Que pensez vous de l'Opel Corsa 1.3 cdti ? et ce une bonne voiture ?
Résolu
Que pensez vous de l'Opel Corsa 1.3 cdti ? et ce une bonne voiture ?
22 réponses
Je suis très satisfaite de la mienne. A part l'appoint d'huile qu'il faut refaire régulièrement, elle est arrivée gentiment à ses 85000 km en 2 ans et demi et reste pour moi un très bon choix.
C'est un plaisir de la conduire sur l'autoroute. ;-)
Maintenant, c'est sûr, les goûts et les couleurs...
Pas confortable, pas ergonomique, pas agréable et pas belle.Une opel en fait....
A OUI mais excusez le aurelien prefere rouler en RENAUD =D
Perso je roule en opel astra 1.7 cdti 110ch malgré sont poids j'ai suivi le conseil de beaucoup de monde rien de mieux qu'une voiture allemande =D
et meme sont poids ma permis de monter a 220 (avec de la route arriver a 200 mais bon) je ne l'ai fait qu'une fois. Enfin voila tout ca pour dire opel sont de tres bonne voiture avec un moteur solide.
Perso je roule en opel astra 1.7 cdti 110ch malgré sont poids j'ai suivi le conseil de beaucoup de monde rien de mieux qu'une voiture allemande =D
et meme sont poids ma permis de monter a 220 (avec de la route arriver a 200 mais bon) je ne l'ai fait qu'une fois. Enfin voila tout ca pour dire opel sont de tres bonne voiture avec un moteur solide.
bonjour a tous a en voila une voiture de marque opel équipé d un moteur fiat se que le vendeur vous dit pas elle et belle la pub a la tété .moi même j en ais fait l expérience.opel 2009 cdti 90cvs .une vanne egr plus 2 injecteur et ceci a 33000ks .a déconseillé.a moin d accepté de sortir son carnet de chèque et de passé son temps au garage .vraiment a déconseillié
Une vraie merde ! J'ai une opel Corsa de 2.5ans. elle est foutue, problème d'injecteurs et de moteur avec à peine 37.000 km. ça vous donne envie d'acheter Opel???? moi plus du tout. Je cherche vite à m'en débarrasser. En plus vous êtes accueillie comme de la merde auprès des concessionnaires quand vous arrivez pour une telle réparation . Opel...quel service... à chier... et la qualité.... pareil ! Allez voir ailleurs, un bon conseil !
a fuir , je l'ai eu en 2004 et 20 000kms : problèmes sur pbs 25000 km embrayage, 50000 km alternateur, 70 000km pompe injection, pompe a eau 92000, vanne egr 120000km, bougie 130000, debimetre 135000, 4 injecteurs 143000km , 147000 boitier thermostat : aujourd'hui elle a 150000km et l'embrayage qui broute a froid, moteur fume a froid et irrégulier et on n'ose pas la vendre pour ne pas avoir de pb et j'espere vous decouragez...
Bonne voiture mais faut prendre bocou l'autoroute car cets un vehicule diesel donc si vous faite que de la ville et jamais d'entretien reculier cest normal quelle est des probleme moi jai une corsa d 1.3 cdti enjoy elle roule jamais car jai perdu mon permis ya 9 mois je la démarre souvent elle tourne au car de tour bon elle fume un peu normal elle roule pas
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Bonjour,
j'ai acheté ma Corsa 1.3CDTI 75cv en juin 2008, elle a maintenant 42000 kms et aucun soucis. En plus elle a du style, est confortable, consomme peu. A refaire, je prendrais quelques cv en plus car on a également un Zafira 125cv alors 75cv c'est un peu juste quand je change de voiture ! Après ça dépend ce qu'on recherche et de l'utilisation.
j'en ai une de 90cv depuis 1 an .Elle change du tout au tout de la precedente voiture que je pocedais ( C5 hdi ) la conduite est differente biensur car elle font le meme poid
pour un moteur bien plus petit ! la suspension bien plus dure !! (allemend) mais je fais 110 Km d'autoroute tout les jours et je suis contente de mon choix pour l'instant .
elle est tres bien equipé (enjoy) .il exsiste des voiture française du meme genre ...
mais mon choix a été fait sur la robustesse de la carosserie ; les prix sont plus au moins équivalants.
bonne voiture mais cylindré un peu faiblarde, mieux vaut le 1.7 mais lui développe 130ch ! à vous d voir
Moi j'en ai deux à 125000 et 72000 km.
Ce sont des voitures globalement fiables et économiques et qui marchent bien avec peu de pannes et très peu d'entretien.
La voiture est très maniable en ville, convient parfaitement pour des trajets routiers moyens et permet même exceptionnellement les longs voyages de vacances sur autoroute.
Consommation de gazole modérée : 4,5 litres au 100 km. Consommation d'huile pratiquement nulle.
Bref des petites voitures sans souci.
Ce sont des voitures globalement fiables et économiques et qui marchent bien avec peu de pannes et très peu d'entretien.
La voiture est très maniable en ville, convient parfaitement pour des trajets routiers moyens et permet même exceptionnellement les longs voyages de vacances sur autoroute.
Consommation de gazole modérée : 4,5 litres au 100 km. Consommation d'huile pratiquement nulle.
Bref des petites voitures sans souci.
Alors la je vai te dire achète pas cette voiture c'est la pire des merde en voiture il n'y a rien d'allemand dans cette voiture deja c'est un moteur fiat de merde la voiture arriver a 80 000Km faut tous changer (EGR, injecteur , turbo ect...)
La direction est flou, les moteur a des trous d'accélération, elle demarre trés mal en hiver.
Ma corsa est actuellement au garage en panne 600€ de facture et ca sera pas fini du coup au revoir opel de merde qui donne une mauvaise image des allemande.
Meme renault et mieu que opel
Croit moi achette pas cette bouse préfère vw, seat , mercedes si tu veux du allemand
La direction est flou, les moteur a des trous d'accélération, elle demarre trés mal en hiver.
Ma corsa est actuellement au garage en panne 600€ de facture et ca sera pas fini du coup au revoir opel de merde qui donne une mauvaise image des allemande.
Meme renault et mieu que opel
Croit moi achette pas cette bouse préfère vw, seat , mercedes si tu veux du allemand
Opel astra 1.3 Diesel ... Tout a dû être changé au fur et à mesure !!! Et malgré ça, les problèmes reviennent après quelques temps.
En hiver, beaucoup de mal à démarrer, des pertes de puissance, .....
Je l'ai acheté d'occasion connaissant le propriétaire précédent et les entretiens etc effectués mais jamais je ne l'acheterais neuve ou sans connaître personnellement d'où elle vient et ce qui a été fait !
Et aussi, bonjour l'humeur quand on vous reçoit ! C'est vous qui devez vous démerder sans voiture et ils vous parlent comme à des chiens .....
En hiver, beaucoup de mal à démarrer, des pertes de puissance, .....
Je l'ai acheté d'occasion connaissant le propriétaire précédent et les entretiens etc effectués mais jamais je ne l'acheterais neuve ou sans connaître personnellement d'où elle vient et ce qui a été fait !
Et aussi, bonjour l'humeur quand on vous reçoit ! C'est vous qui devez vous démerder sans voiture et ils vous parlent comme à des chiens .....
fktr13
15 juin 2015 à 16:33
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15 juin 2015 à 16:33
Vw! Seat!!! une golf qui à 2 ans plus de ventilation dans l'habitacle 2 jour après la fin de la garantie réparation à ma charge des claquements au niveau des roues dans les virages serrés des amortisseurs qui grincent. une ibiza neuve (dernier model) je l'ai gardée 8 mois les plaques d'immat qui tombent, les rétros qui tombes, les poignées qui vous restent dans la main....
fox
>
fktr13
Modifié le 17 janv. 2022 à 22:32
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Modifié le 17 janv. 2022 à 22:32
ba oui c'est les nouvelle bonne voiture sa veau pas ma golf 5 tdi increvable de 2005 tdi 105cv
Moi j'ai une vieille corsa beauty série spéciale, 1,4l 75cv, et je la quitte pour la nouvelle 1,3l cdti 3 ptes, 75ch. Je l'ai essayé... Pas mal, mais la conduite change de ma petite sportive de 1993 ! Tout dépend de ce qu'on cherche, c'est vrai, mais tout de même une excellente voiture !
Ca dépend, vraiment,
J'ai eu 3 corsa de suite, pas de pb particuliers la précédente 1.7 tdi a 160000km roule toujours...
Ma dernière est une corsa de 2009 1.3CDTI 90CV Enjoy de 42000Km, pas de pb particulier, le seul hic le filtre à particule...
Il faut éviter ce type de véhicule sur les trajets courts (que de la ville), le filtre à particule s'encrasse et il faut donc réaliser des parcours plus long de temps en temps.
J'ai eu 3 corsa de suite, pas de pb particuliers la précédente 1.7 tdi a 160000km roule toujours...
Ma dernière est une corsa de 2009 1.3CDTI 90CV Enjoy de 42000Km, pas de pb particulier, le seul hic le filtre à particule...
Il faut éviter ce type de véhicule sur les trajets courts (que de la ville), le filtre à particule s'encrasse et il faut donc réaliser des parcours plus long de temps en temps.
bonjour tout le monde
j'ai une corsa cdti 90 année 2007 parcouru 225 000km et pas de panne grave mon turbo siffle toujours bien mon egr est d'origine et fonctionne , les injecteurs se sont un peu affaibli mais le moteur tourne correctement et avec une conso de 5.7 l mixte plustot ville et je la trouve une belle voiture c'est vrai pas tres ergonomique mais elle assure un confort mini, pour le mal de dos c'est pas vrai les sieges avant sont tres confortable à l'arrière c'est un peu dure, ce que je n'ai pas aimé c'est la dégradation de la peinture s'errfle facilemnt presque avec les ongles limés
j'ai une corsa cdti 90 année 2007 parcouru 225 000km et pas de panne grave mon turbo siffle toujours bien mon egr est d'origine et fonctionne , les injecteurs se sont un peu affaibli mais le moteur tourne correctement et avec une conso de 5.7 l mixte plustot ville et je la trouve une belle voiture c'est vrai pas tres ergonomique mais elle assure un confort mini, pour le mal de dos c'est pas vrai les sieges avant sont tres confortable à l'arrière c'est un peu dure, ce que je n'ai pas aimé c'est la dégradation de la peinture s'errfle facilemnt presque avec les ongles limés
Bonjour, moi j'ai acheté en mars 2013 une opel corsa 1.3l diesel 95ch, édition cosmo, pas le moindre problème bonne voiture,petite,nerveuse,économique
Bonjour,
" il n'y a pas de mauvaises voitures, il n'y a que de mauvais conducteurs " - dans les réponses, il y a des personnes pour qui OPEL c'est très bien, d'autres pour qui OPEL c'est de la m.... aussi bien pour les moteurs, que pour la garantie, que pour le SAV....comment se faire une opinion alors ?! Ne pas oublier que toutes les voitures ( même les BUGATTI ....) sont des assemblages de cables ( VALEO, FAURECIA ...) de pneumatiques ( MICHELIN, GOODYEAR ...) et qu'à la fin il y a le contrôle qualité, de meilleure qualité chez Toyota ( même pour les voitures assemblées en France ) ou chez les allemands que chez nous - pourquoi y a t'il eu autant de plaintes sur la Laguna 2 des débuts : peu de contrôle qualité de la part de Renault ....il faut aussi prendre en compte l'utillisation principale de votre voiture, et si c'est en ville je vous déconseille fortement l'achat d'un diesel car c'est une technologie peu adaptée à de petits trajets ( moins de 5 km ) malgré ce que les constructeurs veulent nous faire croire ...et faire attention à l'entretien car trop de gens achetent des audi ou bmw fortement kilometrèes ce qui en soit n'est pas un problème mais négligent l'entretien et après ça casse ...et ne comprennent pas....il n'y a que trois marques qui résistent à un manque d'entretien : Mercedes, Peugeot et Toyota ....il n'y a qu'à voir en Afrique avec quoi ils roulent et les réseaux ne sont pas du tout développés ....pour finir, si la voiture vous plaît , sautez le pas et jetez un oeil sur les comparatifs ou occas genre auto plus ou automobile magazine ou sur le net
" il n'y a pas de mauvaises voitures, il n'y a que de mauvais conducteurs " - dans les réponses, il y a des personnes pour qui OPEL c'est très bien, d'autres pour qui OPEL c'est de la m.... aussi bien pour les moteurs, que pour la garantie, que pour le SAV....comment se faire une opinion alors ?! Ne pas oublier que toutes les voitures ( même les BUGATTI ....) sont des assemblages de cables ( VALEO, FAURECIA ...) de pneumatiques ( MICHELIN, GOODYEAR ...) et qu'à la fin il y a le contrôle qualité, de meilleure qualité chez Toyota ( même pour les voitures assemblées en France ) ou chez les allemands que chez nous - pourquoi y a t'il eu autant de plaintes sur la Laguna 2 des débuts : peu de contrôle qualité de la part de Renault ....il faut aussi prendre en compte l'utillisation principale de votre voiture, et si c'est en ville je vous déconseille fortement l'achat d'un diesel car c'est une technologie peu adaptée à de petits trajets ( moins de 5 km ) malgré ce que les constructeurs veulent nous faire croire ...et faire attention à l'entretien car trop de gens achetent des audi ou bmw fortement kilometrèes ce qui en soit n'est pas un problème mais négligent l'entretien et après ça casse ...et ne comprennent pas....il n'y a que trois marques qui résistent à un manque d'entretien : Mercedes, Peugeot et Toyota ....il n'y a qu'à voir en Afrique avec quoi ils roulent et les réseaux ne sont pas du tout développés ....pour finir, si la voiture vous plaît , sautez le pas et jetez un oeil sur les comparatifs ou occas genre auto plus ou automobile magazine ou sur le net
j'ai eu le 1.3 en 90ch 2007 voici la liste des pannes:
-bi masse et buté a 30 000 km
-injecteur a 80 000 km
-turbo a 100 000 km
-vanne egr a 105 000 km
-join de culasse a 110 000 km
- roulement de boite de vitesse qui commence (la 6 eme) a 111 000 km
-et a 126 000 casse moteur ( culbuteur en mille morceaux , soupape plié , bielle tordue) cause la chaine détendue
selon le mécano qui a démonter le moteur , ce moteur a ete fabriquer par soucis d'économie , les pieces interne sont d'une incroyable fragilité
de plus fessons remarquer que les pièces sur ce moteur coutent extrêmement chère
-bi masse et buté a 30 000 km
-injecteur a 80 000 km
-turbo a 100 000 km
-vanne egr a 105 000 km
-join de culasse a 110 000 km
- roulement de boite de vitesse qui commence (la 6 eme) a 111 000 km
-et a 126 000 casse moteur ( culbuteur en mille morceaux , soupape plié , bielle tordue) cause la chaine détendue
selon le mécano qui a démonter le moteur , ce moteur a ete fabriquer par soucis d'économie , les pieces interne sont d'une incroyable fragilité
de plus fessons remarquer que les pièces sur ce moteur coutent extrêmement chère
Une réponse aussi à Philipp : J'ai eu une corsa 1.5 D 50cv achetée neuve, pendant 17 ans! JAMAIS EU UN SEUL problème car elle n'est JAMAIS ALLEE CHEZ LE GARAGISTE, le minimum de l'entretien a été fait à la maison. Elle n'a fait que des petits trajets (ville uniquement), et n'avait pas de turbo et autre capteurs électroniques à la c---, mais c'était à l'époque un moteur japonais...Merci fiat, j'achète une 1.3 cdti 75cv neuve en 2010, portières qui grincent à 15000 km, fumées grises et fortes odeurs au démarrage, bruyante, poussive; puissance ou clim, il faut choisir! A 33000km, témoin de direction assistée qui s'allume avant le démarrage??? Bref, le principal problème est la fiabilité des véhicules de nos jours, inutile de reporter la faute sur un manque d'entretien de la part des propriétaires... Les garagistes bousillent nos voitures pour que nous revenions, et sont dépassés par les nouvelles technologies, merci les machines à détecter les pannes; c'est la triste réalité, je préférerais laisser ma voiture chez un petit garagiste de quartier que chez un concessionnaire si je n'avais pas le choix. " il n'y a pas de mauvaises voitures, il n'y a que de mauvais conducteurs ": cette phrase m'a donc déplu, je n'ai pas changé ma manière de conduire. Ce sera ma dernière Corsa, trop déçue.
mon opel corsa est de 2007 version commerciale 1,3l cdti 75cv 282000km jamais eu de soucis sauf se jour témoin moteur qui vient de s’allumer consomme très peut mais siège pas confortable mais mécanique costaud
moi la mienne et de 2007 a ce jour elle a 285000km sans aucun soucis je fait 50km par jour avec pour bosser je la vidange plus filtre a huile tout les 10000km bonne voiture sauf confort très moyen
1.3 75 de 2009 très satisfaite jamais eu de problème courroie d'accessoire changée. Voiture très économique, superbe belle .chacun ses goûts pour ma part je recommande opel et il faut tomber sur la bonne cest tout opel est fiable pour ma part ma corsa n'a jamais eu de problème appart un voyant van egr d'allumer ce qui n'empêche en aucun cas de rouler affirmait mon garagiste. Je lai eu a 70 000km jen ai 248 000 moteur robuste pour ma part très bonne tenue de route également je recommande ! Mais avec plus de cheveaux manque de puissance
passer d' une c5 à une opel!!!
bonjour les vertébres...et le mal au dos..
opel ok c'est fiable: c'est allemand..
par contre c'est inconfortable ;souvent rustique et bruyant...
pourquoi acheter opel quand nos marques françaises sont les meilleures dans la catégorie citadine?
passer d'une c5 à une audi bon c'est compréhensible...
là je reste perplexe...
bonjour les vertébres...et le mal au dos..
opel ok c'est fiable: c'est allemand..
par contre c'est inconfortable ;souvent rustique et bruyant...
pourquoi acheter opel quand nos marques françaises sont les meilleures dans la catégorie citadine?
passer d'une c5 à une audi bon c'est compréhensible...
là je reste perplexe...
mAIS C'est fou les betise qu''on entend lol
citroen les berceau retourné c'est votiure qui ne tienne pas la route
a la limite je reconnais peugeot 306 en partiuclier tres bonne puissance et tres bonne tenu de route mais confort je ne l'ai jamais trouver terrible alors que l'opel tout le monde me dit quil s'endormirais dedans
citroen les berceau retourné c'est votiure qui ne tienne pas la route
a la limite je reconnais peugeot 306 en partiuclier tres bonne puissance et tres bonne tenu de route mais confort je ne l'ai jamais trouver terrible alors que l'opel tout le monde me dit quil s'endormirais dedans
philippe..cretegny
3 août 2012 à 16:09
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3 août 2012 à 16:09
bonjour, comparez une voiture de luxe a une citadine , c'est un peux poussé
j'ai une Corsa D 75 Ch année 2008 avec 130 Mil km carnet d entretien complet entretien effectuer tout les 10 Mil voir 15 Mil j'ai rencontré quelque soucis arriver au 100 Mil km comme la poulie alternateur , Pompe a eau , galet tendeur , coupelle amortisseur , biellette de barre stabilisatrice , coupelle amortisseur arrière , et maintenant le compresseur d'airco qui commence a crier ( la poulie ) quand je démarre le matin quand elle commence a chauffer plus rien donc petit devis prix du compresseur 400 € et a mon prix 350 € pas le choix a faire quand on aime une voiture on fait tout pour la garder le plus longtemps possible sinon niveau consommation j'ai un peux le pied lourd avec 50 € ( diesel ) 800 Km j'ai réaliser un cartographie chez un professionnel donc je suis actuellement a 100 Ch a la place de 75 ch avec ma configuration d'origine sauvegarder ( la consommation été la même avec la cartographie ) ca va bien turbo fiable injection aussi attention conseil arriver a 200 Mil km changement de la chaine de distribution important
l'axe de la chaine commence a tourné dans le vide et votre chaine saute et boum soupape échappement hs et j'en passe
Opel vous le conseil aussi certain garage vous dise non non une chaine ces a vie n'écouter pas leur bêtise ;)
Sur 20 je donne la Note de 13
l'axe de la chaine commence a tourné dans le vide et votre chaine saute et boum soupape échappement hs et j'en passe
Opel vous le conseil aussi certain garage vous dise non non une chaine ces a vie n'écouter pas leur bêtise ;)
Sur 20 je donne la Note de 13
Bonjours, j'ai une opel corsa 1.3l cdti enjoy ecoflex depuis cinq ans maintenant. J'en suis trés content je l'ai emmené à 140000km, jamais un soucis à part les frais courant (vidange, freins, pneus...etc) il ne faut pas généraliser les problèmes que l'on rencontre de plus la consommation est génial, moteur un peut léger c'est sûr mais en même temp c'est pas le but de cette voiture. Bref comptant.
Bonjour,
J'ai exactement la meme (Corsa D 1,3 cdti enjoy 90ch) de 2007 acheté en 2010 occas.
Vers ses 3 ans j'ai du changer tout le pédalier contacteur frein et tout (1000€) je pense pas que c un défault mais juste parce que l'ancienne proprio la laisser dormir dans un garage plus de 2 ans en la sortant peu.
Sinon je suis à 80 000kms aucuns probleme à signaler niveau moteur...je viens de valider de CT.
J'aime qu'elle est 6 vitesses^^
J'ai exactement la meme (Corsa D 1,3 cdti enjoy 90ch) de 2007 acheté en 2010 occas.
Vers ses 3 ans j'ai du changer tout le pédalier contacteur frein et tout (1000€) je pense pas que c un défault mais juste parce que l'ancienne proprio la laisser dormir dans un garage plus de 2 ans en la sortant peu.
Sinon je suis à 80 000kms aucuns probleme à signaler niveau moteur...je viens de valider de CT.
J'aime qu'elle est 6 vitesses^^
Je roule en corsa (6) depuis 1994 et jamais eu de panne. Le seul problème eu, c'est quand la rivière a choisi de passer par mon garage et là même si cette voiture n'est pas fabriqué en Allemagne, elle a démarré après le retrait de l'eau. Le garage a changé l'électronique et cette voiture est repartie pour 100 000 km. Pour moi les corsa sont de bonne voiture. Mais à chacun sa marque... toutes les marques ont de mauvaises séries...
Ma 1ère corsa était une essence et fait 200000km, puis vendu le nouvel acheteur a fait 40000km et l'a revendu... Les 2 suivantes essences 100.000km
Ensuite j'ai pris des diesels... J'ai toujours respecté les entretiens.
Ma 1ère corsa était une essence et fait 200000km, puis vendu le nouvel acheteur a fait 40000km et l'a revendu... Les 2 suivantes essences 100.000km
Ensuite j'ai pris des diesels... J'ai toujours respecté les entretiens.
chris850
8 août 2015 à 11:29
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8 août 2015 à 11:29
je possède une opel corsa 1.3 d de 2007. Après un an et demi d'utilisation le premier problème a commencé, injecteur à changer, après plusieurs mois de tergiversation de la part du service clientèle, pourtant le véhicule était sous garanti. Depuis ce moment là tous c'est enchaîné 3 autres injecteurs à changer, trappe de boite à gant qui tombe, les ceintures ne s'enroulent plus correctement, barillet de clef de contact à changer, vanne egr et j'en passe tellement j'ai eu de problème. En tout cas pour moi opel c'est bien fini j'ai fais une croix dessus.
marmouda
24 août 2015 à 19:54
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24 août 2015 à 19:54
Bonjour, cette voiture est une grosse MERDE !
Je l'ai acheté neuve en 2006 chez Opel Montpellier, j'ai toujours fais les révisions en temps et en heure. Pourtant au bout d'un an et demie le galet tendeur de la chaine de distribution qui a pété, réparation prise en garantie heureusement.
Au bout de deux ans, le boitier éléctronique qui faisait que déconner, les vitres, le poste radio ainsi que les essuies glases se mettaient en marche tout seul !!!
Au bout de quatre ans, la pompe à gasoil qui a laché, 700 euros de réparation car le corp de pompe était niqué également.
Puis dernièrement la culasse a pété ainsi que son joint,avec la vanne EGR qui a laché aussi, je suis resté en panne comme un gros con.
Le garagiste oû l'assistance dépannage me l'a déposée m'a fait un devis avant réparations, il y en avait au plus bas pour 2500 euros, a 118 000 km modèle disel c'est une honte !!!
Je ne l'ai biensûr pas faite réparée, car en rajoutant 500 donc pour 3000 euros, ce même garagiste qui est serieux m'a vendu une FIAT PANDA turbo diesel qui a dix ans et qui est très fiable et marche impéccable.
En tout cas, je suis très déçu d'Opel et il ne me revéront plus de toute ma vie.
Je l'ai acheté neuve en 2006 chez Opel Montpellier, j'ai toujours fais les révisions en temps et en heure. Pourtant au bout d'un an et demie le galet tendeur de la chaine de distribution qui a pété, réparation prise en garantie heureusement.
Au bout de deux ans, le boitier éléctronique qui faisait que déconner, les vitres, le poste radio ainsi que les essuies glases se mettaient en marche tout seul !!!
Au bout de quatre ans, la pompe à gasoil qui a laché, 700 euros de réparation car le corp de pompe était niqué également.
Puis dernièrement la culasse a pété ainsi que son joint,avec la vanne EGR qui a laché aussi, je suis resté en panne comme un gros con.
Le garagiste oû l'assistance dépannage me l'a déposée m'a fait un devis avant réparations, il y en avait au plus bas pour 2500 euros, a 118 000 km modèle disel c'est une honte !!!
Je ne l'ai biensûr pas faite réparée, car en rajoutant 500 donc pour 3000 euros, ce même garagiste qui est serieux m'a vendu une FIAT PANDA turbo diesel qui a dix ans et qui est très fiable et marche impéccable.
En tout cas, je suis très déçu d'Opel et il ne me revéront plus de toute ma vie.
LJ013
28 juin 2016 à 18:34
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28 juin 2016 à 18:34
Oui c'est une excellente voiture, je viens d'en acheter une aujourd'hui ! Après chacun son opinion mais moi je viens de vendre ma Corsa GPL qui elle avait trop de soucis et était trop molle.
la mienne Agila 1l3 2004 330000 km ,problème pour trover des durites ,Opel ne suit pas …!c est grave car elle tourne comme une horloge !!!
Bonjour
Je veux acheter une corsa 2008 1.3 cdti 165000 à 3000 euros, j'aimerais avoir votre avis sur la fiabilé les coûts à prevoir etc ..
Je veux acheter une corsa 2008 1.3 cdti 165000 à 3000 euros, j'aimerais avoir votre avis sur la fiabilé les coûts à prevoir etc ..
snocky.
24 avril 2019 à 00:14
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24 avril 2019 à 00:14
Une belle grosse m.....