvaise batterie. Après 3 coups de tel quelqu'un m'a dit qu'il ne pouvait pas réparer l'erreur en express (je suis à pied) attendre le retour par le transporteur puis remboursement ou renvoi de la bonne ... (j'ai un doute sur les 2 solutions). Aucun arrangement de leur part ... suis dégoûté.
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philippeforce 1 Messages postés mardi 31 mai 2016Date d'inscription 31 mai 2016 Dernière intervention - 31 mai 2016 à 13:00
+2
Utile
oui déjà annulé 2 fois pour cause non dispo ,vous les appelez avant de commander il vous dises pièces dispo et vous attendez toujours pas livré au bout d 8 jours.

je déconseille se sont des menteurs et pour les remboursements il faut attendre 14 jours et encore réclamer c'est honteux
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Wacho26 1 Messages postés samedi 1 février 2014Date d'inscription 22 mars 2015 Dernière intervention - 22 mars 2015 à 11:41
+1
Utile
Négatif!!!!!!!!!!!, j'ai commandé des plaquettes de freins (erreur de ma part sur la référence), j'ai renvoyé ces pièces le 20 janvier 2015 et à ce jour toujours aucun remboursement malgré qu'Oscaro déclare rembourser sous trente jours ce qui est déjà malhonnête, mais absolument faux!!!

Plus jamais je raille OSCARO de ma liste.
michou13000 787 Messages postés mercredi 8 avril 2015Date d'inscription 4 avril 2017 Dernière intervention - 30 mai 2015 à 11:34
bon, oui mais c est de votre faute aussi...
du coup, le remboursement sera deux fois plus long.
OSCARO ça rime avec escargot je trouve, non ?
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Oscaro escros - 3 juin 2016 à 11:53
0
Utile
nul nul nul 1500euros de piéces commandées que des problémes...
Merci
Bonjour oscaro est pitoyable dans leur relation clientèle.
Ils se sont trompés dans la commande impossible de discuter avec eux c'était forcement de ma faute.
À fuir si vous croyez comme moi qu'il y a des risques que tout ne se passe pas bien lors de vos commande
J attendant un remboursement depuis 3 mois malgré quelques coups de téléphone
Plus jamais oscaro
Moi aussi j attendant un avoir
4 mois toujours rien
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Opelastra125 25 Messages postés dimanche 22 janvier 2017Date d'inscription 5 juin 2017 Dernière intervention - 22 janv. 2017 à 20:48
0
Utile
jamais eu de soucis avec eux , vous chercher les problèmes je crois les gens a moin que vous rouliez en francaises car 1 pieces changé et hop 2 de plus a rechanger derriere bref....
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0
Utile
Suite a un retour accepté et bien réceptionné, et commande de la pièce qui va bien avec nouveau paiement ça fait un ans que j attend le remboursement de plus de 300 euros après plusieurs courrier avec réponses promise chaque fois de remboursement dans le meilleur délais, J 'envoi une mise en demeure je vais dans un premier temps déposé une plainte.
Je ne suis pas du tout du genre a me laisser plumer, même pour 300€ si ça me coute 10 fois plus cher c' est eux qui paieront car je ne les lâcherais pas.
Par ailleurs l erreur était du a un flou dans leurs description de la pièce alors qu' ils avaient le modèle de véhicule dans mon fichier client.
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