Où acheter roues pour petit véhicule ?

lase - 28 avril 2008 à 16:00
 Séraphin_01 - 22 mai 2008 à 18:39
Bonjour à tous. Je cherche des roues (pneus + jantes) pour un petit véhicule. Les roues seraient d'un diamètre équivalent à celui de roues auto classiques. Je ne suis pas encore sûr de ce que je veux donc je ne cherche pas un diamètre ou une largeur particulière, par contre, je ne cherche pas de pneus tout terrain, comme des roues de quad par exemple. Si quelqu'un connait un vendeur (société, magasin) qui vend cela, toute information est la bienvenue. Lase
A voir également:

3 réponses

Séraphin_01
12 mai 2008 à 08:30
Si c'est en France, il suffit d'aller chez un distributeur de pneus, genre Euromaster, Point S, Norauto, Feu Vert, etc ... Ils vendent aussi bien les pneumatiques que les roues elles mêmes. A titre d'exemple, une roue en tole de 13 pouces coute aux alentours de 15-20 Euros. On peut en trouver encore moins cher dans des dimensions destinées aux scooters. On peut aussi trouver moins cher encore dans une casse auto si de la pièce de récupération suffit.
0
Salut Séraphin. Merci pour ta réponse, je vais voir tout ça. En fait, je me disais que peut être certains internautes connaitrais d'autres magasins qui pourrait me vendre ce que je cherche, parce que les magasins que tu cites, à mon avis, ils vont me vendre des packs avec le montage, l'équilibrage...etc mais moi c'est pour un bricolage, donc je veux pas qu'on me montes quoi que ce soit... En tout cas, merci d'avoir répondu. Amicalement. Lase
0
Séraphin_01
22 mai 2008 à 18:39
Non, les magasins que je te cite ne vont pas te vendre un pack complet. Une roue en tôle se trouve sur un rayon à l'intérieur du magasin, tu la prends, tu la paie en caisse et c'est aussi simple. Les roues 'tole' ne sont jamais vendues en pack. Mais si c'est vraiment pour un bricolage mieux vaut aller dans une casse automobile, là ils te la vendront pour 5, peut-être 10 euros. (plus cher tu te ferais avoir. Neuf, ça coute 15 à 20 Euros)
0