Avis sur les modèles
- Résolues
-
Audi mérite-t-il sa bonne réputation ? [Résolu]
Bonjour, Je suis étonné de lire de nombreux mauvais avis sur ce constructeur, alors qu'il profite d'une super cote de popularité... Comment expliq...
-
Que pensez-vous du Volkswagen Touran ? [Résolu]
J ai entendu dire qu il y avait des problemes de culasse poreuse et turbo. est ce que qulequ un a eu ce probleme? je doit changer de voiture mais j h...
-
Pourquoi roulez vous, ou ne roulez vous pas, en VOLKSWAGEN ????? [Résolu]
Pourquoi roulez vous, ou ne roulez vous pas, en VOLKSWAGEN ?????
-
Est ce que l'espace III 2,2 DT est un monospace correct? Merci [Résolu]
Bonjour Est ce que l'espace III 2,2 DT est un monospace correct? Merci
-
Vous possédez une Nissan Murano, qu'en pensez-vous ? [Résolu]
Mon mari et moi sommes vraiment tentés par ce véhicule mais nous posons de nombreuses questions au niveau du coût notamment : - consommation de carbu...
-
achat voiture [Résolu]
bonjour voudrais savoir laquel de ses deux voiture et le mieux en fiabilité la nouvelle 208 style pure tech 75 bvm5 ou la corsa 1.2 75 ch bvm5 ed...
-
Le Volkswagen Touran est-il fiable ? [Résolu]
Je vais acheter un touran est-ce bien et fiable ?
-
Est ce que le moteur 1.8 tdci 115 est fiable et performant ? [Résolu]
Bonjour, Est ce que le moteur 1.8 tdci 115 est fiable et performant ? Merci
-
Jusque quel kilométrage avez vous poussez votre 206 hdi ? [Résolu]
Bonjour Jusque quel kilométrage avez vous poussez votre 206 hdi ? 250 000 - 300 000 ? Merci de vos témoignages
-
Que pensez vous de l'Opel Corsa 1.3 cdti ? et ce une bonne voiture ? [Résolu]
Que pensez vous de l'Opel Corsa 1.3 cdti ? et ce une bonne voiture ?
-
Avis sur la dernière citroën C5 ? [Résolu]
Si vous êtes possesseur d’une C5 pouvez vous me donner votre opinion sur celle-ci. Merci.
-
Combien de millier de km peux faire une Aixam avant d'être inutilisable [Résolu]
Pour raison de santé, j'ai du acheter une voiture sans permis; j'ai acheté une Aixam de 4 ans et de 35000km. Je voudrai savoir combien de km je pourra...
-
La mercedes 250/300 TD des années 90 est-elle la voiture la plus fiable au monde [Résolu]
Bonjour* J'ai rencontré de nombreuses personnes qui ne jurent que par elle. Il est fréquent que les propriétaires dépassent les 500 000 kilomètres....
-
Quelle est la meilleure boite de vitesses automatique ? [Résolu]
J'ai une Clio III qui a 7 ans avec boite de vitesse automatique et je voudrai changer mon véhicule. Pouvez-vous me conseiller sur la meilleure boite d...
-
Probleme de démarrage [Résolu]
Bonjour, Mon beau-père a un c4 picasso de 2013 et son c4 picasso ne demare plus, Quand j'ouvre la porte il sonne comme un son de défaut il y a warn...
-
Votre avis sur la MINI Cooper ? Les plus et les moins [Résolu]
Bonjour, Ma fille de 18 ans voudrait une MINI Cooper, on m'a dit que ces voitures n'étaient pas confortables et chères à l'entretien. Est-ce vrai ?...
-
Aide pour choix voiture [Résolu]
Bonjour pourriez vous me dire si la 407 sw est bien? quelle difference y a t'il entre le 1.6 et 2.0 hdi ? a part la puissance, quel puissance cho...
-
Que pensez-vous de la boîte Volkswagen DSG-7 ? [Résolu]
Bonjour Cherche utilisateurs de boite DSG-7 (et uniquement la 7)..Agrément,fiabilité...
-
hybride ou essence [Résolu]
Bonjour, j'ai l'intention de changer de voiture, je souhaite acheter une Toyota hybride ou une Lexus hybride, quels sont les avantages et les inconvén...
-
Courroie de distribution ou chaîne de distribution sur une Ford fiesta [Résolu]
Bonjours, je suis intéressé par une Ford Fiesta Trend de 2009 1.4L 96ch, mais le propriétaire ne sais pas si c'est une courroie de distribution ou une...
-
Audi A3 ou BMW Série 1 ? [Résolu]
Bonjour, je souhaite m'acheter une compacte premium, j'hésite entre l'Audi A3 et la BMW Série 1 ? Est-ce que vous pouvez m'aidez ? Points forts et ...
-
Possesseurs de la Ford Focus CC, qu'en pensez-vous ? [Résolu]
Bonjour, Qui, possédant une Ford Focus CC peut me dire ce qu'il (elle) en pense ? Merci
-
Que pensez-vous du Hyundai IX35 ? [Résolu]
Salut a tous! J'ai commandè le iX35 de chez HYUNDAI... Qu'en pensez vous? Moi je le trouve magnifique!!!!
-
Etes-vous satisfait de l'Espace IV ? [Résolu]
etes vous satisfait de l espace IV?
-
Est-ce qu'une voiture au GPL c'est bien ? [Résolu]
Et pour la consommation ça se passe comment ; quels sont les entretiens spéciaux ?
-
Est-ce que quelqu'un a des problèmes avec son C4 Picasso ? [Résolu/Fermé]
Bonjour* Est ce que quelqu'un a des problèmes avec son Citroën C4 Picasso ?
-
je veux acheter une hundai tucson [Résolu]
Bonjour, qui peut me dire son avis sur hundai tucson annee 2007
-
Odeur caoutchouc brûlé 307cc [Résolu]
Je dis bien de caoutchouc et pas odeur d'embrayage cramé avez vous une idée L'odeur arrive dans l'habitacle. Par intermittence, la courroie ne sembl...
-
Je recherche une Audi provenant d'Allemagne [Résolu]
Bonjour, je suis à la recherche d'une Audi A3 provenant d'Allemagne Je recherche un modèle essence boîte auto 4 portes avec peu de klm Je suis fra...
-
avantage/inconvénient audi A3 [Résolu]
Je recherche les avantage et les inconvénient pour l'Audi A3.
-
Je recherche un monospace sympa, diesel, fiable et surtout pas de marque Renault [Résolu]
Je recherche un monospace sympa, diesel, fiable et surtout pas de marque Renault. Que me conseillez-vous?
-
Quels sont les avantages et inconvénients du Zafira CDTi ? [Résolu]
Bonjour* confort, souplesse, maniabilité, voiture fiable....
-
que pensez vous de ce qashqai [Résolu]
Bonjour, voila je suis sur le point acheter un nissan qashqai 1.6 dci 130ch tekna xtronic annee 06/2015 as 43000km en boite auto voudrais savoir ...
-
Que pensez vous du logan MCV ? [Résolu]
Si quelqu un possède un logan MCV depuis quelques temps avec au moins 100 000 km, pourrait t il me dire ce qu il en pense à tous points de vue, condui...
-
Que pensez-vous de la nouvelle Peugeot 508 ? [Résolu]
Bonjour, Que vous inspire la nouvelle berline du lion, la Peugeot 508 ? Que vaut-elle face à la concurrence ? Merci d'avance pour vos réponses ...
-
Nissan X-Trail condensation phares arrières [Résolu]
Bonjour* J'aimerais savoir si c'est normal d'avoir de la condensation dans la partie supérieure des phares arrières de ma Nissan X-Trail neuve ? Se...
-
Changement de voiture [Résolu]
Bonjour, Je suis en recherche d'une voiture pour un futur achat, j'aimerais bien une petite voiture genre petit 4x4 qui pourrais me sortir de situati...
-
location sans apport [Résolu]
Bonjour, location 3008 de mars 2016 sur 4 ans sans apport 320 euro par mois chez Peugeot à 15000 km par an correct ou pas ? MERCI
-
Avis 206+ et 207 [Résolu]
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une voiture et je suis tombée sur une 206+ d'octobre 2010 avec 97000km. C'est une première main. Le ...
-
Achat yaris [Résolu]
Bonjour, Que pensez vous d'une yaris de 2005 ? 1.3vvt i avec 121000km en general cela s'achete combien ?
-
Avis nouveau Peugeot 3008 [Résolu]
Bonjour, je trouve le Peugeot 3008 vmt beau. Est-ce que certains ont pu le conduire, ou l'ont déjà ? J'aimerais me faire une idée avant de peut-etre d...
-
que pensez vous du nissan X-Trail? [Résolu]
que pensez vous du nissan X-Trail?
-
Avez-vous une Dacia Duster ? [Résolu]
Bonjour à tous, j'aimerais avoir des infos sur la Dacia Duster. Est-ce confortable ? Elle n'est pas trop gourmande en carburant ? Est-ce vraiment spa...
-
scenic [Résolu]
Bonjour, Déjà merci pour les réponse que vous m'avez apporter.que penser vous d un Scénic 2 1.5 dci 105 cv 169000 km distri neuve.embrayage et vol...
-
première voiture [Résolu]
Bonjour, je viens d'obtenir mon permis et je cherche donc à acheter ma première voiture. Je vous annonce directement la couleur : j'ai 2500/3000€ de b...
-
c4 picasso [Résolu]
Bonjour, de nouveau la méme panne c''un modéle lux de 2007 novembre 133 chevaux hdi tout cuir etc...... 80 000kms je suis tomber en panne d'accélérate...
-
réparation injecteur sur C4 Picasso HDi [Résolu]
Bonjour, pour une question de garantie Citroën, alors qu'il n'y a qu'un injecteur hors service pour mon C4, il m'est largement conseillé de changer le...
-
c4 picasso [Résolu]
Bonjour, mon c4 picasso de 2009 130500 km vient de sortir du garage citroen pour changement de l'enssemble embrayage le chef les défaut suivant fui...
-
scenic série limitée pépite dci95eco2 [Résolu]
Bonjour, sur mon tableau de bord ,je vois un dessin ,genre frein à main , pouvez vous me dire quel est genre de panne . et une alarme comme une cein...
-
Que pensez vous des porsche 924 ? [Résolu]
Bonjour* j'en ai une dans le garage en cour de restauration et j'ai l'impression de ne jamais en voir la fin , le moteur est sain et j'ai du mal a ...