Avis sur la dernière citroën C5 ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 sept. 2010 à 16:49
 colorman - 17 oct. 2020 à 10:36
Si vous êtes possesseur d’une C5 pouvez vous me donner votre opinion sur celle-ci. Merci.

45 réponses

je me fou de la derniere e c5 je souhaite le plant de depose de la c5 de2002
0
Ossisec Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012
11 sept. 2012 à 15:02
Désolé , je ne peux rien pour vous, en revanche, vous pouvez rester poli.
0
De toute façon ceux qui critiquent les citroens sont ceux qui ne peuvent pas se les payer. dans la famille nous sommes citroêmistes depuis la traction avant que possédait mon père et où sur les portières on lisait F.F.I Pour ma part je suis dans le sport automobile et lorsque j'interviens dans une épreuve chrono (directeur de course) je le fais avec ma C5, la seconde, c'est loin d'être la "voiture à Papy". Quand à la fiabilité des voitures française Madame possède une AX qui a 21 ans sans problème, sans compter ma deux chevaux charleston. Voyez le marché qu'occasionne cette voiture, c'est impensable après 60 ans d'existance. Allez réviez vos jugements.
0
Chers co-forumistes...


Ayant parcouru tous les commentaires ci-postés...je regrette que certaines personnes ont tendance à émettre des commentaires et critiques généralistes et donc dangereux...S'il est vrai que dans le temps, les voitures françaises n'avaient pas la réputation d'être très fiables et robustes...depuis le temps, les choses ont quand même évolué. Et il existe de "mauvaises" voitures ("voitures fabriquées un lundi"...) dans toutes les marques...sans compter Rolls-Royce et Bentley...mais alors...si l'on débourse entre 250.000 et 300.000 euros pour une bagnole ...alors on peut s'attendre à ce que la voiture soit parfaite...
S'il est vrai que les BMW, Merco, Audi, Opel...sont réputées être fiables et robustes...j'en connais qui ont quand même vécus plein de problèmes (électroniques et autres...) sur leurs allemandes et suédoises... Les moteurs TDi de chez VW...pas toujours fiables non plus...et j'en passe.

Bref, in fine et en conclusion, je voudrais dire que chaque voiture doit être entretenue à heure et à temps et de nos jours...il n'y a plus , à vrai dire, de mauvaises voitures...Sauf parfois un coup de malchance...

Respectons les avis et vécus de tous les participants...j'imagine que les gens jugent - espérons-le - toujours étant inspirés par leur propre vécu...

Soit.....

Ignace DE VOLDER,
Belgique
0
Août 2011 - Km 34250 - Le véhicule s’arrête en roulant - Remplacement du BSM
Facture 1/1108/100203 - Coût TTC : 173,06 €

Octobre 2013 - Km 52257 - Le concessionnaire confirme un patinage de l’embrayage en
passage 4ème et 5ème vitesses - Recharge climatisation
Facture 1/1310/100188 - Coût TTC : 89,00 €

Juillet 2014 - Km 57926 - Remplacement du condenseur - Remplacement des lève-vitres droit
et gauche - Recharge climatisation
Facture 1/1407/100089 - Coût TTC : 1383,38 €

Juillet 2015 - Km 67272 - Panne ventilation intérieure - Remplacement du module
Facture 1/1507/100129 - Coût TTC : 180,78 €

Février 2016 - Km 74609 - Remplacement embrayage et volant moteur
Facture 1/1602/100085 - Coût TTC : 1414,90 €

Le cumul de ces différents travaux s’élève à un total TTC de 3241,12 €
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'en ai acheté une de 2009 série 3 donc essence 1.8l 127 cv a 60000 km je dois dire que c'est un véhicule avec suspension métallique modèle confort, hormis une consommation un peu excessive je dois dire que c'est une voiture très confortable bien sur j'ai du changer moi même l'écran multi fonction central que j'ai trouvé sur un site a 90 euros ensuite quelques modifications bougies, caoutchouc de pédale, ampoule de codes et quelques autres mais a part ça rien ,par contre un internaute disait que les bougies pouvaient restées jusque 150000 km c'est faut, car les miennes étés très fatiguées a 60000km.Sinon rien de particulier très bon véhicule.
0