Kangoo 1.9 dti 2001 voyant préchauffage, perte de puissance

Eadfrith - 27 juil. 2020 à 17:54
 FAB13400 - 16 oct. 2020 à 11:38
Bonjour,

Bonjour, voilà 1 an que je roule comme cela et personne n est d accord avec ce qui se passe. C est un kangoo 1.9 DTI année 2001. Petit retour en arrière. Il y a un an dans une zone de travaux j ai sous estimé la hauteur d une crevasse, j arrivais un peu vite et ça a fortement secoué, le moteur à fait un énorme bruit et tout les voyants se sont allumés. En redémarrant j ai remarqué que le moteur faisait beaucoup de bruit et 20 kms après j ai remarqué que le voyant orange de préchauffage s allumait et grosse perte de puissance. La valise du garage dit que c est entre l injecteur et la pompe d injection et l injecteur a été vérifié et c est pas ça. Mais le gars a dit que ça pouvait être plein de trucs. La voiture démarre très bien et aucune fumée à l échappement. Dès que je démarre et que j avance le voyant s éteint et elle retrouve sa puissance quelques secondes pour se rallumer à nouveau. La seule solution pour que le voyant s eteingne et qu elle retrouve sa puissance est de dépasser les 3000 tours et là miracle! Si je reste entre 3000 et 4000 tours ça marche bien, dès que je redescends sous les 3000 tours ça se rallume et re-perte de puissance. Si je débranche le debimetre le voyant reste toujours allumé avec sa perte de puissance même en dépassant les 3000 tours . La vanne egr a été changée et ça ne change rien le problème est toujours là. Tout le monde trouve ça bizarre et personne ne peut me dire à coup sûr ce que c est. Merci de m éclairer.

1 réponse

bonjour
avez vous des nouvelles de votre problème ?
j'ai eu le meme Probleme que vous
cordialement
0