Les discussions
Frein moteur sur peugeot 2008 boîte auto
RésoluBonjour, Un heureux propriétaire qui vient d'acquérir une Peugeot 2008 neuve, moteur 1.2 l pure-tech boîte EAT 8, m'assure que, contrairement aux pré...
Qu'el sont les problème mécanique d'une ford fiesta active
Résolupanne du turbo a 25600 Km et deuxième panne turbo a 52300 Km
Jusque quel kilométrage avez vous poussez votre 206 hdi ?
RésoluBonjour Jusque quel kilométrage avez vous poussez votre 206 hdi ? 250 000 - 300 000 ? Merci de vos témoignages
Votre avis sur la mini cooper ? les plus et les moins
RésoluBonjour, Ma fille de 18 ans voudrait une MINI Cooper, on m'a dit que ces voitures n'étaient pas confortables et chères à l'entretien. Est-ce vrai ?...
Est ce que le moteur 1.8 tdci 115 est fiable et performant ?
RésoluBonjour, Est ce que le moteur 1.8 tdci 115 est fiable et performant ? Merci
Aide pour choix voiture
RésoluBonjour pourriez vous me dire si la 407 sw est bien? quelle difference y a t'il entre le 1.6 et 2.0 hdi ? a part la puissance, quel puissance cho...
Votre avis sur la polo concept 1.4 tdi 70cv 5 portes
RésoluEst-elle fiable? Est-ce une voiture correcte pour faire de la route?
Pourquoi roulez vous, ou ne roulez vous pas, en volkswagen ?????
RésoluPourquoi roulez vous, ou ne roulez vous pas, en VOLKSWAGEN ?????
Berlines compactes - que choisir?
RésoluBonjour, Pour remplacer ma vieille Citroën C4 - 2006, je suis à la recherche d'une berline compacte occasion avec un budget de + ou - 15k€ avec max...
Combien de millier de km peux faire une aixam avant d'être inutilisable
RésoluPour raison de santé, j'ai du acheter une voiture sans permis; j'ai acheté une Aixam de 4 ans et de 35000km. Je voudrai savoir combien de km je pourra...
Audi mérite-t-il sa bonne réputation ?
RésoluBonjour, Je suis étonné de lire de nombreux mauvais avis sur ce constructeur, alors qu'il profite d'une super cote de popularité... Comment expliq...
Que pensez-vous du rav4 ?
RésoluIntéressé par un Rav4 d'occase qui aurait 3/4 ans, je vous demande votre avis à vous qui en possédez un. Est-ce qu'ils sont fiables ? et la conso ? le...
Que pensez vous de l'opel corsa 1.3 cdti ? et ce une bonne voiture ?
RésoluQue pensez vous de l'Opel Corsa 1.3 cdti ? et ce une bonne voiture ?
Que pensez-vous de la nouvelle citroën c4 ?
RésoluBonjour, J'ai vu l'autre jour dans la rue la nouvelle Citroën C4 et j'ai littéralement craqué !!! Je voulais savoir si vous l'aviez déjà essayé ou...
La mercedes 250/300 td des années 90 est-elle la voiture la plus fiable au monde
RésoluBonjour* J'ai rencontré de nombreuses personnes qui ne jurent que par elle. Il est fréquent que les propriétaires dépassent les 500 000 kilomètres....
Vous possédez une nissan murano, qu'en pensez-vous ?
RésoluMon mari et moi sommes vraiment tentés par ce véhicule mais nous posons de nombreuses questions au niveau du coût notamment : - consommation de carbu...
Recherche type de voiture sympa
Résolubonjour je poste sur ce forum pour trouver une voiture intéressante que j'aimerais acheter prochainement et je voudrais voir quel modèle vous aimez et...
Que pensez vous du logan mcv ?
RésoluSi quelqu un possède un logan MCV depuis quelques temps avec au moins 100 000 km, pourrait t il me dire ce qu il en pense à tous points de vue, condui...
Renault koleos de juin 08 problème fap - dépollution tous les deux mois ?
RésoluProblème Renault Koleos FAP de juin 2008 - problème FAP - dépollution tous les deux mois. Avez vous le même problème ?
Mini cooper jcw 2014 boite automatique
RésoluBonjour, j'ai pour projet d'acheter une John Cooper Works de 2014 en boite auto, et je voulais donc savoir votre avis sur la boite auto de cette année...
Que pensez-vous du volkswagen touran ?
RésoluBonjour J ai entendu dire qu il y avait des problemes de culasse poreuse et turbo. est ce que qulequ un a eu ce probleme? je doit changer de voitu...
Est ce que l'espace iii 2,2 dt est un monospace correct? merci
RésoluBonjour Est ce que l'espace III 2,2 DT est un monospace correct? Merci
Achat voiture
Résolubonjour voudrais savoir laquel de ses deux voiture et le mieux en fiabilité la nouvelle 208 style pure tech 75 bvm5 ou la corsa 1.2 75 ch bvm5 ed...
Avis sur la dernière citroën c5 ?
RésoluSi vous êtes possesseur d’une C5 pouvez vous me donner votre opinion sur celle-ci. Merci.
Probleme de démarrage
RésoluBonjour, Mon beau-père a un c4 picasso de 2013 et son c4 picasso ne demare plus, Quand j'ouvre la porte il sonne comme un son de défaut il y a warn...
Que pensez-vous de la boîte volkswagen dsg-7 ?
RésoluBonjour Cherche utilisateurs de boite DSG-7 (et uniquement la 7)..Agrément,fiabilité...
Hybride ou essence
RésoluBonjour, j'ai l'intention de changer de voiture, je souhaite acheter une Toyota hybride ou une Lexus hybride, quels sont les avantages et les inconvén...
Courroie de distribution ou chaîne de distribution sur une ford fiesta
RésoluBonjours, je suis intéressé par une Ford Fiesta Trend de 2009 1.4L 96ch, mais le propriétaire ne sais pas si c'est une courroie de distribution ou une...
Audi a3 ou bmw série 1 ?
RésoluBonjour, je souhaite m'acheter une compacte premium, j'hésite entre l'Audi A3 et la BMW Série 1 ? Est-ce que vous pouvez m'aidez ? Points forts et ...
Possesseurs de la ford focus cc, qu'en pensez-vous ?
RésoluBonjour, Qui, possédant une Ford Focus CC peut me dire ce qu'il (elle) en pense ? Merci
Que pensez-vous du hyundai ix35 ?
RésoluSalut a tous! J'ai commandè le iX35 de chez HYUNDAI... Qu'en pensez vous? Moi je le trouve magnifique!!!!
Est-ce que quelqu'un a des problèmes avec son c4 picasso ?
RésoluBonjour* Est ce que quelqu'un a des problèmes avec son Citroën C4 Picasso ?
Je veux acheter une hundai tucson
RésoluBonjour, qui peut me dire son avis sur hundai tucson annee 2007
Odeur caoutchouc brûlé 307cc
RésoluJe dis bien de caoutchouc et pas odeur d'embrayage cramé avez vous une idée L'odeur arrive dans l'habitacle. Par intermittence, la courroie ne sembl...
Je recherche une audi provenant d'allemagne
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une Audi A3 provenant d'Allemagne Je recherche un modèle essence boîte auto 4 portes avec peu de klm Je suis fra...
Je recherche un monospace sympa, diesel, fiable et surtout pas de marque renault
RésoluJe recherche un monospace sympa, diesel, fiable et surtout pas de marque Renault. Que me conseillez-vous?
Quels sont les avantages et inconvénients du zafira cdti ?
RésoluBonjour* confort, souplesse, maniabilité, voiture fiable....
Que pensez vous de ce qashqai
RésoluBonjour, voila je suis sur le point acheter un nissan qashqai 1.6 dci 130ch tekna xtronic annee 06/2015 as 43000km en boite auto voudrais savoir ...
Que pensez-vous de la nouvelle peugeot 508 ?
RésoluBonjour, Que vous inspire la nouvelle berline du lion, la Peugeot 508 ? Que vaut-elle face à la concurrence ? Merci d'avance pour vos réponses ...
Nissan x-trail condensation phares arrières
RésoluBonjour* J'aimerais savoir si c'est normal d'avoir de la condensation dans la partie supérieure des phares arrières de ma Nissan X-Trail neuve ? Se...
Changement de voiture
RésoluBonjour, Je suis en recherche d'une voiture pour un futur achat, j'aimerais bien une petite voiture genre petit 4x4 qui pourrais me sortir de situati...
Location sans apport
RésoluBonjour, location 3008 de mars 2016 sur 4 ans sans apport 320 euro par mois chez Peugeot à 15000 km par an correct ou pas ? MERCI
Avis 206+ et 207
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une voiture et je suis tombée sur une 206+ d'octobre 2010 avec 97000km. C'est une première main. Le ...
Achat yaris
RésoluBonjour, Que pensez vous d'une yaris de 2005 ? 1.3vvt i avec 121000km en general cela s'achete combien ?
Avis nouveau peugeot 3008
RésoluBonjour, je trouve le Peugeot 3008 vmt beau. Est-ce que certains ont pu le conduire, ou l'ont déjà ? J'aimerais me faire une idée avant de peut-etre d...
Quelle est la meilleure boite de vitesses automatique ?
RésoluJ'ai une Clio III qui a 7 ans avec boite de vitesse automatique et je voudrai changer mon véhicule. Pouvez-vous me conseiller sur la meilleure boite d...