Signaler

Pourquoi ma 206 essence ne démarre plus ?

Posez votre question cathycat - Dernière réponse le 15 avril 2016 à 15:58
Il y a 2 mois environ, ma voiture ne démarrait plus. J ai changé la batterie, elle ne démarrait toujours pas, j ai ensuite changé l'alternateur, tout etait revenu a la normale... mais aujourd hui elle ne démarre a nouveau plus. Est ce que vous auriez une idée de ce qui se passe? Pour info, ma centralisation ne marche plus et quand je mets la clé dans le contact, j ai aucun voyants sur le tableau de bord qui s'allument? Est ce que ca veut dire que ma batterie s'est vidée, si oui pourquoi? Au fait, la derniere fois que j ai roule avec aussi, j avais le voyant du frein a main qui s'allumait? est ce que ca a un rapport? Merci pour vos conseils.
Afficher la suite 
Utile
+10
moins plus
A mon avis tu es bon pour l'amener chez peugeot pour qu'il reprogramme avec la valise diag. Je pense que ca vient de l'éléctronique c'est courant sur les 206. A confirmer.
206 ali- 19 oct. 2013 à 13:39
slt j'ai une 206 essence et ne veut pas démarre le contacté il y a mes le moteur ne démarre pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+6
moins plus
bonjour nous avons un k similair il fau que tu regarde si l essence arrive !! si non ou tres peu c ta pompe de gavage et ceci pe cree d otre panne car les faisaux sont lest meme ( k similere sur une 406 ct la pompe de gavage et les vitre et la centraliser ne marcher plus une foi remi c reparti ) bon courage tien moi au ju et sa vau environ 100 euros la pompe elle et dans le reservoir et prend le model sa evitra bien d souci !!!!!
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
j espere que tu vera ma reponse moi c moyenne rapeur2 car je ne c pa si g fai comme il fau avec l ordi
Gillesstf 1521Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention - 27 juin 2011 à 17:01
Bonjour moyenne rapeur2,

Si si vous avez bien fait, et vos messages sont passés. Merci pour votre participation !
Il faut juste que je vous dise 2 choses :
- dans ce cas-là, ne vous attendez pas à une réponse... En effet, regardez la date du sujet : avril 2008 ! La personne est sûrement passée à autre chose. Ca n'empêche que votre réponse peut aider d'autres gens qui liront ce sujet.
- notre charte demande à ce qu'on fasse un effort sur l'orthographe pour que tout le monde puisse lire et comprendre convenablement les messages de chacun. On bannit donc tout ce qui est langage SMS ! Merci de votre compréhension et bon surf sur ce forum !
Répondre
soso- 18 janv. 2015 à 18:50
Ma 206 demarre que en la poussant et hier elle a demarer a clef normal et le lendemain elle vouler plus démarre elle a démarrer 2 sec j'ai mis mon pied sur laccelerateur elle sain etien je comprend pas
Répondre
jess- 25 janv. 2015 à 02:02
J ai le même souci ma voiture démarre k kan je la pousse o ma du ces la batterie je l ai changer mais ne démarre tjr pas fau la pousser et la démarré en 2eme kan je tourne la clé jenten comme si elle aller démarré mais rien je ne comprend pas si kelkun ppurai m aider sa serai cool
Répondre
darkness974 1506Messages postés lundi 15 novembre 2010Date d'inscription 2 août 2016 Dernière intervention - 15 avril 2016 à 15:58
possible un soucis de demarreur ou alternateur
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour Dub43, J'ai une autre question du coup, c'est quoi la valise Diag? Sinon j ai essaye aussi hier de voir si ce n etait pas la batterie qui s'etait videe, donc on a mis les pinces sur ma batterie sans meme mettre sur une autre batterie, j ai eu tous les voyants qui se sont rallumés et apres 2 ou 3 minutes, elle a démarrer. Par contre quand j 'essaie de la demarrer une 2nde fois, plus rien... il faut remettre les pinces pour que les voyants se rallument et attendre avant de demarrer... c est tre bizarre?
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
La valise diag c'est une sorte d'ordinateur pour reprogramer la configuration de la voiture en gros. Essais de nétoyer les cosses de la batterie on sait jamais si c'est oxydé.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !