Signaler

Problème de calage de distribution [Résolu]

Posez votre question quitch - Dernière réponse le 15 mars 2014 à 21:28 par quitch
Bonjour,
je voulais savoir commet on peut positionner le piston par rapport aux soupapes
pour qu'en tournant le moteur sa ne bloque pas à la voiture Renault diésel kangoo 2004
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,c'est la position de la courroie(chaine?) qui est importante.
quitch- 13 mars 2014 à 21:27
non sa c'est le courroie,quand je positionne le piston au point mort haut et l'arbre à came sur point fin échappement début admission,l'arbre à came tourne bien sans courroie puis quand je mets le courroie sur le pignon d'arbre à came,quand je tourne le moteur avec la main sa se bloque,aidez moi
Répondre
Castormalin- 13 mars 2014 à 23:09
Suivre à la lettre le schéma de calage indiqué dans la Revue Technique Automobile.Sauf,si vous avez une âme de martyr.
Répondre
sidney41800 2Messages postés vendredi 14 mars 2014Date d'inscription 14 mars 2014 Dernière intervention - 14 mars 2014 à 22:10
bonsoir il faudrait la marque et le type de ta voiture
Répondre
quitch- 15 mars 2014 à 21:28
ok merci j'ai réglé mon problème aujourd'hui donc merci beaucoup à vous.Si non c'est renault kangoo diésel de l'année 2004 du mois de janvier.ok merci encord.Pourquoi on appelle la voiture toyota corola E-100?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir ci ces un dci il te faut des pige vue que tu la decale et ci ses un diesel ancienne generation tu a des repaires sur la courroie et les poulie cranter bon courage
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !