Pourquoi ma tondeuse à gazon ne démarre pas ?
Résolu
A voir également:
- Tondeuse ne démarre pas à chaud
- Tondeuse cale à chaud et ne démarre plus - Meilleures réponses
- Comment faire quand une tondeuse ne démarre pas - Meilleures réponses
- Pourquoi ma tondeuse à gazon redémarre mal à chaud ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème de démarrage à chaud de ma tondeuse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma tondeuse ne démarre plus a chaud - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment résoudre un pb de démarrage à chaud ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
10 réponses
Bonjour,
Si vous n'avez plus d'étincelle, vérifiez le contacteur marche/arrêt s'il y en a un, vérifiez l'état de la bougie, s'il n'y a pas des dépôts au fond, nettoyez-la bien, voire changez-la.
Qu'il n'y ai plus de résistance, c'est normal vu que sans la bougie il n'y a plus de compression.
Essayez de faire tourner le moteur avec la bougie remontée et le starter, au bout de quelques lancements il doit y avoir de l'essence sur la bougie (elle doit être humide d'essence).
Confirmez-le svp.
a++
Si vous n'avez plus d'étincelle, vérifiez le contacteur marche/arrêt s'il y en a un, vérifiez l'état de la bougie, s'il n'y a pas des dépôts au fond, nettoyez-la bien, voire changez-la.
Qu'il n'y ai plus de résistance, c'est normal vu que sans la bougie il n'y a plus de compression.
Essayez de faire tourner le moteur avec la bougie remontée et le starter, au bout de quelques lancements il doit y avoir de l'essence sur la bougie (elle doit être humide d'essence).
Confirmez-le svp.
a++
24 mars 2011 à 19:07
21 févr. 2014 à 13:47
Voir sur le site de la motoculture http://www.motoculture-jardin.com
27 avril 2014 à 11:16
23 mai 2016 à 02:47